dondiego Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Bah on a tenté un truc sur un joueur pas cher, expérimenté mais qui n'avait pas joué depuis longtemps. Ça aurait pu marcher. Pari perdu point. C'est pas un drame, ça fait partie du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 C'est simple pourtant. Cascade de blessés dans la ligne défensive à un moment donné. Il y avait le feu et un joueur sans club était sur le marché. Pratiquement le même cas s'est produit pour Valverde quand nous avons eu trois gardiens blessés. Il fallait assurer les arrières au cas où. Et maintenant que l'infirmerie se vide, c'est l'impression que donnent les joueurs à l'entraînement, qui est décisive pour être retenu dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 (modifié) C'est simple pourtant. Cascade de blessés dans la ligne défensive à un moment donné. Il y avait le feu et un joueur sans club était sur le marché. Pratiquement le même cas s'est produit pour Valverde quand nous avons eu trois gardiens blessés. Il fallait assurer les arrières au cas où. Et maintenant que l'infirmerie se vide, c'est l'impression que donnent les joueurs à l'entraînement, qui est décisive pour être retenu dans le groupe. Même si je partage ton analyse, c'est quand même assez inquiétant pour le niveau et/ou la motivation affichée du joueur, et on prend quand même un risque demain en cas de blessure d'un défenseur en cours de match... Bien entendu, j'espère avoir tort ! Edit : J'avais oublié la possibilité de faire jouer Capoue en DC en cas de pépin... voire Sirieix en ARD ! Modifié 19 février 2010 par Jmix Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Avec la suspension à venir d'Ebondo et la blessure de M'bengue, va peut-être falloir se poser la question de le faire jouer. Tabanou arrière gauche c'est quand même pac ça même s' il fait de son mieux. Modifié 22 février 2010 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 Je ne suis pas sûr que ceux qui ont assisté au match de la réserve pensent que ce soit la seule solution : certains jeunes sont certainement au moins à son niveau. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Possible , j ai aucune idée du niveau du joueur ou de ses jeunes concurents. Mais comme il a fait un match de coupe de F, je me disais qu'il restait un supléant logique à ce poste Modifié 22 février 2010 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
demetrio Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 C'est surtout un pote a Didot sinon on ne l'aurait jamais pris Citer Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 pourquoi "perrier menthe à l'eau" ne joue t il jamais? est il si mauvais que ça ? ou est il la gratos pour jouer si il y une hécatombe de blésses seulement??? il avait dit qu'il voulait jouer la coupe du monde avec le cameroun!!! enfin je comprends pourquoi on le fait pas jouer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 enfin je comprends pourquoi on le fait pas jouer Tu devrais voir jouer la réserve plus souvent... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Tu devrais voir jouer la réserve plus souvent... Pour donner un avis aussi définitif tu as du le voir jouer souvent apparement. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Perso je l'ai vu 5-6 fois (pas les toutes dernières apparitions en CFA2) et il m'a fait une impression completement neutre. Pas catastrophique mais franchement pas impressionnant pour un pro. Maintenant, j'ai déjà vu des joueurs faisant régulièrement des perfs de ce niveau là faire de très bonnes perfs en L1, mais ca reste très rare... Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Perso je l'ai vu 5-6 fois (pas les toutes dernières apparitions en CFA2) et il m'a fait une impression completement neutre. Pas catastrophique mais franchement pas impressionnant pour un pro. Maintenant, j'ai déjà vu des joueurs faisant régulièrement des perfs de ce niveau là faire de très bonnes perfs en L1, mais ca reste très rare... Je te suis NP. A noter, je ne sais pas si ça a été dit, mais le week-end dernier contre Bergerac (1-0), il a joué en défense central. Alors que depuis son arrivée, il évoluait à droite. Modifié 23 février 2010 par JbOsis Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Je l'ai vu jouer 2 fois avec la réserve (latéral droit), et il n'a jamais été inquiété sur son côté. Il a fait ses 2 matchs tranquille, avec une certaine maitrise (technique et physique). Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Meme s'il ne semble pas déclencher beaucoup d'éloges, çà aurait été bien de le voir de le voir en L1 une fois ou 2 pour en avoir le coeur net... Et vu tous les pépins qu'on a eu, on est pas a l'abri d'une bonne surprise... C'est quand meme étrange qu'un mec qui a joué dans des clubs de bon niveau ait tout perdu après une blessure Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Forfait pour ce WE d'après la revue de presse de Doberman (article sur Braaten) Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Ouais je viens de voir qu'il est blessé... Non mais je rêve Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Le moment ou l'on risque d'avoir besoin de lui, il se blesse, c'est l'halu... C'est donc Tabanou qui va s'y collé Modifié 25 février 2010 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
demetrio Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Je pense que contre Lens on ne l'aurait vu que sur le banc mais bon c'est clair que c 'est l'halu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2010 I will be back Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Heu au fait...pourquoi on l'a pris lui ??? Pour remplacer Cetto à la 31ème journée au bout de 13 minutes de jeu . Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Et bien pas mal la rentrée de JJ PD Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Et bien pas mal la rentrée de JJ PD hmm il est bien rentré dans le moule... comme ses petits copains il fait des passes à l'adversaire Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Et bien pas mal la rentrée de JJ PD Techniquement il est quand même très mièvre... Que de ballons rendus à l'adversaire, il s'est mis au diapason avec M'bengue qui a fait un de ses pires matchs depuis qu'il est titulaire. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 il n'avait pas joué depuis presque 2 ans il fallait pas s'attendre à un doublé. pour une reprise je l'ai trouvé au niveau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés