Ekelund Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 moi je m'entretiens, 76 kg pour 1m76 donc t'es gras
kike Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hfNy50zibQDp7A5s-W1FYcX4koug?docId=CNG.9bf428f58e398438818a62a28e524277.361
en_congés Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hfNy50zibQDp7A5s-W1FYcX4koug?docId=CNG.9bf428f58e398438818a62a28e524277.361 Tu comprends pourquoi j essaye de grossir
Planino Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Depuis jeudi soir, j'ai complètement perdu l'apétit. Chaque repas m'emmerde et je me force à manger, au final je ne mange que la moitié de ce que j'ai préparé à chaque fois. Je demande donc de l'aide aux gros du forum (Rufus en tête de liste), j'imagine que vous avez des techniques pour vous empiffrer comme des porcs à chaque repas ? Vous pourriez faire partager vos trucs et astuces ? Merci
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Depuis jeudi soir, j'ai complètement perdu l'apétit. Chaque repas m'emmerde et je me force à manger, au final je ne mange que la moitié de ce que j'ai préparé à chaque fois. Je demande donc de l'aide aux gros du forum (Rufus en tête de liste), j'imagine que vous avez des techniques pour vous empiffrer comme des porcs à chaque repas ? Vous pourriez faire partager vos trucs et astuces ? Merci Prépare deux fois plus comme ça tu feras un repas complet
Planino Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Prépare deux fois plus comme ça tu feras un repas complet C'est bien une réponse pourrie de matheux ça
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'est bien une réponse pourrie de matheux ça Ouais mais elle est imparable. Autre réponse possible : fait un repas entièrement à base de saucisson!
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Depuis jeudi soir, j'ai complètement perdu l'apétit. Chaque repas m'emmerde et je me force à manger, au final je ne mange que la moitié de ce que j'ai préparé à chaque fois. Je demande donc de l'aide aux gros du forum (Rufus en tête de liste), j'imagine que vous avez des techniques pour vous empiffrer comme des porcs à chaque repas ? Vous pourriez faire partager vos trucs et astuces ? Merci P-e changer radicalement de type de cuisine, et forcer l'analyse sur des saveurs nouvelles ? La curiosité peut emmener l'appétit.
en_congés Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Depuis jeudi soir, j'ai complètement perdu l'apétit. Chaque repas m'emmerde et je me force à manger, au final je ne mange que la moitié de ce que j'ai préparé à chaque fois. Je demande donc de l'aide aux gros du forum (Rufus en tête de liste), j'imagine que vous avez des techniques pour vous empiffrer comme des porcs à chaque repas ? Vous pourriez faire partager vos trucs et astuces ? Merci Eclate toi à découvrir de nouvelles techniques, de nouvelles saveur (poulet maroilles pastèque par ex.). Mais si ça te branche pas à la base, peu de chance d'ariver à t'investir. Et accompagne ça d'un bon vin, puis d'un dijo + cigare en fin de repas. Tu vs kiffer
Milky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 mon prof de maths s'appelle Gros. :postutile:
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 mon prof de maths s'appelle Gros. :postutile: Ah, moi aussi il ya quelques années , pas sûr que ce soit le même Sinon c'était un gros... con (mais mince)
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Je fais 400g de moins que mon record, pourtant je me considère dans une phase ou je dois faire attention. Merci le régime élaboré par Madame a base de vin, de fromage, de crêpes, de bières et bouffe asiat.
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Merci le régime élaboré par Madame a base de vin, de fromage, de crêpes, de bières et bouffe asiat.
Milky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Ah, moi aussi il ya quelques années , pas sûr que ce soit le même Sinon c'était un gros... con (mais mince) C'était le meme alors .
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'était le meme alors . Ben si c'est le même bon courage alors (j'espère pas pour toi) Il m'a fait carrément lacher les maths ce fils de p...
en_congés Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Perte de 4kg en 1 mois, mon IMC est à 25,1. Je quitte bientôt ce groupe !
Doberman Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bye bye ! IMC à 24,7 Tu fais quoi de spécial ?
Baker Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Tu fais quoi de spécial ? Il doit manger normalement.
PaG Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Tu fais quoi de spécial ? Il habite dans le Nord La dépression surement.
en_congés Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Il doit manger normalement. Oui, déjà ^^ Je mange beaucoup plus sainement et des portions plus normales. Puis 2x10km dans la semaine, et 2h de hockey. Et je bois BEAUCOUP de flotte. Il habite dans le Nord La dépression surement. C'est dur de ne pas trouver de cassoulet frais, je me rabat sur des bicky burger et frites fraiches
Baker Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, déjà ^^ Je mange beaucoup plus sainement et des portions plus normales. Puis 2x10km dans la semaine, et 2h de hockey. Et je bois BEAUCOUP de flotte. Par contre le plus dur c'est de ne pas reprendre les kilos perdus. Tu verras d'ici trois mois où tu en es.
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Par contre le plus dur c'est de ne pas reprendre les kilos perdus. Tu verras d'ici trois mois où tu en es. :UTN:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.