Cote_west Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 meme pas de lien pour mater les buts, pour une fois qu'on peut en voir
hmg Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 C'est pas prout*, mais je trouve barge qu'on fasse tourner en allant jouer à Donetsk en connaissant le niveau de l'adversaire....
pascalbergerac Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 faisons tourner encore plus tien, maintenant il est perdu le match, alors autant aller au bout de sa logique et ne pas fatiguer inutilement des cadres Ah! ah!
Faurégol Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 De otute façon on ne peut que s'incliner devant le niveau de jeu de l'adversaire...
Djoul Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Une grande équipe face à une équipe qui ne maitrise rien. Déjà qu'on n'a pas de tactique et de jeu dans le championnat, là on prend une lecçon
Jean-Claude Dus Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 C'est pas prout*, mais je trouve barge qu'on fasse tourner en allant jouer à Donetsk en connaissant le niveau de l'adversaire.... faire tourner c'est logique ce qui est limite c'est d'avoir un banc de tout petit niveau...
Grominet Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ce qui est bien, c'est qu'ils nous respectent Même si c'est pas ça qui fait pencher la balanche, je trouve quand même l'arbitrage très en faveur de Donetsk, on est sanctionnés sur plein de contacts anodins, contrairement aux ukrainiens.
Elassar31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 la france entiere va se foutre de nous ca sera pire que contre liverpool.
fredC Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Petite question pour ceux qui ont les images : l'arbitre, il est à la hauteur ou il nous a dans le pif
Cote_west Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 5 pages en une mi-temps je pense que c'est une record les detraqueurs sont là, :s mi-temps
Grominet Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 C'est pas prout*, mais je trouve barge qu'on fasse tourner en allant jouer à Donetsk en connaissant le niveau de l'adversaire.... Très sincèrement, je pense pas que notre équipe type aurait fait beaucoup mieux
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 5 pages en une mi-temps je pense que c'est une record les detraqueurs sont là, :s mi-temps Des tracteurs sont sur le terrain aussi Casanova démission re
aargh27 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Mi-temps. Ouf. Le jeu est navrant. Pense-t-on sérieusement à fédérer les supporters avec une équipe bis aussi amorphe, quelque soit la qualité adverse, alors que c'est la scène européenne ? Enfin, j'espère un deuxième match en deuxième mi-temps, que les joueurs jouent sur la fierté, à défaut d'un schéma tactique ou d'une stratégie cohérente. Osez !
JahYan Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 vraiment écoeuré de ce qu'on peut montrer quant à notre envie de jouer cette coupe d'europe ... autant jouer le maintien à ce compte là. OK le bagage technique est pas le même mais quand même putain la VOLONTE elle est où là. On dirait qu'on les bade là comme des jeunes pucelles
Djoul Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bon le péno nous a plombé dés le départ... ensuite Pelé a pas été terrible sur les 2 autres buts : une sortie aux fraises : 2-0 un marquage de merde : 3-O et Pentecôte il rate un but tout fait.
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Surtout qu'avec un match comme ça, on en tire zéro expérience, et je crains que ça plombe encore plus l'équipe en championnat. Liverpool bis.
miloudiou Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 les detraqueurs sont là, :s mi-temps Les "des tracteurs" sont là .... Je connaissais les montagnards sont là aussi !!
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Des tracteurs sont sur le terrain aussi Casanova démission re c'toi le tracteur. edit, grillé par djoul
violacei11 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Vivement les déclarations demain de Casa quand on lui demandera comment on peut faire tourner autant l'équipe lors d'un match de coupe d'europe qui pourrait etre décisif pour l'avenir. Il va encore dire que c'est faute à pas de chance, que c'est un hold-up, que si Pentecôte avait marqué ca aurait changé tout le court du match... Bref, moi je ne comprends pas. On est pas digne de se retrouver en Coupe d'Europe. Je coupe la radio là. C'est une perte de temps.
coyotte Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 c'est pathétique. Avec un peu de chance on va battre le record. Allez plus que 2 but et on est champion
Djoul Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Le péno c'est Congré qui tombe sur le dos/fesse sur le ballon... En tombant son bras touche le ballon L'arbitre avec l'arbitre de surface siffle Pas de bol mais bon....
miloudiou Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 .........si Pentecôte avait marqué ........... Oui, ça se saurait !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.