Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
M'Bengue a vomi.

j'étais tellement blasée que quand je l'ai vu vomir sur l'écran géant, j'ai ri :)

Posté(e)
Gignac blessé.

M'Bengue a vomi.

Merci. J'ai bien précisé que j'avais l'image... ;)

Je voulais juste savoir pourquoi il avait vomi ? Ca fait très scénario "Dr House" :)

Posté(e)
Merci. J'ai bien précisé que j'avais l'image... -_-

Je voulais juste savoir pourquoi il avait vomi ? Ca fait très scénario "Dr House" :)

T'es marrant toi, va lui demander :grin:

Le type il est pris soudain de spasmes, il vomit partout, je suis pas devin ;)

Posté(e)
Merci. J'ai bien précisé que j'avais l'image... :grin:

Je voulais juste savoir pourquoi il avait vomi ? Ca fait très scénario "Dr House" -_-

Un coup dans la glotte (info du gars de foot+ au bord du terrain). ;)

Posté(e)

Je me demande ce que ça aurait été si le forum avait existé dans les années 90. J'ose pas imaginer les posts dans l'espace supporters. -_-

Posté(e)
Je me demande ce que ça aurait été si le forum avait existé dans les années 90. J'ose pas imaginer les posts dans l'espace supporters. -_-

Vers 98/99 à l'époque Maharzi,Préget,Galdamès, Ipoua ( :grin: ) ça aurait été fun oui. ;)

Posté(e)
Vers 98/99 à l'époque Maharzi,Préget,Galdamès, Ipoua ( -_- ) ça aurait été fun oui. :grin:

;)

Posté(e)

36 15 ForumTFC... Yoda et Mario pourront t'en parler :grin:

Posté(e)
Et quoi?! ;)

au stadium, un pote à moi a dit en réponse à cette question :

"le PIB de la Tanzanie"

B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cet intersaison, c'est comme un gros topic live de défaite. :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
un coming out peut être ? :confus:

Yohann veux-tu m'épouser ? :angry:

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

mattez moi tout ces ***** qui disent "il fallait s'y attendre" quand on prend un but alors qu'on a litérallement étouffé Rennes.

Ca me gonfle!

Posté(e)

mattez moi tout ces ***** qui disent "il fallait s'y attendre" quand on prend un but alors qu'on a litérallement étouffé Rennes.

Ca me gonfle!

En meme temps, c'était évident, on le sentait venir -_-

Posté(e)

Ca va être beau, tafer ce soir :ninja:

facile de dire ça apres coup -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.