chronos Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 mais non jsuis pas véxée, m'en faut plus que ça moi aussi je te taquinais (moins planino j'avoue), si on se connaissait dans la vraie vie, tu saurais que je parle 100 fois plus de foot, de bière et de jeux vidéos que de cul, mais que je parle encore plus de politique et surtout d'écologie que de foot on se croisera ptêt un jour, jsuis abonnée porte 19 pour info A part les jeux vidéos, j'aime bien
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Tu peux remercier Nijni de le faire vivre 12 pages pour ne toujours pas avouer qu'il aime se frotter le poireau contre les pieds gelés de sa nana, sa contribution est un peu limitée
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 A part les jeux vidéos, j'aime bien Macho !
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Ca fait un moment que jhésite mais je crois qu'on se connaît possible, envoie moi un mp... Macho ! je t'ai chagriné ?
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 12 pages pour ne toujours pas avouer qu'il aime se frotter le poireau contre les pieds gelés de sa nana, sa contribution est un peu limitée Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici possible, envoie moi un mp... je t'ai chagriné ? Non mais c'est juste que tes centres d'intérêt me font penser à quelqu'un mais je me trompe peut être
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici t'as qu'a changer de pseudo toi aussi... Ca fait un moment que jhésite mais je crois qu'on se connaît alors, elle est comment ? :yoda:
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Non mais c'est juste que tes centres d'intérêt me font penser à quelqu'un mais je me trompe peut être bin si jamais ça se confirme, hésite pas à m'envoyer un mp avec ton prénom, ça engage à rien :chacal:
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 t'as qu'a changer de pseudo toi aussi... alors, elle est comment ? :yoda: Il me va très bien mon pseudo à part si vous avez d'autres propositions Tu voudrais savoir hein
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 alors, elle est comment ? :yoda: Ca on sait pas, ça dépend de l'âge
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Tu voudrais savoir hein non, non, c'est pour un copain..
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 à part si vous avez d'autres propositions Ca peut se trouver J'appelle Ben tout de suite
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Il me va très bien mon pseudo à part si vous avez d'autres propositions sais pas moi, un truc accrocheur, qui attire le chalan... si tu veux garder nana, tu peux toujours ajouter 38 à ton 31
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici Tiens, c'est bizarre, moi j'aurai plutôt dit "évite d'utiliser le mot nana quand tu parles de te caresser le poireau"... Non mais c'est juste que tes centres d'intérêt me font penser à quelqu'un mais je me trompe peut être Alors, elle est comment ? :Ekelund:
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Alors, elle est comment ? :Ekelund: plus petite qu'elle
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 bin si jamais ça se confirme, hésite pas à m'envoyer un mp avec ton prénom, ça engage à rien :chacal: et fais tourner, ça n'engage à rien.
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 non, non, c'est pour un copain.. Tu veux que j'aille le répéter à son copain, il en sera ravi Ca peut se trouver J'appelle Ben tout de suite Ou pas, j'ai vu un échantillon l'autre jour ça m'a suffit sais pas moi, un truc accrocheur, qui attire le chalan... si tu veux garder nana, tu peux toujours ajouter 38 à ton 31 Tiens, c'est bizarre, moi j'aurai plutôt dit "évite d'utiliser le mot nana quand tu parles de te caresser le poireau"... Alors, elle est comment ? :Ekelund: C'était sous-entendu dans ma phrase plus petite qu'elle
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 et fais tourner, ça n'engage à rien. en tout cas pour mon prenom, vous pouvez toujours vous tater
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 en tout cas pour mon prenom, vous pouvez toujours vous tater Toi aussi ton prénom et ton pseudo c'est la même chose ?
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 alors vous vous connaissez vraiment ? Oui On se connaît par le tef
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Toi aussi ton prénom et ton pseudo c'est la même chose ? t'es italien? Oui On se connaît par le touf Planino?
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Oui On se connaît par le tef donc, toi t'es la grande tige, elle c'est la petite boulote
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.