Piou Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 La critique est très facile M. Da, mais venant quelqu'un de l'enseignement on est en mesure d'attendre un peu plus d'argumentation. Qu'on ne vienne pas se plaindre après du niveau des élèves aujourd'hui. -Alfred-
Piou Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tout ce flood inutile et cette multiplication de TALC est agaçante. Certaines personnes viennent ici pour avoir du contenu, pour l'abrutissement de masse nous avons déjà TF1. Merci d'en tenir compte à l'avenir. - Alfred -
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Va falloir bosser votre Alfred... Dans le message, il faut qu'il y ait le quote du message precedent aussi
Ekelund Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Va falloir bosser votre Alfred... Dans le message, il faut qu'il y ait le quote du message precedent aussi l'utilisation répétée et abusive de mon nom dans ce forum commence a devenir insultante pour ma personne. je vous demande donc de vous arrêter. Cordialement. Alfred.
Piou Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 M. NP, votre comportement est quand même relativement désagréable. Outre le fait de reprendre systématiquement chaque personne en décortiquant ses propos - pas toujours de façon appropriée qui plus est - vous vous permettez à présent de corriger les gens sur la forme, bien que rien ne vous donne une légitimité quelconque dans ce domaine. Votre ancienneté ne vous autorise ni autorité, ni supériorité, rappelez vous en, d'autant plus que je maitrise parfaitement le langage Alfrédien qui ne demande pas forcément le quote précédent. Merci de vous en souvenir. - Alfred -
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Oui j'y ai pensé. J'ai mis 5 secondes à trouver sa réponse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.