Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Viré Pentecôte et métait soukouna sur le banc il a des choses a prouver je l'ai vu a ses matchs en CFA

merci pour tes conseils avertis :wacko:

Posté(e)

j'ai l'impression qu'on aurait pu (du...) marquer au moins un but en 2em mi-temps, mais comme dit plus haut, "quand ca veut pas, ca veut pas"

Posté(e)

Je rapelle qu'on avait pris 3-0 contre schiltiheim. :rolleyes:

Vos réactions ici.

Je suis dég d'avoir perdu l'image, c'était joli a voir malgre le dépassement de notre équipe.

Posté(e)
avec notre mauvaise différence de but, c'est comme si on avait 1pt de moins que Bruges

Ah je comprends mieux... :rolleyes:

Posté(e)
Je rapelle qu'on avait pris 3-0 contre schiltiheim. :ninja:

Vos réactions ici.

Je suis dég d'avoir perdu l'image, c'était joli a voir malgre le dépassement de notre équipe.

oufffff .....finallement c'est pas si catastrophique alors ? .........vu nos exploits passés. :rolleyes:

Posté(e)

On avait pas pris 4-0 depuis Liverpool et ça n'est pas un bon souvenir.

On croyait les démons de la coupe d'Europe enterrés, les voilà qui reviennent à l'assaut.

Au boulot les gars.

Posté(e)

J'espère qu'on ne regrettera pas le but encaissé à la 93ème contre Bruges. On va jouer une "finale de coupe" à Bruges je sens.

Posté(e)
on est 3ème. Match décisif à Bruges :rolleyes:

ca dépend pas mal de ce que bruges fera a donuts et a blegrade également.

Posté(e)
2 0 pour bruges

merci :rolleyes:

et merde, 3em.

aller faut oublier ce match. ils étaient plus fort et pis c'est tout. Les maths contre bruge et le partizan seront bien plus importants...

Posté(e)

Dur dur ... je pensais qu'on était plus au niveau.

Le meilleur a gagné c'est certain mais ce qui me fait vraiment raler c'est qu'on se sorte pas les boyaux sur ce match de "gala" !

Posté(e)

Y avait pas grand chose a faire ce soir et d' ailleur je pense que même une des meilleures équipe francaise n' aurait pu faire grand chose tant cette équipe joue juste et vite . Vraiment impressionnant

Posté(e)
ca dépend pas mal de ce que bruges fera a donuts et a blegrade également.

Sauf que Bruges jouera son dernier match à Donestk qui sera très probablement qualifié ce qui pourrait biaiser la chose...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.