Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

tou_lou_sain est "tout à fait d'accord" avec moi.. c'est grave ? :unsure:

Tout dépend. S'il était en mode vieux grincheux ça peut l'être oui. :(

Si c'était du elkjaer, tu peux être fier. :)

Posté(e)

Excuse les misérables vermisseaux que nous sommes de ne rien voir, ô grand Sage!

Un grand Sage B)

Non mais ils comprennent même pas la comparaison toute pourrie avec la pub.

Que faire ? :ninja:

Posté(e)

Acheter un attaquant

CA VA PAS?! avec les recruteurs qu'on a???

Posté(e)

CA VA PAS?! avec les recruteurs qu'on a???

:grin:

(j aurai quand même dû mettre un ninja sur le post d'avant, on sait jamais)

Posté(e)

Je fume beaucoup, la qualité du palais s'en ressent.

Non, mais enlève le topic de ta bouche. C'est pas tes papilles qui sont atteintes. :ninaj:

Posté(e)

ouaip, mais soutien à thomas13 de loin. On va voir si il tient longtemps le nouveau :grin:

Posté(e)

ouaip, mais soutien à thomas13 de loin. On va voir si il tient longtemps le nouveau :grin:

Merci. :)

Je suis optimiste, ça permet de vraiment bien apprécier les victoires, contrairement à ces gugus arrivistes. :rolleyes:

Auxerre va payer. -_-

Posté(e)

En même temps leur anxiété se justifie journées après journées ces derniers temps. Quel manque de caractère dans cette équipe c'est désespérant. :wacko: Même la présence de Planino, de Girondindon et d'Elmö nus sur la pelouse humide du Stadium ne suffirait pas à les réveiller j'ai l'impression. :bangin:

Posté(e)

mouais, leur vision des choses m'importe peu. On est tous conscient de certains problèmes. Je ne supporte pas leur présence uniquement pour pester, raler, et donner la voie qu'il faut suivre.

Pour moi, parfois, leur recherche de victoire ou de beau jeu s'apparente à la recherche de profit dont ils accusent Sadran. Il y a quelque chose de malsain. On perd? Ok, on vire tout le monde et on repart. Moi j'aime bien mon club, les joueurs, le staff.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Up.

Ca marchera peut etre mieux avec deux attaquants :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.