Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Je viens de vérifier via un logiciel d'image, en effet, c'est bien la même couleur ! C'est bluffant et en te concentrant bien tu peux meme les faire tourner dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 attends, si la A et la B sont de la même couleur alors ça voudrait forcément dire que TOUTES les cases sont de la même couleur C'est à cause du jeu d'ombre provoqué par le cylindre Ton cervelat il essaie de te donner un truc réaliste. Donc en fait, comme il a souvent vu qu'un cylindre, ça projette une ombre, il pense que le A, qui là est déjà plus clair que les autres cases, il est encore plus clair. Donc il fait une confusion Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Je viens de vérifier via un logiciel d'image, en effet, c'est bien la même couleur ! C'est bluffant étant au taf et accès restreint oblige, j'ai vérifié d'une manière un peu plus archaique (une paire de ciseaux ). effectivement quand t'as découpé les 2 cases et que tu les mets côte à côte elles sont identiques Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 étant au taf et accès restreint oblige, j'ai vérifié d'une manière un peu plus archaique (une paire de ciseaux ). effectivement quand t'as découpé les 2 cases et que tu les mets côte à côte elles sont identiques Et sinon, personne ne voit mes messages ? C'est assez bluffant en effet ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Et sinon, personne ne voit mes messages ? je vois pas l'image Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 c'est bizarre y'a pas de messages 22, 25 et 29 sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 c'est bizarre y'a pas de messages 22, 25 et 29 sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) étant au taf et accès restreint oblige, j'ai vérifié d'une manière un peu plus archaique (une paire de ciseaux ). effectivement quand t'as découpé les 2 cases et que tu les mets côte à côte elles sont identiques Tin il se fout pas de vous votre patron, il vous donne des moyens Et sinon, personne ne voit mes messages ? Pourquoi y a rien d'affiché ? Modifié 7 octobre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 l'illusion postée dans l'autre topic m'a donné envie d'en proposer quelques unes... si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! Ici, les deux carrés A et B sont de la meme couleur ! pas possible Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Et si pourtant ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Et si pourtant ! dingue, je les ai découpés et ce sont les memes j'vais consulter car je les vois vraiment différents, mon collègue les voit à peine différents Modifié 7 octobre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 dingue, je les ai découpés et ce sont les memes j'vais consulter car je les vois vraiment différents, mon collègue les voit à peine différents je pense que c'est ton voisin qui devrait consulter pour le coup Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Attention, montage via Photoshop Si tu "empêches" tes yeux de voir ce qui entoure les carreaux, tu peux voir la "vrai" couleur de ceux-ci. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Attention, montage via Photoshop Si tu "empêches" tes yeux de voir ce qui entoure les carreaux, tu peux voir la "vrai" couleur de ceux-ci. c'est vrai ca marche bien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est vrai que c'est dingue Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Attention, montage via Photoshop Si tu "empêches" tes yeux de voir ce qui entoure les carreaux, tu peux voir la "vrai" couleur de ceux-ci. C'est fin comme représentation Mais efficace C'est vrai que c'est dingue Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Attention, montage via Photoshop Si tu "empêches" tes yeux de voir ce qui entoure les carreaux, tu peux voir la "vrai" couleur de ceux-ci. Bien vu Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 tout de suite, beaucoup plus clair Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 tout de suite, beaucoup plus clair tiens maintenant je vois une bite rouge Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 tiens maintenant je vois une bite rouge Suis-je le seul à y avoir vu un hélicopètre? Merci pour ce superbe arrêt sur image () qui nous permet de visualiser la partie médiane de la dame comme étant soit le tronc, soit le dos. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 tout de suite, beaucoup plus clair Vous pouvez aller dans le topic saucisson pour montrer vos créations Vous allez concurrencer VIX Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés