Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Non mais j'ai eu mon premier four micro ondes il y a 2 ans :hasbeen: :bouseux: T'avais le choix avec :radin: ou :aveyronais: si elle voulait pas choisir j'ai pas encore de micro-onde
bondurant2001 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Non pas vraiment en fait la brûlure a pris le pas sur le plaisir de manger et ça ça ne s'oublie pas. Pourtant, là où il y a brûlure, il y a plaisir. j'ai pas encore de micro-onde Conseil : ne pas mettre de metal dans son urétre pour connaitre les effets du micro-onde.
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Conseil : ne pas mettre de metal dans son urétre pour connaitre les effets du micro-onde. j'ai toujours refusé de savoir ce qu'était un uretre pour éviter ce genre de désagrément. Par contre, dans la bite, ça fait mal
PaG Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 http://sciencepost.fr/2017/06/chine-patient-avait-13-kg-de-matiere-fecale-ventre/ La en l'occurence c'est un gros caca 13kg, ca rentre mm pas dans un chiotte.
VIX15 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : http://sciencepost.fr/2017/06/chine-patient-avait-13-kg-de-matiere-fecale-ventre/ La en l'occurence c'est un gros caca 13kg, ca rentre mm pas dans un chiotte. T'aurais pu dire qu'il y avait une photo...
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Et hop, pour la première fois sous les 83kg depuis quinze ans Avis à ceux qui ont pris du poids: ce n'est pas irrémédiable
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Et hop, pour la première fois sous les 83kg depuis quinze ans Avis à ceux qui ont pris du poids: ce n'est pas irrémédiable Tu t'es mis au sport ?
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Tu t'es mis au sport ? J'ai repris le sport ouais. À part ça je n'ai rien fait de particulier. J'ai l'impression de baffrer tout le temps
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Course à pied ? ça fait un an que je n'en fait plus régulièrement et du coup ça fait un an je suis bien au dessus des 83
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : J'ai repris le sport ouais. À part ça je n'ai rien fait de particulier. J'ai l'impression de baffrer tout le temps En même temps, tu manges que du riz et des insectes non ?
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : J'ai repris le sport ouais. À part ça je n'ai rien fait de particulier. J'ai l'impression de baffrer tout le temps J'applique 50% de ton post, et pourtant je maigris pas
en_congés Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Je m'étais promis de manger sain et équilibré quand je suis en déplacement pro. je me suis arrêté dans un resto avec des burgers maison. je suis faible
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : Course à pied ? ça fait un an que je n'en fait plus régulièrement et du coup ça fait un an je suis bien au dessus des 83 Salle de fitness. Cardio, muscu, boxe. il y a une heure, Wingeeky a dit : J'applique 50% de ton post, et pourtant je maigris pas Ouais mais toi tu n'y arriverais pas sans faire un truc particulier
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Salle de fitness. Cardio, muscu, boxe. Ouais mais toi tu n'y arriverais pas sans faire un truc particulier comme quoi ?
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : comme quoi ? Un truc niveau bouffe je pense
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Un truc niveau bouffe je pense je mange équilibré je fais juste quelques accrocs
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Idem pour moi sauf que les accrocs sont sans doute moins pénalisant ici Si tu ne te remets pas au sport il va te falloir quelque chose de plus drastique.
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Pour la première fois de ma vie je suis passe au dessus des 90kg +12kg en 10ans, propre
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Salle de fitness. Cardio, muscu, boxe. Ouais mais toi tu n'y arriverais pas sans faire un truc particulier Un vrai athlète Moí j'aimerai bien refaire du futsal en plus de la salle
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Pour la première fois de ma vie je suis passe au dessus des 90kg +12kg en 10ans, propre Je suis monté à 97 avant de partir
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Si tu ne te remets pas au sport il va te falloir quelque chose de plus drastique. Me faire opérer ? C'est limite vexant là
en_congés Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Me faire opérer ? C'est limite vexant là Te faire couper la teub sinon, histoire de gonfler ton ego ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.