Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Planino? Oué, je suis le coach de l'équipe féminine de Toulouse
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Planino? nana, il te faut faire attention à ce que tu dis
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Toi aussi ton prénom et ton pseudo c'est la même chose ? moi aussi.
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 donc, toi t'es la grande tige, elle c'est la petite boulote en plus t'as aucune mémoire, dur vu ton taf
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 donc, toi t'es la grande tige, elle c'est la petite culote j'ai raté un épisode moi
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 j'ai raté un épisode moi Dans ce cas là j'aurais écrit : "toi, tu as la grande tige, c'est elle qui porte une petite culotte". en plus t'as aucune mémoire, dur vu ton taf Tu as bien dit qu'elle était plus grande, non ?
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Dans ce cas là j'aurais écrit : "toi, tu as la grande tige, c'est elle qui porte une petite culotte". ben non car tu es passé direct de la tige à la petite culotte, elle a été enlevé quand?
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 donc, toi t'es la grande tige, elle c'est la petite boulote Fais attention, en postant ça dans le topic fantasmes, ça pourrait être mal interprété
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Tu as bien dit qu'elle était plus grande, non ? et ça fait de moi une ptite boulote ?
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 et ça fait de moi une ptite boulote ? AVANT: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino... APRES: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino et yoda...
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Messieurs, je sens que vous avez l'esprit bien mal tourné. Je ne suis pas comme vous. Je vais donc m'abstenir de vous suivre dans vos fantasmes.
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 AVANT: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino... APRES: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino et yoda... Mario c'est sur on peut avoir confiance
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 AVANT: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino... APRES: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino et yoda...
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 AVANT: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino... APRES: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino et yoda... bien vu tu remontes dans mon estime
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 et ça fait de moi une ptite boulote ? Non, bien sur vu que tu fais un 38. C'était pour le cliché. J'implore votre pardon mademoiselle. Planino est un fourbe.
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 donc elmo ressemble à Casimir, l'étau se resserre....
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 t'es italien? Planino? T'en as pas assez de faire du détournement de posts donc, toi t'es la grande tige, elle c'est la petite boulote Merci pour grande tige Elle est plus petite mais elle est pas boulotte nana, il te faut faire attention à ce que tu dis Merci du conseil j'avais pas remarqué... AVANT: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino... APRES: yoda et elkjaer sont mes maitres mais j'aime bien le gros orange aussi par contre planino et yoda... Comment il essaye de se vendre
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 donc elmo ressemble à Casimir, l'étau se resserre.... Je cherchais une image débile à poster en répondant à ce message. Et je suis tombé là-dessus: Du coup, je m'excuse Yoda, je t'avais bien confondu
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Non, bien sur vu que tu fais un 38. C'était pour le cliché. J'implore votre pardon mademoiselle. Planino est un fourbe. je fais pas non plus un 38 (sauf après noël peut être ) d'ailleurs je ne suis pas petite non plus, je suis juste plus petite que nana, ses cheveux sont plus longs que les miens et on a pas du tout le même style de fringues mais on a la même passion :ninja: voilà tu sais tout
Planino Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 d'ailleurs je ne suis pas petite non plus, je suis juste plus petite que nana Nana serait donc une girafe ?
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je cherchais une image débile à poster en répondant à ce message. Du coup, je m'excuse Yoda, je t'avais bien confondu tu es pardonné.
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Merci pour grande tige Elle est plus petite mais elle est pas boulotte le pire c'est que j'ai déjà dit que mon wiifit me trouvait en sous poids tu m'étonnes qu'ils prennent n'importe qui pour n'importe quoi, chacals de pacotille
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Merci pour grande tige Elle est plus petite mais elle est pas boulotte C'était pour le cliché et pour vous faire bisquer mais ça n'a pas marché. Je te demande pardon.
sujet Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 si tu étais supportrice du Tèf tu aurais une robe violette, et non une robe orange
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Nana serait donc une girafe ? n'y a t-il rien entre une naine et une girafe ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.