HaGu Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Pas de problème. Je vais te proposer le même menu que moi chaque soir. Par exemple là c'était Panaeng de bœuf et liserons d'eau sautés à l'ail et la sauce d'huître suivis de longanne, mangoustan et som'o. 'culé bon que propose picard ... http://www.picard.fr/cuisine-evasion :/
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 13 heures, Wingeeky a dit : Même pas de frites ? Non. Du riz bien sûr. Par contre les birmans font des frites délicieuses. Mais c'est quand même pas pour la bouffe que je te conseillerais d'aller en Birmanie. C'est souvent gras
en_congés Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Je me suis remis à courir, je mange moins (pas forcément moins gras), j'ai réduit ma Conso d'alcool...et je n'arrête pas de gonfler au niveau Du bide j'ai l'air D'un con ce matin en enfilant une chemise "extra slim fit" qui m'allait bien y a 2 mois encore
Doberman Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 26 minutes, Big_Bros a dit : Je me suis remis à courir, je mange moins (pas forcément moins gras), j'ai réduit ma Conso d'alcool...et je n'arrête pas de gonfler au niveau Du bide j'ai l'air D'un con ce matin en enfilant une chemise "extra slim fit" qui m'allait bien y a 2 mois encore Courage, mais si ton corps grossit, c'est qu'il te le demande. Laisse toi faire...
Piou Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 37 minutes, Big_Bros a dit : Je me suis remis à courir, je mange moins (pas forcément moins gras), j'ai réduit ma Conso d'alcool...et je n'arrête pas de gonfler au niveau Du bide j'ai l'air D'un con ce matin en enfilant une chemise "extra slim fit" qui m'allait bien y a 2 mois encore +1
fredC Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 51 minutes, Big_Bros a dit : Je me suis remis à courir, je mange moins (pas forcément moins gras), j'ai réduit ma Conso d'alcool...et je n'arrête pas de gonfler au niveau Du bide j'ai l'air D'un con ce matin en enfilant une chemise "extra slim fit" qui m'allait bien y a 2 mois encore Moi je suis pas emmerdé, j'ai jamais acheté de chemise extra slim fit
Floolf Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a une heure, fredC a dit : Moi je suis pas emmerdé, j'ai jamais acheté de chemise extra slim fit +1
Stormy31 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Je me suis remis à courir, je mange moins (pas forcément moins gras), j'ai réduit ma Conso d'alcool...et je n'arrête pas de gonfler au niveau Du bide j'ai l'air D'un con ce matin en enfilant une chemise "extra slim fit" qui m'allait bien y a 2 mois encore D'où l'éternel débat sur les sites de santé : l'alcool fait il grossir ou maigrir ? Idem pour le stress...Certains disent que c'est une réponse au corps pour faire face à un imprévu, donc tout est en alerte, donc impossible de grossir, on brûle du calorie on maigrit...oui mais d'autres rétorquent, le stress bloque la digestion, donc on ne métabolise plus, donc on grossit et on se tape du diabète à terme. Pénible cacophonie.
Invité Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Le 06/07/2017 à 14:33, Ekelund a dit : 68 le même poids à 1 kilo près depuis 15 ans quoi le seul exploit là-dedans c'est de pas avoir pris 1 gramme en arrêtant de fumer moi c'est 73 en hiver, 68 en été. Là je suis à 69, mais j'y travaille.
LaCroix Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : en hiver, 68 en été. Là je suis à 69 T'inverses les chiffres et t'as à peu près le mien
en_congés Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : T'inverses les chiffres et t'as à peu près le mien Ah oué tu prends pas mal de muscles entre 2 saisons !
PaG Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Je me suis remis à courir, je mange moins (pas forcément moins gras), j'ai réduit ma Conso d'alcool...et je n'arrête pas de gonfler au niveau Du bide j'ai l'air D'un con ce matin en enfilant une chemise "extra slim fit" qui m'allait bien y a 2 mois encore Fait du crossfit :caramel:
Floolf Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : T'inverses les chiffres et t'as à peu près le mien Perso y a pas assez de chiffres
LaCroix Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Ah oué tu prends pas mal de muscles entre 2 saisons ! Oué. C'est fou ce qu'il y a comme muscle dans la bouffe bien grasse de feignant
Zitoun Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 à l’instant, PaG a dit : Fait du crossfit :caramel: Mais oui, tous les matins et tous les soirs : 4 tours de 15 burpees / 30 squats / 15 box-jump / 30 V-up et tout redeviendra niquel
è_é Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 26 minutes, Stormy31 a dit : dem pour le stress...Certains disent que c'est une réponse au corps pour faire face à un imprévu, donc tout est en alerte, donc impossible de grossir, on brûle du calorie on maigrit...oui mais d'autres rétorquent, le stress bloque la digestion, donc on ne métabolise plus, donc on grossit et on se tape du diabète à terme. Pénible cacophonie. question de métabolisme
PaG Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : question de métabolisme De metabolisme basal, si on veut etre precis
è_é Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : De metabolisme basal, si on veut etre precis Avec l’âge, notre métabolisme basal diminue. c'est pour ça qu'on grossit en vieillissant ?
Invité Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : Avec l’âge, notre métabolisme basal diminue. c'est pour ça qu'on grossit en vieillissant ? Ca + le fait qu'on s'en branle de plus en plus
Zitoun Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 7 minutes, PaG a dit : De metabolisme basal, si on veut etre precis Branlette ! explique moi alors pourquoi mon métabolisme basal s'est déclenché d'un coup (sur 6-8 mois) a 22 ans alors que celui de padawan est toujours en sommeil comatique !
Ekelund Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 26 minutes, PaG a dit : De metabolisme basal, si on veut etre precis https://fr.wikipedia.org/wiki/Métabolisme_de_base donc on est censé manger de moins en moins en vieillissant si on veut rester à un poids constant... ou bien si on veut manger autant il faut le compenser par une "débauche" d'énergie plus importante en vieillissant. bref, c'est moche de vieillir
PaG Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : Branlette ! explique moi alors pourquoi mon métabolisme basal s'est déclenché d'un coup (sur 6-8 mois) a 22 ans alors que celui de padawan est toujours en sommeil comatique ! Parce qu'il a un metabolisme basal d'adolescent, ce qui lui permet de manger un pot de nutella en perdant du poids. Ensuite le but quand on veux perdre du poids c'est d'augmenter son MB, comme ca on reprends pas les kilos.
Doberman Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 57 minutes, PaG a dit : Parce qu'il a un metabolisme basal d'adolescent, ce qui lui permet de manger un pot de nutella en perdant du poids. Même à l'adolescence, ça ne m'est jamais arrivé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.