Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 0 / 9è journée de L1

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

on va quand même peut-être débuter avec 6 joueurs formés au club -_-

dont un international A et 4 internationaux espoirs :rolleyes:

Posté(e)
Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade et qui n'ont pas Canal, existe-t-il des liens pour suivre le match sur le net? Si oui, lesquels?

Merci :rolleyes:

Va dans le topic Retransmissions -_-

Posté(e)
Braaten va marquer ce soir, il a préparé un nouveau mouvement de hip-hop pour célébrer son but !

-_- Tu sais JP, ya plus simple pour voir du hiphop que d'attendre que Braaten marque! :rolleyes:

Posté(e)

Bon match à tous, je pense qu"on va enfin lancer notre saison au stadium ce soir avec des buts de Gignac et une belle solidité collective entrainant une victoire probante.

On va les éclater :ninja:

Posté(e)

La bonne nouvelle c'est qu'on est pas relégable au coup d'envoi. :ninja:

Mais si on perd, on ne joue que le maintien, désolé d'être cru. Autant la saison dernière j'y croyais, mais plus là. -_-

Posté(e)

30 PELE

3 CONGRE

12 MBENGUE

13 NOUNKEU

23 EBONDO

5 Machado

14 SIRIEIX ©

22 Sissoko

27 Tabanou

29 Capoue

10 Gignac

:ninja:

Posté(e)

J'espère que Canto regarde ce match, il va peut être pouvoir dégotter de bons joueurs de beach soccer :ninja:

Encore une bonne réal de canal, avec les micros près du kop parisien, on se croit à l'extérieur -_-

Posté(e)
J'espère que Canto regarde ce match, il va peut être pouvoir dégotter de bons joueurs de beach soccer :ninja:

Encore une bonne réal de canal, avec les micros près du kop parisien, on se croit à l'extérieur -_-

que font les sharks? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.