Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Par contre toi, quand je mets un fille (involontaire ), ça te choque pas On se demande pourquoi Ok, je retire jeune insolent.
nana31 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Tout est interprété ici, dès qu'on parle à une fille, les chacals ont les neurones en ébullition Je suis pas la seule à utiliser la mode du double smiley on dirait Mais le post est resté Je viens de voir ça
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je suis pas la seule à utiliser la mode du double smiley on dirait Je viens de voir ça Désolé ma chère, mais j'ai connu un gars sur un forum qui se faisait pour une fille, ou du moins que tout le monde prenait pour une fille et qui n'a jamais démenti. C'est pour ça que je demande souvent des photos
Casimir Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Désolé ma chère, mais j'ai connu un gars sur un forum qui se faisait pour une fille, ou du moins que tout le monde prenait pour une fille et qui n'a jamais démenti. C'est pour ça que je demande souvent des photos Et pas que de la tête
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Et pas que de la tête Ben ouais, fut prouver que tu es bien ce que tu prétends être. D'ailleurs j'attends la tienne le gros.
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Il n'y a qu'à demander T'as chopé une maladie vénérienne ou quoi ?
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) 24 octobre 2009 Désolé ma chère, mais j'ai connu un gars sur un forum qui se faisait pour une fille, ou du moins que tout le monde prenait pour une fille et qui n'a jamais démenti. C'est pour ça que je demande souvent des photos t'as bien été le seul à croire que teenagegirl était une fille
nana31 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Désolé ma chère, mais j'ai connu un gars sur un forum qui se faisait pour une fille, ou du moins que tout le monde prenait pour une fille et qui n'a jamais démenti. C'est pour ça que je demande souvent des photos Tu fréquentes des forums bizarres T'as chopé une maladie vénérienne ou quoi ? Faut pas oublier le nom de ce topic Ben ouais, fut prouver que tu es bien ce que tu prétends être. D'ailleurs j'attends la tienne le gros. Je vois pas pourquoi j'irai dire que je suis une fille alors que ce n'est pas vrai Après libre à toi de ne pas me croire!
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je vois pas pourquoi j'irai dire que je suis une fille alors que ce n'est pas vrai Après libre à toi de ne pas me croire! Alors, je ne te crois pas. Mais alors qui es-tu ?
Casimir Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Mais alors qui es-tu ? Un double boudeur toulousain?
nana31 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Alors, je ne te crois pas. Mais alors qui es-tu ? Pourquoi tu veux pas me croire? Tu veux que je te réponde quoi Un double boudeur toulousain?
Casimir Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Tu veux que je te réponde quoi "Prends moi!"
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Un double boudeur toulousain? tu peux preciser? tu peux changer de smiley ? "Prends moi!" je boude "na" !
nana31 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 tu peux changer de smiley ? je boude "na" ! Et sinon tu veux pas me répondre?
Planino Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Pourquoi tu veux pas me croire? Jeux vidéos / Mangas
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Et sinon tu veux pas me répondre? Tu as compris le "je boude na" ? Non, tu ne peux être une fille. C'est comme si moi je disais que je suis petit, vert avec les oreilles pointues et que j'ai un gros sabre-laser.
nana31 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Jeux vidéos / Mangas T'as pas un jeu à t'occuper Ennjimi C'est occasionnel, je fais pas ça tous les jours Tu as compris le "je boude na" ? Non, tu ne peux être une fille. C'est comme si moi je disais que je suis petit, vert avec les oreilles pointues et que j'ai un gros sabre-laser. Oui c'est bon Pas toujours facile de vous suivre Photo
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 T'as pas un jeu à t'occuper Ennjimi C'est occasionnel, je fais pas ça tous les jours Oui c'est bon Pas toujours facile de vous suivre Photo chiche ?
nana31 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 chiche ? Celle du petit bonhomme vert avec les oreilles pointues bien entendu pas la mienne
mario Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Celle du petit bonhomme vert avec les oreilles pointues bien entendu pas la mienne quel succes!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.