Piou Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Tain mais ça me gave J'ai l'impression que c'est impossible qu'un jour on gagne un truc.... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 bon bin voila. C'était cool quand meme. ce match fut vibrant et notre équipe est vraiment monstrueuse. Vivement dimanche. par contre ce qui va souler c'est l'apres match... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 et en plus j'ai cliqué sur des culs de grosses pour payer l'hébergement du forum! Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 cette coupe vaut rien de toute façon. C'est la honte de la gagner. Faut la supprimer elle sert a rien. +1 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Sortez les parapluies, ca va bien tomber ce soir je pense ... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Sortez les parapluies, ca va bien tomber ce soir je pense ... rappelle toi Barbara, il pleuvait sans cesse sur Brest Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 sur ca va tomber dur, ceci dit : :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Modérateur aime pas mon humour. J'avais répondu a son message "Reactions", en mettant qu'en effet ce serait bien qu'on en ai une. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 FF, ferme ! t'enerves pas comme ça, tu begayes Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 t'enerves pas comme ça, tu begayes Ca va partir dans tous les sens là de toute façon. Mais bizarrement, autant la défaite face à l'OM m'avait vachement déçu, autant celle-là je m'en fous Pourquoi ? Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 J'arrive pas à m'imaginer le tef la saison prochaine si Dédé nous quitte Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 J'arrive pas à m'imaginer le tef la saison prochaine si Dédé nous quitte On arrivait déjà pas à imaginer le Tef sans Elmander, et on a fini en L2 Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 On arrivait déjà pas à imaginer le Tef sans Elmander, et on a fini en L2 Faux, quand Elmander est parti on savait que l'on aurait Gignac, la on a Kazim ou Dupuis Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Faux, quand Elmander est parti on savait que l'on aurait Gignac Qui était considéré par les 99,9 % des supporters toulousains comme une grosse merd* (j'en fais partie, en un peu moins virulent bien sûr). Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Si on peut éviter les sujets foot dans le bistrot... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Qui était considéré par les 99,9 % des supporters toulousains comme une grosse merd* (j'en fais partie, en un peu moins virulent bien sûr). T'avais 10 ans on pouvait pas t'en vouloir Beber. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Si on peut éviter les sujets foot dans le bistrot... T'avais 10 ans on pouvait pas t'en vouloir Beber. Je m'arrête là donc Mais c'est pas vrai ce que je dis ? Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Qui était considéré par les 99,9 % des supporters toulousains comme une grosse merd* (j'en fais partie, en un peu moins virulent bien sûr). Je suis pas d'ac, le mec avait été acheté plutôt cher et avait déjà prouvé à Lorient qu'il pouvait faire un bon joueur de L1, pas un titulaire en EDF ok mais un bon joueur oui. La on a Dupuis qui a jamais confirmé au dessus de la L2 et Kazim qui vient d'arriver avec un profil plus d'ailier que d'attaquant. Enfin Bravo à Brest qui est venu gagner chez nous sans Roux, Grougi et Lesoimier qui semble être des tauliers. Bonne chance aux petits bretons pour la visite à l'ohèmeuh. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je m'arrête là donc Mais c'est pas vrai ce que je dis ? Bah à moitié je dirai parce que d'une part comme dit laurel on l'avait payé quand même "cher" et on connaissait sa valeur après une bonne saison à Lorient, mais d'un autre côté bah la première saison on se doutait qu'il serait barré par le Viking vu que schéma tactique est resté en 4-5-1. Après je ne m'attendais pas à ce qu'il plante autant de buts l'an dernier. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je parle dans le vide ou bien...? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je parle dans le vide ou bien...? Je sais pas ce que t'en penses mais d'avoir un petit sujet foot ici entre bistrotteurs c'est plutôt convivial pour nous, on peut parler du match sans voir toute la haine et le débit de conenries qui se dit dans l'espace supp... Après si tu y es opposé et que tu veuilles fermer le sujet je comprendrai. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je sais pas ce que t'en penses mais d'avoir un petit sujet foot ici entre bistrotteurs c'est plutôt convivial pour nous, on peut parler du match sans voir toute la haine et le débit de conenries qui se dit dans l'espace supp... Après si tu y es opposé et que tu veuilles fermer le sujet je comprendrai. Le problème qui peut aussi se poser, c'est que des habitués de l'espace supp' qui viennent parfois dans le bistrot arrivent, et là t'arrives à un C-C de l'espace supp'. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Le problème qui peut aussi se poser, c'est que des habitués de l'espace supp' qui viennent parfois dans le bistrot arrivent, et là t'arrives à un C-C de l'espace supp'. D'où ma nuance dans la seconde partie de mon intervention. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bô ... finalement c'est juste un petit crachin, se sont encore plantés à la météo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.