è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 nana31 a dit : Ca fait un moment que jhésite mais je crois qu'on se connaît possible, envoie moi un mp... Planino a dit : Macho ! je t'ai chagriné ?
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Ekelund a dit : 12 pages pour ne toujours pas avouer qu'il aime se frotter le poireau contre les pieds gelés de sa nana, sa contribution est un peu limitée Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici elmö a dit : possible, envoie moi un mp... je t'ai chagriné ? Non mais c'est juste que tes centres d'intérêt me font penser à quelqu'un mais je me trompe peut être
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 nana31 a dit : Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici t'as qu'a changer de pseudo toi aussi... nana31 a dit : Ca fait un moment que jhésite mais je crois qu'on se connaît alors, elle est comment ? :yoda:
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 nana31 a dit : Non mais c'est juste que tes centres d'intérêt me font penser à quelqu'un mais je me trompe peut être bin si jamais ça se confirme, hésite pas à m'envoyer un mp avec ton prénom, ça engage à rien :chacal: planino a dit :
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Ekelund a dit : t'as qu'a changer de pseudo toi aussi... alors, elle est comment ? :yoda: Il me va très bien mon pseudo à part si vous avez d'autres propositions Tu voudrais savoir hein
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Ekelund a dit : alors, elle est comment ? :yoda: Ca on sait pas, ça dépend de l'âge
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 nana31 a dit : Tu voudrais savoir hein non, non, c'est pour un copain..
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 nana31 a dit : Il me va très bien mon pseudo à part si vous avez d'autres propositions sais pas moi, un truc accrocheur, qui attire le chalan... si tu veux garder nana, tu peux toujours ajouter 38 à ton 31
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 nana31 a dit : Evite d'utiliser le mot nana quand tu parles de sa copine, on ne sait jamais surtout par ici Tiens, c'est bizarre, moi j'aurai plutôt dit "évite d'utiliser le mot nana quand tu parles de te caresser le poireau"... nana31 a dit : Non mais c'est juste que tes centres d'intérêt me font penser à quelqu'un mais je me trompe peut être Alors, elle est comment ? :Ekelund:
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Yoda a dit : Alors, elle est comment ? :Ekelund: plus petite qu'elle
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 elmö a dit : plus petite qu'elle Que qui ? Que quoi ?
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 elmö a dit : bin si jamais ça se confirme, hésite pas à m'envoyer un mp avec ton prénom, ça engage à rien :chacal: et fais tourner, ça n'engage à rien.
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Ekelund a dit : non, non, c'est pour un copain.. Tu veux que j'aille le répéter à son copain, il en sera ravi Planino a dit : Ca peut se trouver J'appelle Ben tout de suite Ou pas, j'ai vu un échantillon l'autre jour ça m'a suffit Ekelund a dit : sais pas moi, un truc accrocheur, qui attire le chalan... si tu veux garder nana, tu peux toujours ajouter 38 à ton 31 Yoda a dit : Tiens, c'est bizarre, moi j'aurai plutôt dit "évite d'utiliser le mot nana quand tu parles de te caresser le poireau"... Alors, elle est comment ? :Ekelund: C'était sous-entendu dans ma phrase elmö a dit : plus petite qu'elle
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 nana31 a dit : alors vous vous connaissez vraiment ?
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Yoda a dit : et fais tourner, ça n'engage à rien. en tout cas pour mon prenom, vous pouvez toujours vous tater
nana31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Yoda a dit : alors vous vous connaissez vraiment ? Oui On se connaît par le tef
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Planino a dit : Toi aussi ton prénom et ton pseudo c'est la même chose ? t'es italien? nana31 a dit : Oui On se connaît par le touf Planino?
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 mario a dit : t'es italien? Planino? Pla Nino Espagnol
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 nana31 a dit : Oui On se connaît par le tef donc, toi t'es la grande tige, elle c'est la petite boulote
Bebs Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 mario a dit : Planino? nana, il te faut faire attention à ce que tu dis
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Planino a dit : Toi aussi ton prénom et ton pseudo c'est la même chose ? moi aussi.
è_é Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Yoda a dit : donc, toi t'es la grande tige, elle c'est la petite boulote en plus t'as aucune mémoire, dur vu ton taf
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Yoda a dit : donc, toi t'es la grande tige, elle c'est la petite culote j'ai raté un épisode moi
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 mario a dit : j'ai raté un épisode moi Dans ce cas là j'aurais écrit : "toi, tu as la grande tige, c'est elle qui porte une petite culotte". elmö a dit : en plus t'as aucune mémoire, dur vu ton taf Tu as bien dit qu'elle était plus grande, non ?
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Yoda a dit : Dans ce cas là j'aurais écrit : "toi, tu as la grande tige, c'est elle qui porte une petite culotte". ben non car tu es passé direct de la tige à la petite culotte, elle a été enlevé quand?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.