Zorglub Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 le dernier acosta qu'on a eu,c'était pas un cador le mec ... pourtant,a l'epoque il avait fini meilleur buteur d'argentine!!! Deux Alberto , ça en faisait un de trop ! Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Âgé de 21 ans, Acosta a été formé dans le club argentin de Lanus. Champion olympique en 2008 à Pékin avec la sélection albiceleste, le Sévillan était annoncé comme un des grands espoirs de son pays puisquil a également remporté la coupe du Monde des moins de 20 ans en 2007 au Canada. Sans commentaire ? Modifié 9 octobre 2009 par Jmix Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Sans commentaire ? Que dire à part que c'est le trou du cul du monde :facile: Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Y'a aussi une équipe qui s'appelle "Colon" dans le même championnat : http://fr.wikipedia.org/wiki/CA_Col%C3%B3n_de_Santa_Fe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Y'a aussi une équipe qui s'appelle "Colon" dans le même championnat : http://fr.wikipedia.org/wiki/CA_Col%C3%B3n_de_Santa_Fe On doit pas se faire chier dans ce championnat ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Sans commentaire ? Que dire à part que c'est le trou du cul du monde :facile: Y'a aussi une équipe qui s'appelle "Colon" dans le même championnat : http://fr.wikipedia.org/wiki/CA_Col%C3%B3n_de_Santa_Fe On doit pas se faire chier dans ce championnat ! Sinon c'est normal qu'on ne parle plus ici de notre dernière recrue ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Sinon c'est normal qu'on ne parle plus ici de notre dernière recrue ? Notre dernière quoi? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Sinon c'est normal qu'on ne parle plus ici de notre dernière recrue ? Notre dernière recrue transferée electroniquement silvouplait. site off Citer Lien vers le commentaire
Bernd Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 On parlait pour perrier Doumbé du premier transfert électronique, mais je crois que ça va être aussi un nouveau transfert virtuel .... Cela m'étonnerait beaucoup qu'àprès la trêve Casa le fasse jouer, il va récupérer Cetto, les autres défenseurs seront reposés... POURQUOI L'AS T-ON RECRUTE MR Casanova??? Pour remplacer Larssen sur le banc?? alors qu'on a bien besoin d'attanquants.............. Difficile à comprendre?? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 On parlait pour perrier Doumbé du premier transfert électronique, mais je crois que ça va être aussi un nouveau transfert virtuel .... Cela m'étonnerait beaucoup qu'àprès la trêve Casa le fasse jouer, il va récupérer Cetto, les autres défenseurs seront reposés... POURQUOI L'AS T-ON RECRUTE MR Casanova??? Pour remplacer Larssen sur le banc?? alors qu'on a bien besoin d'attanquants.............. Difficile à comprendre?? Surtout que Bino enchaine tous les macths depuis quelques mois maintenant. Le faire souffler ne serait pas du luxe! Citer Lien vers le commentaire
fabi45 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Surtout que bino est loin d'etre irréprochable depuis pas mal de temps!!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Surtout qu'on connait pas l'état de forme de Jean-Joël Perrier-Doumbé... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pourquoi le faire jouer si on en a 4 de meilleurs que lui le jour du match ? On le fera jouer le jour ou on n'en aura que 3. Si Albin est trop fatigué pour jouer, je pense qu'il le dira a Casa, vous en faites pas pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Heu au fait...pourquoi on l'a pris lui ??? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Trés bonne question! Pour remplacer Ebondo la saison prochaine peut être! Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Vu son age c'est pas un pari sur l'avenir Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Vu son age c'est pas un pari sur l'avenir Quel joueur aujourd'hui est un pari sur l'avenir??? Si tu prends un "jeune" et qu'il fait de bons matches; dans 2 ans il voudra se barrer pour toucher ses 100000euros net d'impôt ailleurs, perso je préfère un "vieux" qui restera jusqu'au bout de son contrat..... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 C'est le frère caché de Jon Jonsson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 On l'a pris parce qu'il était gratuit et qu'a un moment on avait 2 défenseurs de métier seulement de valide (dont un sans experience en L1) ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Si on avait eu une blessure de plus en défense à plusieurs moments de l'année et qu'on ait été obligés de le faire jouer, on aurait été bien contents de l'avoir pris, et de pas se retrouver dans la même galère qu'avec nos gardiens ou on est obligés de faire jouer pendant 3 mois soit un mec qui est mauvais soit un qui a 17 ans et aucune expérience ! Modifié 13 février 2010 par swedishwasher Citer Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Ce que je voulais dire, c'est à quoi bon l'engager et ne JAMAIS le faire jouer ? Notamment contre Brest par exemple où on voit Tabanou jouer arrière gauche avec la réussite que l'on sait.... Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Ce que je voulais dire, c'est à quoi bon l'engager et ne JAMAIS le faire jouer ? Notamment contre Brest par exemple où on voit Tabanou jouer arrière gauche avec la réussite que l'on sait.... Clair qu'il y a de quoi se poser de sérieuses questions... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Euh Franchement, Jean-Joël Perrier-Doumbé arrière gauche, pour moi ca serait envisageable en tout dernier dépannage, même s'il a occupé ce poste. Il a quand même un profil de pur arrière droit. Je pense que le choix c'était pas Jean-Joël Perrier-Doumbé ou Tabanou mais Jean-Joël Perrier-Doumbé-Tabanou, Jean-Joël Perrier-Doumbé-Congré ou Congré-Tabanou. Il n'y a pas de scandale a préférer la dernière, surtout sachant que Congré est lui aussi bien moins bon à gauche. Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 A priori, il n'est pas dans le groupe contre le PSG, au contraire du jeune Aigouy, et ce alors qu'on n'a pas d'autre défenseur de métier valide sur le banc... J'avoue que je comprends de moins en moins pourquoi on l'a recruté... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 En +, il a signé jusqu'à juin 2011 il me semble... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés