Aller au contenu

Le topic des gros

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Fait du crossfit 

:caramel: 

Mais oui, tous les matins et tous les soirs :

4 tours de 15 burpees / 30 squats / 15 box-jump / 30 V-up

et tout redeviendra niquel -_- 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Stormy31 a dit :

dem pour le stress...Certains disent que c'est une réponse au corps pour faire face à un imprévu, donc tout est en alerte, donc impossible de grossir, on brûle du calorie on maigrit...oui mais d'autres rétorquent, le stress bloque la digestion, donc on ne métabolise plus, donc on grossit et on se tape du diabète à terme. Pénible cacophonie. :unsure2:

question de métabolisme -_-

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

question de métabolisme -_-

De metabolisme basal, si on veut etre precis -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

• Avec l’âge, notre métabolisme basal diminue.

c'est pour ça qu'on grossit en vieillissant ? :o 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :
  • Avec l’âge, notre métabolisme basal diminue.

c'est pour ça qu'on grossit en vieillissant ? :o 

Ca + le fait qu'on s'en branle de plus en plus :ninja: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Branlette !

explique moi alors pourquoi mon métabolisme basal s'est déclenché d'un coup (sur 6-8 mois) a 22 ans alors que celui de padawan est toujours en sommeil comatique ! :angry: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, PaG a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Métabolisme_de_base

donc on est censé manger de moins en moins en vieillissant si on veut rester à un poids constant... ou bien si on veut manger autant il faut le compenser par une "débauche" d'énergie plus importante en vieillissant.

bref, c'est moche de vieillir :ninaj: 

Posté(e)
il y a une heure, Zitoun a dit :

Branlette !

explique moi alors pourquoi mon métabolisme basal s'est déclenché d'un coup (sur 6-8 mois) a 22 ans alors que celui de padawan est toujours en sommeil comatique ! :angry: 

Parce qu'il a un metabolisme basal d'adolescent, ce qui lui permet de manger un pot de nutella en perdant du poids. 

Ensuite le but quand on veux perdre du poids c'est d'augmenter son MB, comme ca on reprends pas les kilos. -_- 

Posté(e)
il y a 57 minutes, PaG a dit :

Parce qu'il a un metabolisme basal d'adolescent, ce qui lui permet de manger un pot de nutella en perdant du poids. 

Même à l'adolescence, ça ne m'est jamais arrivé <_<

Posté(e)

(Presque) plus aucun sucre ajouté, moins de fruits (:o), et garder sa masse musculaire. Pour les garçons comme pour les filles.

C'est relativement simple avec un peu de volonté, et c'est se préserver pour plus tard. 

Posté(e)

Chez les primates il est observé une tendance à l'embompoint chez les males non dominant, observé chez les humains.

Par ailleurs, les femelles n'hesitent pas a niquer avec les non dominants,  à leur insu, ca permet de diversifier les apports genetiques.

Posté(e)
il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit :

les femelles n'hesitent pas a niquer avec les non dominants,  à leur insu

:ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit :

A l'insu du/des dominants.

Le stress subi par les non dominant expliquait biologiquement cette tendance à prendre du bide.

Pas sot, le dominant n'a pas de sentiment de culpabilité.

Donc pas tendance à générer du stress.

Il mincit ! Vous avez remarqué que tous les gens un peu sur la défensive ont de l'embonpoint ? Et que tous ceux qui prennent plaisir à manipuler les autres sont fins comme des tiges même en ayant une hygiène de vie déplorable ? Est-ce ton propos ? :rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Et que tous ceux qui prennent plaisir à manipuler les autres sont fins comme des tiges même en ayant une hygiène de vie déplorable ?

:smoke: 

tout le monde stresse, même en haut de la pile -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

:smoke: 

tout le monde stresse, même en haut de la pile -_- 

C'est ce que me disait mon ancien chef à propos de la sous-chef dite "la référente". 

Toutes les décisions, mêmes les plus absurdes (surtout elles d'ailleurs) qu'elle prenait, c'était le reflet de sa peur. 

Pas entièrement faux, mais pour son cas, je pense que ce n'était pas dénué d'une certaine volonté de nuire. -_-

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Passke y en a marre de voir le topic rando en haut de la page :angry: 

'tain je me suis dit la même chose ! les courses à pieds, les trail de 40 km...

meryem.JPG

Posté(e)
il y a 13 minutes, 3noze3 a dit :

T'as jamais mangé de frites à la graisse de canard :o ?

si, justement, ct y a longtemps, ça me manque :ninaj:

Tiens une boite de confit au fond d'un placard, périmée depuis 2 ans, ... elle est pas bombée ... ça se tente non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.