violacei11 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Si ca te fais plaisir de penser ca en te basant sur l échantillon extremement représentatif d un match tant mieux Je n'ai encore jamais vu une équipe aussi à la dérive dans un match en Coupe d'Europe depuis une vingtaine d'année que je regarde le foot. Quasiment comme contre Liverpool y a deux ans où on aurait pu s'en prendre 6 ou 7 aussi. A Toulouse on souffre d'un syndrome chronique de complexe d'infériorité depuis toujours. Ruban machin chose s'est bougé le cul contre le Barça, ca aurait pu avoir le mérite de nous donner du peps, de l'envie... que nenni
cantalou Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 faut arreter avec Pentecôte, il est tout seul devant, et ses coéquipiers 20 m derrière lui, ca servirait à quoi un pressing tout seul ? Vu les ballons qu'on lui envoie .......... moi je serais fou !! on récupère le ballon et boum gros bourrin devant ..... pffffffff et donc on le perd .....
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Raaah Braaten! kOno! t'es 1 minute en avance par rapport a toulouse FM
Cote_west Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ah ecouter toulouse FM, j'ai l'impression que l'arbitre nous désavantage vraiment. Après, je vois pas (plus ) le match
nicoS Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ah ecouter toulouse FM, j'ai l'impression que l'arbitre nous désavantage vraiment. Après, je vois pas (plus ) le match moi je vois tres bien le match avec sopcast, mais bon, javoue je zieute aussi malcolm en parallèle
violacei11 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bon c'est quoi ces arbitrages? C'est scandaleux!!!
Cote_west Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 vraiment. Après, je vois pas (plus ) le match encore sur Pentecôte... on va gagner parce qu'il on payer l'arbitre
JahYan Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ah ecouter toulouse FM, j'ai l'impression que l'arbitre nous désavantage vraiment. Après, je vois pas (plus ) le match disons qu'il nous aide pas
tfcweb Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Putain on va devoir aller jouer la qualif en belgique.
Piou Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je regarde plus le match. Est-ce que c'est la continuité de la 1ère mi-temps (pertes de balles systématiques, perte des duels, etc...) où on montre quand même un meilleur visage ?
cantalou Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 En tout cas , ils ont vraiment de supers joueurs ,techniques,rapides qui jouent en une touche de balle ...
Djoul Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 action vendangé du Tef... ça arrive vite mais dommage pour Sissoko
drebeen31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 ah bah un Shakhtar en forme c'est plus fort qu'un Liverpool moyen comme contre Lyon... mais qu est ce que tu dis enfin voyons tout pour minimiser la prestation du tfc lyon comme mardi m'a fait penser a marseiller quand ils ont gagne la coupe d'europe soyons logigues quand meme !!!
tuturkiller31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bon non plus faut arretter sur les arbitres ils sont superieurs ils sont superieurs le tef' joue mal il joue mal ... Ils se sont fait niqué toute la première pariode par les ukréniens tant is pour eux ...
Djoul Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je regarde plus le match. Est-ce que c'est la continuité de la 1ère mi-temps (pertes de balles systématiques, perte des duels, etc...) où on montre quand même un meilleur visage ? si c'est mieux d'ailleurs on n'a pris qu'1 but cette mi temps Vs 3 dans la première
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 rien à voir avec l'arbitre... ils sont meilleurs, c'est des tueurs un point c'est tout... et nous on manque de gnaque... perso je disais pas ca en tant qu'excuse hein
Squonk Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Putain on va devoir aller jouer la qualif en belgique. oui, c'est le plus inquiétant ça
violacei11 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 10 pages... C'est sûr qu'avec des messages comme le tiens là, ca alimente le topic
tfcweb Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 C'est dingue de prendre autant l'eau comme ça, certes ils sont très bons, mais comme l'a dit casa c'est comme si on jouait bordeau ou lyon chez eux, et je doute qu'on en prenne autant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.