mario Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 C'est vraiment pas le moment Eh déconne pas Polo Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 J'ai pas regardé le match, on a perdu. Logique depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Un match dans la pure lignée des précédents, on a la balle mais on sait pas quoi en faire : 54 % de possession et 1 tir cadré Gignac rentre et apporte enfin de la percussion, Mansaré a fait du Mansaré, Nounkeu a droite et Kazim en pointe ce sont de fausses bonnes idées. Au suivant et vite que cette saison se finisse, j'ai trouvé assez désespérant l'image du virage quasi-vide. Espérons que Sadran viennent leur mettre un bon souflon car le foot si on fait pas les efforts on ne peut pas gagner, d'ailleurs j'ai trouvé l'analyse d'après match de Congré plutot bonne. Vite l'intersaison ... Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Un match dans la pure lignée des précédents, on a la balle mais on sait pas quoi en faire : 54 % de possession et 1 tir cadré Gignac rentre et apporte enfin de la percussion, Mansaré a fait du Mansaré, Nounkeu a droite et Kazim en pointe ce sont de fausses bonnes idées. Au suivant et vite que cette saison se finisse, j'ai trouvé assez désespérant l'image du virage quasi-vide. Espérons que Sadran viennent leur mettre un bon souflon car le foot si on fait pas les efforts on ne peut pas gagner, d'ailleurs j'ai trouvé l'analyse d'après match de Congré plutot bonne. Vite l'intersaison ... Il a dit quoi en gros? Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Il a dit quoi en gros? Ben qu'il faut que tout le monde se remettent en question car ca commençait a faire beaucoup de mauvais match d'affilé, que les joueurs ne font plus les efforts suffisant, qu'il ne joue plus ensemble etc. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ben qu'il faut que tout le monde se remettent en question car ca commençait a faire beaucoup de mauvais match d'affilé, que les joueurs ne font plus les efforts suffisant, qu'il ne joue plus ensemble etc. Oki merci. Ben esperons que les actes suivent les discours.... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Ben qu'il faut que tout le monde se remettent en question car ca commençait a faire beaucoup de mauvais match d'affilé, que les joueurs ne font plus les efforts suffisant, qu'il ne joue plus ensemble etc. moi ça me fait marrer ce que les joueurs disent après les matchs, comme ci c'était pas eux qui étaient sur le terrain juste avant Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Il a dit quoi en gros? "Estelle, veux-tu m'épouser ?" Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 "Estelle, veux-tu m'épouser ?" tres bon, comme toute blague de rose en fait Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 up :visionnaire: :blackcat: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 up :visionnaire: :blackcat: chut ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 up :visionnaire: :blackcat: Va bricoler Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 J'ai terminé de monter la nouvelle cuisine, m'en demandes pas trop quand même Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 va te déshabiller sur chatroulette plutôt Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1216128 Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 J'avais pronostiqué 1-1 . Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Je le remonte pour pas que vous ayez à le chercher Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Vivement 2010-11... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Vivement 2010-11... On sait pas, ce sera peut-être pire ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 dob et piou² : bouletos Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Aïe aïe aïe ouille ouille ouille l'après-match Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Aïe aïe aïe ouille ouille ouille l'après-match Effectivement ça taille dur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.