ArrigoPantxi Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 De toute facon, tant que le Stade viendra squatter le stadium, voila ce qui arrivera... J'ai rien contre eux mais ils se sont fait un beau stade et devrait l'utiliser plus... et les frais de refection de la pelouse, c'est pour nous... franchement honteux... M'enfin, le manque d'envie, de passion, c'est pas la faute a la pelouse.
Mahatma Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Vivement que Gignac s'en aille, on arrêtera alors peut-être d'attendre le miracle pour tenter de marquer un but...casa, tu commences à me fatiguer avec ton système immuable qui ne surprend plus personne. Bref, on se fait chier. Sinon, vraiment déçu par le début de saison de Machado...sa technique ferait de lui un bon joueur de foot en salle ou sur plage, mais sur un vrai terrain, ça suffit pas....qu'il arrête de jouer en marchant et s'excite un peu... par contre, M'bengue sera grand.
Baker Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 C'est pas fameux du tout. Le bloc parisien est bien solide quand même.
coyotte Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Vivement que Gignac s'en aille, on arrêtera alors peut-être d'attendre le miracle pour tenter de marquer un but...casa, tu commences à me fatiguer avec ton système immuable qui ne surprend plus personne. Bref, on se fait chier. Sinon, vraiment déçu par le début de saison de Machado...sa technique ferait de lui un bon joueur de foot en salle ou sur plage, mais sur un vrai terrain, ça suffit pas....qu'il arrête de jouer en marchant et s'excite un peu... par contre, M'bengue sera grand. ouh là là, tu vas te faire lyncher toi
kaizer franz Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Vivement que Gignac s'en aille, on arrêtera alors peut-être d'attendre le miracle pour tenter de marquer un but...casa, tu commences à me fatiguer avec ton système immuable qui ne surprend plus personne. Bref, on se fait chier. Sinon, vraiment déçu par le début de saison de Machado...sa technique ferait de lui un bon joueur de foot en salle ou sur plage, mais sur un vrai terrain, ça suffit pas....qu'il arrête de jouer en marchant et s'excite un peu... par contre, M'bengue sera grand. Attends, ce soir, c'est son match alors
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 ouh là là, tu vas te faire lyncher toi Tu te sentiras moins seul
jeca Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Et dire qu'il faudra jouer sur ce tas de sable contre Rennes aussi...Douchez il ne va plus se reconnaitre.
allo Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Bon ok on est pas terribles, mais Paris jour bien le coup et presse bien Attendons de voir ce qu'ils nous préparent en 2nde mi tps
fredC Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Quand on joue plus haut, c'est mieux quand même
allo Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Quand on joue plus haut, c'est mieux quand même quand on joue tout court c mieux
kaizer franz Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 mon lien ne marche plus :/ http://fr.justin.tv/sunday_sport
hiflo Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 faudrait changer les 2 ailes, parce qu au milieu, passera pas ...
allo Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Putain c quand les remplacements ?? on a eu chaud ...
allo Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 je retire buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.