seb31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je n'ai encore jamais vu une équipe aussi à la dérive dans un match en Coupe d'Europe depuis une vingtaine d'année que je regarde le foot. Quasiment comme contre Liverpool y a deux ans où on aurait pu s'en prendre 6 ou 7 aussi. A Toulouse on souffre d'un syndrome chronique de complexe d'infériorité depuis toujours. Ruban machin chose s'est bougé le cul contre le Barça, ca aurait pu avoir le mérite de nous donner du peps, de l'envie... que nenni si tu dis que tu regardes le foot depuis 20 ans tu n'as pas du voir tous les matchs alors. Y a d'autre equipes qui en ont pris et des belles: Monaco 8 La corogne 3 Lyon 7 Breme 2 Manchester 7 AS roma 1 etc etc etc
Piou Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 oui, c'est le plus inquiétant ça Non, c'est le plus motivant ! Une équipe, ça peut aussi naitre dans l'adversité
cantalou Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 oui, c'est le plus inquiétant ça Je crains que l'égalisation dans les dernières secondes de Bruges nous coûte énormément....
clem Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Non, c'est le plus motivant ! Une équipe, ça peut aussi naitre dans l'adversité comme le 3-0 de Lyon l'an dernier
JahYan Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Pentecôte dommage .... quand ça veut pas ...
HaGu Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Pentecôte dommage .... quand ça veut pas ... allez quoi ! qu'on fasse 4-1 comme les autres :s
Elassar31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je crois que sur ce match le probleme est surtout psychologique, ils sont rentrés avec une trop grande crainte de l'adversaire et surement avec un complexe d'infériorité.
violacei11 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Pentecôte dommage .... quand ça veut pas ... Le jour où il marque je fais péter le champagne!
JahYan Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Le jour où il marque je fais péter le champagne! Même ce soir ? ... il va te repprocher le champagne c'est sûr !!!
tfcweb Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Le jour où il marque je fais péter le champagne! Moi la seule fois où je l'ai vu marquer c'est à PES
nicoS Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Le jour où il marque je fais péter le champagne! quoi qu'on dise, nos 2 attaquants ne sont pas vernis en ce moment, et je persiste a penser que si Pentecôte enchaînait les matchs (je dis pas qu'il doit remplacer Gignac hein ), je suis sûr qu'il marquerait pas mal
allo Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Franchement .. on finira 2nd de ce groupe On ira gagner à Bruges et on gagnera nos 2 matchs à la maison et pis c'est tout !!!
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 On s'en fou, on a aucune chance d'aller loin dans cette compétition. Autant se concentrer à notre opération maintien. Les mauvaises habitudes ont la vie dure ! Le jour où il marque je fais péter le champagne!
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Franchement .. on finira 2nd de ce groupe On ira gagner à Bruges et on gagnera nos 2 matchs à la maison et pis c'est tout !!! Que Dieu t'entende.
JahYan Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 quoi qu'on dise, nos 2 attaquants ne sont pas vernis en ce moment, et je persiste a penser que si Pentecôte enchaînait les matchs (je dis pas qu'il doit remplacer Gignac hein ), je suis sûr qu'il marquerait pas mal assez d'accord avec ça. Pentecôte ce soir a été l'un des meilleurs toulousains je trouve
Elassar31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Cetto nous manques beaucoup sur ce match.
tuturkiller31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Moi aussi j'ai peur qu'on paye les dernières minutes face a bruge ... mais bon qu'il gagnent les 2 prochains match et c'est bon ...
nicoS Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 ca fait chier la bite qu'on ait pas réussi à limiter notre goal average négatif
CAHORS Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Salut les gars Je passais juste voir comme cela se passait, ben je retourne à mes petites occupations C'est pas grave en face y a une super équipe confirmée sur la scène européenne et en pleine bourre ces derniers temps, nous on apprend. Espérons tout de même qu'on gère pas trop mal la fin de match et que personne ne se blesse. Bonne soirée.
tuturkiller31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Cetto nous manques beaucoup sur ce match. C'est clair et net !
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 ca fait chier la bite qu'on ait pas réussi à limiter notre goal average négatif "différence de but, pas goal average" (©NP)
Doberman Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 ca fait chier la bite qu'on ait pas réussi à limiter notre goal average négatif De quoi ?
tuturkiller31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Soukouna va rentrer. Viré Pentecôte et métait soukouna sur le banc il a des choses a prouver je l'ai vu a ses matchs en CFA
violacei11 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Cetto nous manques beaucoup sur ce match. Même avec notre équipe-type, ce match aurait été très compliqué. Gignac n'y aurait rien fait. Un 4-4-2 non plus. La seule chose qui puisse nous faire gagner ce match quelques minutes avant la fin, c'est un envahissement du terrain par les supporters ukrainiens en extase devant leur équipe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.