Aller au contenu

Le topic des gros

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Pas de problème. Je vais te proposer le même menu que moi chaque soir. Par exemple là c'était Panaeng de bœuf et liserons d'eau sautés à l'ail et la sauce d'huître suivis de longanne, mangoustan et som'o.

'culé

bon

que propose picard ... http://www.picard.fr/cuisine-evasion

:/

Posté(e)
Il y a 13 heures, Wingeeky a dit :

Même pas de frites ?

Non. Du riz bien sûr.

Par contre les birmans font des frites délicieuses. Mais c'est quand même pas pour la bouffe que je te conseillerais d'aller en Birmanie. C'est souvent gras :grin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis remis à courir, je mange moins (pas forcément moins gras), j'ai réduit ma Conso d'alcool...et je n'arrête pas de gonfler au niveau Du bide :( j'ai l'air D'un con ce matin en enfilant une chemise "extra slim fit" qui m'allait bien y a 2 mois encore :ninja: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Big_Bros a dit :

Je me suis remis à courir, je mange moins (pas forcément moins gras), j'ai réduit ma Conso d'alcool...et je n'arrête pas de gonfler au niveau Du bide :( j'ai l'air D'un con ce matin en enfilant une chemise "extra slim fit" qui m'allait bien y a 2 mois encore :ninja: 

Courage, mais si ton corps grossit, c'est qu'il te le demande. Laisse toi faire...

Posté(e)
il y a 37 minutes, Big_Bros a dit :

+1 :ninja: 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Big_Bros a dit :

Moi je suis pas emmerdé, j'ai jamais acheté de chemise extra slim fit :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, fredC a dit :

Moi je suis pas emmerdé, j'ai jamais acheté de chemise extra slim fit :ninja:

+1 :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

D'où l'éternel débat sur les sites de santé : l'alcool fait il grossir ou maigrir ? Idem pour le stress...Certains disent que c'est une réponse au corps pour faire face à un imprévu, donc tout est en alerte, donc impossible de grossir, on brûle du calorie on maigrit...oui mais d'autres rétorquent, le stress bloque la digestion, donc on ne métabolise plus, donc on grossit et on se tape du diabète à terme. Pénible cacophonie. :unsure2:

Posté(e)
Le 06/07/2017 à 14:33, Ekelund a dit :

68 -_- 

le même poids à 1 kilo près depuis 15 ans quoi :ninaj: 

le seul exploit là-dedans c'est de pas avoir pris 1 gramme en arrêtant de fumer :grin: 

moi c'est 73 en hiver, 68 en été. Là je suis à 69, mais j'y travaille. :grin:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Fait du crossfit 

:caramel: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

T'inverses les chiffres et t'as à peu près le mien :ninja:

Perso y a pas assez de chiffres :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Ah oué tu prends pas mal de muscles entre 2 saisons !

Oué. C'est fou ce qu'il y a comme muscle dans la bouffe bien grasse de feignant :ninja:

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Fait du crossfit 

:caramel: 

Mais oui, tous les matins et tous les soirs :

4 tours de 15 burpees / 30 squats / 15 box-jump / 30 V-up

et tout redeviendra niquel -_- 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Stormy31 a dit :

dem pour le stress...Certains disent que c'est une réponse au corps pour faire face à un imprévu, donc tout est en alerte, donc impossible de grossir, on brûle du calorie on maigrit...oui mais d'autres rétorquent, le stress bloque la digestion, donc on ne métabolise plus, donc on grossit et on se tape du diabète à terme. Pénible cacophonie. :unsure2:

question de métabolisme -_-

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

question de métabolisme -_-

De metabolisme basal, si on veut etre precis -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

• Avec l’âge, notre métabolisme basal diminue.

c'est pour ça qu'on grossit en vieillissant ? :o 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :
  • Avec l’âge, notre métabolisme basal diminue.

c'est pour ça qu'on grossit en vieillissant ? :o 

Ca + le fait qu'on s'en branle de plus en plus :ninja: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Branlette !

explique moi alors pourquoi mon métabolisme basal s'est déclenché d'un coup (sur 6-8 mois) a 22 ans alors que celui de padawan est toujours en sommeil comatique ! :angry: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, PaG a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Métabolisme_de_base

donc on est censé manger de moins en moins en vieillissant si on veut rester à un poids constant... ou bien si on veut manger autant il faut le compenser par une "débauche" d'énergie plus importante en vieillissant.

bref, c'est moche de vieillir :ninaj: 

Posté(e)
il y a une heure, Zitoun a dit :

Branlette !

explique moi alors pourquoi mon métabolisme basal s'est déclenché d'un coup (sur 6-8 mois) a 22 ans alors que celui de padawan est toujours en sommeil comatique ! :angry: 

Parce qu'il a un metabolisme basal d'adolescent, ce qui lui permet de manger un pot de nutella en perdant du poids. 

Ensuite le but quand on veux perdre du poids c'est d'augmenter son MB, comme ca on reprends pas les kilos. -_- 

Posté(e)
il y a 57 minutes, PaG a dit :

Parce qu'il a un metabolisme basal d'adolescent, ce qui lui permet de manger un pot de nutella en perdant du poids. 

Même à l'adolescence, ça ne m'est jamais arrivé <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.