Aller au contenu

Le topic des gros

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

300 burpees tous les jours + viande déshydratée mixée avec 2 kiwis frais + 3 blancs d'oeufs le matin. 350 grammes de quinoa le soir avec un thé vert.

Le quinoa c'est 60g. :rolleyes:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

:tajine:

+ 1/2kg de semoule. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Caramel a dit :

je ne sais pas si tu as été en âge ou non d'avoir à faire ton service militaire obligatoire, mais bon en France aussi certains n'ont pas manqué d'imagination pour y échapper :ninja:

Posté(e)
il y a 29 minutes, NicoPaviot a dit :

Rufus revient, ce topic est uppé.

Hazard, et ben je ne pense pas...😜

Hazard et den ou Hasard et bien ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

C'est bien tu as pigé la blague !!! 🤩

Elles ont bon dos les blagues sur ce forum ;)

Posté(e)
On 9/13/2018 at 7:42 PM, NicoPaviot said:

Rufus revient, ce topic est uppé.

Hazard, et ben je ne pense pas...😜

Je suis la -_-

Bon je crois que je vous ai deja dit mais j’ai jamais ete aussi lourd de ma vie en ayant jamais fait aussi peu de sport.

mais par contre je sais pas si je me suis habitué a mon corps mais je me trouve pas specialement gros :ninja:

par contre qu’est ce que j’etais maigre y a 10 ans! :ninaj:

Posté(e)
il y a 25 minutes, RufusTFirefly a dit :

j’ai jamais ete aussi lourd de ma vie

Décidément, Plani et toi avez beaucoup de choses en commun :blush: 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Flolynyk a dit :

Décidément, Plani et toi avez beaucoup de choses en commun :blush: 

Je pensais pas être un jour cité dans le topic des gros :ninaj:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Restez chez vous ! Stay at home ! Restate a casa !

Autant qu'ils sortent et crèvent du virus, y aura du rab à la cantine.

Posté(e)

Je me suis d'ailleurs toujours demandé, en cas d'apocalypse, vaut-il mieux manger un gros ou un maigre ?
Parce qu'il y a plus à manger dans le gros, mais c'est de la viande plus grasse.
Et puis, c'est plus facile de maitriser un maigre qu'un gros donc il y a moins de perte énergétique.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Je me suis d'ailleurs toujours demandé, en cas d'apocalypse, vaut-il mieux manger un gros ou un maigre ?
Parce qu'il y a plus à manger dans le gros, mais c'est de la viande plus grasse.
Et puis, c'est plus facile de maitriser un maigre qu'un gros donc il y a moins de perte énergétique.

Ben voilà, tu as la réponse. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Ben voilà, tu as la réponse. 

T'es pas objectif, t'as un gros bide jaune.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Le gros doit quand même cuire mieux à la broche. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

ah bon ?

un maigre y'a des chances qu'il sache courir vite, tu vas galérer pour l'attraper

Posté(e)
il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

ah bon ?

un maigre y'a des chances qu'il sache courir vite, tu vas galérer pour l'attraper

Non mais tu l'attaques par derrière. Par contre va essayer de maitriser Teddy Riner et on en reparle.

De toute façon, si je devais manger quelqu'un sur ce forum ce serait FPIV, et même si je ne l'ai jamais vu, je doute qu'il soit gros.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Planino a dit :

Non mais tu l'attaques par derrière. Par contre va essayer de maitriser Teddy Riner et on en reparle.

De toute façon, si je devais manger quelqu'un sur ce forum ce serait FPIV, et même si je ne l'ai jamais vu, je doute qu'il soit gros.

Pas Gollum parce qu'il devrait être insupportable même en train de se faire bouffer "hihihi ce forum m'amuse, je connaissais déjà les idées paradoxales de ces gauchos simplets mais voilà qu'ils me mangent huhuhu" :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.