Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas prout*, mais je trouve barge qu'on fasse tourner en allant jouer à Donetsk en connaissant le niveau de l'adversaire....

Posté(e)

Une grande équipe face à une équipe qui ne maitrise rien.

Déjà qu'on n'a pas de tactique et de jeu dans le championnat, là on prend une lecçon

Posté(e)
C'est pas prout*, mais je trouve barge qu'on fasse tourner en allant jouer à Donetsk en connaissant le niveau de l'adversaire....

faire tourner c'est logique ce qui est limite c'est d'avoir un banc de tout petit niveau...

Posté(e)

Ce qui est bien, c'est qu'ils nous respectent :wacko:

Même si c'est pas ça qui fait pencher la balanche, je trouve quand même l'arbitrage très en faveur de Donetsk, on est sanctionnés sur plein de contacts anodins, contrairement aux ukrainiens.

Posté(e)

Très sincèrement, je pense pas que notre équipe type aurait fait beaucoup mieux :wacko:

Posté(e)
5 pages en une mi-temps :wacko: je pense que c'est une record

les detraqueurs sont là, :s

mi-temps

Des tracteurs sont sur le terrain aussi ;)

Casanova démission re :D

Posté(e)

Mi-temps. Ouf.

Le jeu est navrant. Pense-t-on sérieusement à fédérer les supporters avec une équipe bis aussi amorphe, quelque soit la qualité adverse, alors que c'est la scène européenne ?

Enfin, j'espère un deuxième match en deuxième mi-temps, que les joueurs jouent sur la fierté, à défaut d'un schéma tactique ou d'une stratégie cohérente.

Osez !

Posté(e)

vraiment écoeuré de ce qu'on peut montrer quant à notre envie de jouer cette coupe d'europe ... autant jouer le maintien à ce compte là.

OK le bagage technique est pas le même mais quand même putain la VOLONTE elle est où là. On dirait qu'on les bade là comme des jeunes pucelles :wacko:

Posté(e)

bon le péno nous a plombé dés le départ...

ensuite Pelé a pas été terrible sur les 2 autres buts :

une sortie aux fraises : 2-0

un marquage de merde : 3-O

et Pentecôte il rate un but tout fait.

Posté(e)
Des tracteurs sont sur le terrain aussi :wacko:

Casanova démission re ;)

c'toi le tracteur. :D

edit, grillé par djoul :grin:

Posté(e)

Vivement les déclarations demain de Casa quand on lui demandera comment on peut faire tourner autant l'équipe lors d'un match de coupe d'europe qui pourrait etre décisif pour l'avenir.

Il va encore dire que c'est faute à pas de chance, que c'est un hold-up, que si Pentecôte avait marqué ca aurait changé tout le court du match...

Bref, moi je ne comprends pas.

On est pas digne de se retrouver en Coupe d'Europe.

Je coupe la radio là. C'est une perte de temps.

Posté(e)

Le péno c'est Congré qui tombe sur le dos/fesse sur le ballon...

En tombant son bras touche le ballon

L'arbitre avec l'arbitre de surface siffle

Pas de bol mais bon....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.