nana31 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Faudrait créer un topic "tue l'amour" Quelques exemples: - une fille qui garde ses chaussettes au lit. - une fille qui pète au lit (sauf pour Mario) - une fille qui lit des mangas - une fille qui est chauve (sauf pour Mario) etc... Sont bizarres tes exemples Et quand on est une fille, qu'on aime le foot, qu'on mate des séries et qu'on joue aux jeux vidéos...
Planino Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Sont bizarres tes exemples Et quand on est une fille, qu'on aime le foot, qu'on mate des séries et qu'on joue aux jeux vidéos... Les jeux vidéos, c'est limite T'as intérêt à bien cuisiner pour compenser
nana31 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Les jeux vidéos, c'est limite T'as intérêt à bien cuisiner pour compenser Y a bien des jeux vidéos pour les filles C'est pas gagner Ca dépend ce que tu appelles cuisiner
Planino Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 C'est pas gagné Bon dans ce cas, j'espère que tu sais bien... non rien en fait Le dernier épisode de Dexter m'attend, bonne nuit geekette
nana31 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bon dans ce cas, j'espère que tu sais bien... non rien en fait Le dernier épisode de Dexter m'attend, bonne nuit geekette Bonne nuit, tu vas pas t'ennuyer avec le dernier de Dexter
Mikhaïl Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Deux filles qui lisent des mangas Je pensais que le mot geek était uniquement masculin pourtant J'appelle NP sur le champ.
Grominet Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Y a bien des jeux vidéos pour les filles Oh que oui!
clem Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Oh que oui! je rajouterai la Wii et la DS qui leur ont démocratisé la chose sans parler de cette horreur de sing star....
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 Et quand on est une fille, qu'on aime le foot, qu'on mate des séries et qu'on joue aux jeux vidéos... t'as déjà vu Gazon Maudit ?
Nijni Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 allez voir la madame du 2 octobre plutôt Tu as du doublement du gout mon cher Kike. j'aime bien celle d'hier aussi Messieurs aiment les grosses loches ? moi aussi
è_é Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Les jeux vidéos, c'est limite T'as intérêt à bien cuisiner pour compenser éric zemmour ?
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Oh que oui! Merci grâce à toi je vais devenir un super cordon bleu je rajouterai la Wii et la DS qui leur ont démocratisé la chose sans parler de cette horreur de sing star.... La Wii j'y avais joué chez une copine j'avais pas du tout accroché...Et sing star je connais pas t'as déjà vu Gazon Maudit ? Juste des extraits Pourquoi? éric zemmour ?
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Juste des extraits Pourquoi? Ekelund suppute que tu aimes peut être les filles, et il poste dans le topic fantasme...
Planino Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 C'est quoi votre truc avec les madames du "date" Vous avez tous acheté le même calendrier de routier ?
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ekelund suppute que tu aimes peut être les filles, et il poste dans le topic fantasme... Désolé de casser son fantasme ( ) mais c'est pas du tout ce qu'il croit Et c'est pas prêt d'arriver... Je vois pas du tout ce qu'il y a de "bizarre" à faire ce que j'ai dit mais bon
Planino Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour madame Alors heureux? Ah je comprends mieux ! De la biatch photoshopée tous les jours
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Désolé de casser son fantasme ( ) mais c'est pas du tout ce qu'il croit Et c'est pas prêt d'arriver... Je vois pas du tout ce qu'il y a de "bizarre" à faire ce que j'ai dit mais bon Laisse, c'est lui qui est bizarre de toute façon. Moi, je te comprends.
Nijni Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ah je comprends mieux ! De la biatch photoshopée tous les jours Ah ouais ? Et là ? ya rien ? Bienvenu chez le primeur !
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Laisse, c'est lui qui est bizarre de toute façon. Moi, je te comprends. Merci . Au moins on peut compter sur toi
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Merci . Au moins on peut compter sur toi Je sais. A ton service.
Planino Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ah ouais ? Et là ? ya rien ? Bienvenu chez le primeur ! Par contre, j'ai regardé un peu les autres dates et c'est vraiment pas terrible
Nijni Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Par contre, j'ai regardé un peu les autres dates et c'est vraiment pas terrible T'es dur ! A part quelques unes, c'est vraiment le top. Bon je me suis pas tout paluché ( ) mais sur ce que j'ai vu, c'est du high level
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je sais. A ton service. Il faut toujours avoir un Yoda avec soi
Planino Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 T'es dur ! A part quelques unes, c'est vraiment le top. Bon je me suis pas tout paluché ( ) mais sur ce que j'ai vu, c'est du high level Moué, j'ai vu de la rouquine blanche de peau, des vêtements ridicules, des positions voulant être sexy mais qui le sont pas du tout etc.. Bon après, j'ai juste regardé vite fait 7/8 photos, j'suis peut-être tombé sur les mauvaises.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.