Zitoun Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 à l’instant, PaG a dit : Fait du crossfit :caramel: Mais oui, tous les matins et tous les soirs : 4 tours de 15 burpees / 30 squats / 15 box-jump / 30 V-up et tout redeviendra niquel
è_é Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 26 minutes, Stormy31 a dit : dem pour le stress...Certains disent que c'est une réponse au corps pour faire face à un imprévu, donc tout est en alerte, donc impossible de grossir, on brûle du calorie on maigrit...oui mais d'autres rétorquent, le stress bloque la digestion, donc on ne métabolise plus, donc on grossit et on se tape du diabète à terme. Pénible cacophonie. question de métabolisme
PaG Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : question de métabolisme De metabolisme basal, si on veut etre precis
è_é Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : De metabolisme basal, si on veut etre precis Avec l’âge, notre métabolisme basal diminue. c'est pour ça qu'on grossit en vieillissant ?
Invité Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : Avec l’âge, notre métabolisme basal diminue. c'est pour ça qu'on grossit en vieillissant ? Ca + le fait qu'on s'en branle de plus en plus
Zitoun Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 7 minutes, PaG a dit : De metabolisme basal, si on veut etre precis Branlette ! explique moi alors pourquoi mon métabolisme basal s'est déclenché d'un coup (sur 6-8 mois) a 22 ans alors que celui de padawan est toujours en sommeil comatique !
Ekelund Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 26 minutes, PaG a dit : De metabolisme basal, si on veut etre precis https://fr.wikipedia.org/wiki/Métabolisme_de_base donc on est censé manger de moins en moins en vieillissant si on veut rester à un poids constant... ou bien si on veut manger autant il faut le compenser par une "débauche" d'énergie plus importante en vieillissant. bref, c'est moche de vieillir
PaG Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : Branlette ! explique moi alors pourquoi mon métabolisme basal s'est déclenché d'un coup (sur 6-8 mois) a 22 ans alors que celui de padawan est toujours en sommeil comatique ! Parce qu'il a un metabolisme basal d'adolescent, ce qui lui permet de manger un pot de nutella en perdant du poids. Ensuite le but quand on veux perdre du poids c'est d'augmenter son MB, comme ca on reprends pas les kilos.
Doberman Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 57 minutes, PaG a dit : Parce qu'il a un metabolisme basal d'adolescent, ce qui lui permet de manger un pot de nutella en perdant du poids. Même à l'adolescence, ça ne m'est jamais arrivé
Caramel Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 (Presque) plus aucun sucre ajouté, moins de fruits (), et garder sa masse musculaire. Pour les garçons comme pour les filles. C'est relativement simple avec un peu de volonté, et c'est se préserver pour plus tard.
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Chez les primates il est observé une tendance à l'embompoint chez les males non dominant, observé chez les humains. Par ailleurs, les femelles n'hesitent pas a niquer avec les non dominants, à leur insu, ca permet de diversifier les apports genetiques.
è_é Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : les femelles n'hesitent pas a niquer avec les non dominants, à leur insu
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 A l'insu du/des dominants. Le stress subi par les non dominant expliquait biologiquement cette tendance à prendre du bide.
Stormy31 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : A l'insu du/des dominants. Le stress subi par les non dominant expliquait biologiquement cette tendance à prendre du bide. Pas sot, le dominant n'a pas de sentiment de culpabilité. Donc pas tendance à générer du stress. Il mincit ! Vous avez remarqué que tous les gens un peu sur la défensive ont de l'embonpoint ? Et que tous ceux qui prennent plaisir à manipuler les autres sont fins comme des tiges même en ayant une hygiène de vie déplorable ? Est-ce ton propos ?
è_é Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Et que tous ceux qui prennent plaisir à manipuler les autres sont fins comme des tiges même en ayant une hygiène de vie déplorable ? tout le monde stresse, même en haut de la pile
Stormy31 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : tout le monde stresse, même en haut de la pile C'est ce que me disait mon ancien chef à propos de la sous-chef dite "la référente". Toutes les décisions, mêmes les plus absurdes (surtout elles d'ailleurs) qu'elle prenait, c'était le reflet de sa peur. Pas entièrement faux, mais pour son cas, je pense que ce n'était pas dénué d'une certaine volonté de nuire.
GG Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Passke y en a marre de voir le topic rando en haut de la page
VIX15 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : Passke y en a marre de voir le topic rando en haut de la page 'tain je me suis dit la même chose ! les courses à pieds, les trail de 40 km...
HaGu Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 quelqu'un a testé ? http://www.picard.fr/produits/frites-a-la-graisse-de-canard-000000000000050028.html
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 4 minutes, HaGu a dit : quelqu'un a testé ? http://www.picard.fr/produits/frites-a-la-graisse-de-canard-000000000000050028.html T'as jamais mangé de frites à la graisse de canard ?
HaGu Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 il y a 13 minutes, 3noze3 a dit : T'as jamais mangé de frites à la graisse de canard ? si, justement, ct y a longtemps, ça me manque Tiens une boite de confit au fond d'un placard, périmée depuis 2 ans, ... elle est pas bombée ... ça se tente non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.