Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Je découvre à l'instant le résultat du match...

Je viens de faire un tour sur l'espace supporter mais j'ai pas tout lu (:))

On a été (encore) si nuls que ça ? :ninaj:

On a encore été parfaitement dans le coup voire dominateur de notre ligne de but jusqu'au 25 mètres adverses. Et toujours aussi stérile dans le domaine offensif.

Aïe aïe aïe ouille ouille ouille l'après-match :blush:

J'ai même pas vraiment le courage de continuer à y jouer les Don Quichotte anti tou_lou_sain, zestump et cie. -_-

On a encore été parfaitement dans le coup voire dominateur de notre ligne de but jusqu'au 25 mètres adverses. Et toujours aussi stérile dans le domaine offensif.

Ouais donc a été nuls quoi -_-

Non mais moi les possessions de balle stériles ça m'emballe pas vraiment... Ce qui est bizarre c'est qu'on est en train de faire l'inverse de ce qu'on faisait avant... Autrefois c'était jeu en contre et efficacité offensive, aujourd'hui c'est possession de balle et inefficacité devant le but.

Ouais donc a été nuls quoi -_-

Non mais moi les possessions de balle stériles ça m'emballe pas vraiment... Ce qui est bizarre c'est qu'on est en train de faire l'inverse de ce qu'on faisait avant... Autrefois c'était jeu en contre et efficacité offensive, aujourd'hui c'est possession de balle et inefficacité devant le but.

Ca m'emballe pas non plus mais c'est aussi le signe que le problème n'est pas général. Je veux dire que si mercredi l'attaque se met à cliquer et qu'on marque 3 buts, tout le monde se mettra à dire qu'il y a eu une révolution alors que la seule différence sera que l'attaque s'est mise à cliquer.

Et puis tout le monde critique les joueurs en disant qu'ils sont en vacances, qu'il ne font plus rien et que Casanova ne tente rien. Et bien justement, l'équipe s'est mise en danger parce qu'elle veut faire du jeu et parce que Casanova en cette fin de saison essaie de faire évoluer son équipe vers quelque chose de plus ambitieux et de plus positif (pas seulement détruire le jeu).

En fait si le TFC bat Lille 4-2 mercredi prochain je ne serais pas plus surpris que lors de la victoire de la France face à la Nouvelle Zélande en 1999 à Twickenam. Pourquoi? Parce que malgré les mauvais résultats il y a bien plus de pièces en place dans le puzzle que ce que beaucoup voient.

Ca m'emballe pas non plus mais c'est aussi le signe que le problème n'est pas général. Je veux dire que si mercredi l'attaque se met à cliquer et qu'on marque 3 buts, tout le monde se mettra à dire qu'il y a eu une révolution alors que la seule différence sera que l'attaque s'est mise à cliquer.

Et puis tout le monde critique les joueurs en disant qu'ils sont en vacances, qu'il ne font plus rien et que Casanova ne tente rien. Et bien justement, l'équipe s'est mise en danger parce qu'elle veut faire du jeu et parce que Casanova en cette fin de saison essaie de faire évoluer son équipe vers quelque chose de plus ambitieux et de plus positif (pas seulement détruire le jeu).

En fait si le TFC bat Lille 4-2 mercredi prochain je ne serais pas plus surpris que lors de la victoire de la France face à la Nouvelle Zélande en 1999 à Twickenam. Pourquoi? Parce que malgré les mauvais résultats il y a bien plus de pièces en place dans le puzzle que ce que beaucoup voient.

Tu es très bon en communication, tu bosses au service com de l'Elysée ? :)-_-

Non mais tu as raison globalement, même si dans l'espace supporters, certains ont pensent qu'on va tous mourir :ninaj::blush:

:yaisse::lol2:

Mais c'est clownesque comme fin de saison... Cela dit je comprends le dépit de la plupart. Heureusement que moi, je deteste le ventre mou au point d'etre blasé depuis 2 mois et de me détacher totalement des résultats.

:yaisse::lol2:

Mais c'est clownesque comme fin de saison... Cela dit je comprends le dépit de la plupart. Heureusement que moi, je deteste le ventre mou au point d'etre blasé depuis 2 mois et de me détacher totalement des résultats.

Idem, et ça me permet d'empocher 3 pts à pronostics foot sur TFC - Lille ! :yaisse:

Le TFC en bas de tableau, Paris et Marseille qui gagnent les 3 titres nationaux, quelle belle saison, manque plus qu'une CDM pourrie. -_-

je crois que tu peux considérer que c'est fait -_-

Je découvre à l'instant le résultat du match...

Je viens de faire un tour sur l'espace supporter mais j'ai pas tout lu (-_-)

On a été (encore) si nuls que ça ? -_-

Up, on a vraiment été si mauvais que ça ? :)

Sadran, Casa, démission ! :)-_-

:(

Casa n'y est pour rien, il a même fait du bon coatching en faisant rentrer le mec qui a réussi un dribble ! :)

-_-

Sinon, qu'est ce qui c'est passé avec M'Bengué ? (j'avais pas le son, seulement l'image... :( )

Pourquoi Gignac n'a pas joué ? (suspendu ? blessé ?, puni ? )

Casa n'y est pour rien, il a même fait du bon coatching en faisant rentrer le mec qui a réussi un dribble ! -_-

:)

Sinon, qu'est ce qui c'est passé avec M'Bengué ? (j'avais pas le son, seulement l'image... ;) )

Pourquoi Gignac n'a pas joué ? (suspendu ? blessé ?, puni ? )

Gignac blessé.

M'Bengue a vomi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.