tititolosa Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Je pronostique un 2-1 final. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 tou_lou_sain est "tout à fait d'accord" avec moi.. c'est grave ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 tou_lou_sain est "tout à fait d'accord" avec moi.. c'est grave ? Tout dépend. S'il était en mode vieux grincheux ça peut l'être oui. Si c'était du elkjaer, tu peux être fier. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 On va bientôt pouvoir l'épingler ce topic. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 sera-ce mon premier classe affaire? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Excuse les misérables vermisseaux que nous sommes de ne rien voir, ô grand Sage! Un grand Sage Non mais ils comprennent même pas la comparaison toute pourrie avec la pub. Que faire ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Que faire ? Acheter un attaquant ... mais quelle est la question en fait ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Acheter un attaquant CA VA PAS?! avec les recruteurs qu'on a??? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 CA VA PAS?! avec les recruteurs qu'on a??? (j aurai quand même dû mettre un ninja sur le post d'avant, on sait jamais) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 dans ce topic, le ninja est une faute de gout Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 dans ce topic, le ninja est une faute de gout Je fume beaucoup, la qualité du palais s'en ressent. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Je fume beaucoup, la qualité du palais s'en ressent. Non, mais enlève le topic de ta bouche. C'est pas tes papilles qui sont atteintes. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai mis un triplé à pes en 2 contre 2 (match gagné 3-2). Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Désertion de l'après-match de la part des bistroteurs Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 ouaip, mais soutien à thomas13 de loin. On va voir si il tient longtemps le nouveau Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 ouaip, mais soutien à thomas13 de loin. On va voir si il tient longtemps le nouveau Atta je vais y aller Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Atta je vais y aller Si c'est pour sortir pareilles inepties Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 solidarité oblige Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Je sens qu'on a franchi un pallier ce soir dans l'espace supp'. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 ouaip, mais soutien à thomas13 de loin. On va voir si il tient longtemps le nouveau Merci. Je suis optimiste, ça permet de vraiment bien apprécier les victoires, contrairement à ces gugus arrivistes. Auxerre va payer. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 En même temps leur anxiété se justifie journées après journées ces derniers temps. Quel manque de caractère dans cette équipe c'est désespérant. Même la présence de Planino, de Girondindon et d'Elmö nus sur la pelouse humide du Stadium ne suffirait pas à les réveiller j'ai l'impression. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 mouais, leur vision des choses m'importe peu. On est tous conscient de certains problèmes. Je ne supporte pas leur présence uniquement pour pester, raler, et donner la voie qu'il faut suivre. Pour moi, parfois, leur recherche de victoire ou de beau jeu s'apparente à la recherche de profit dont ils accusent Sadran. Il y a quelque chose de malsain. On perd? Ok, on vire tout le monde et on repart. Moi j'aime bien mon club, les joueurs, le staff. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Up. Ca marchera peut etre mieux avec deux attaquants Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.