Bebs Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 j'ai arrété au 2ème, j'ai eu peur de finir par aimer me faire flageller Même sans ça Yoyo ... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 je sais pas comment tu fais pour apprécier, j'ai mal à mon club... j'ai eu une forte envie de détourner ce post...mais non Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 j'ai eu une forte envie de détourner ce post...mais non tu as bien fait de t'abstenir et je t'en suis gréée, on ne plaisante pas avec ces choses là d'ailleurs tant que j'y suis... Bon après le 4ème je dois avouer que j'ai arrêté de regarder, je pense que ca suffit ninja.gif en fait t'as que de la gueule et en plus t'as eu tort on a vachement mieux joué après le 4ème but Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 J'ai une révélation à faire sur ce forumer. J'espère juste qu'il ne vient pas dans le bistrot ! J'attends un peu avant d'en dire plus Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 j'ose pas regarder le live, j'en suis resté à 1-0 à la mi-temps Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 j'ose pas regarder le live, j'en suis resté à 1-0 à la mi-temps Je crois que c'est pas le moment d'y retourner Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Je crois que c'est pas le moment d'y retourner 1-1 c'est bon Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 GrandGourou sera dès présent notre anti BC. A chaque fois qu'il poste pour dire quelque chose de mauvais, ça va mieux après Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 up. ca, c'est fait pour demain. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 je propose qu'on incendie Tabanou dans le live, je suis sur que ca peut prendre. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 je propose qu'on incendie Tabanou dans le live, je suis sur que ca peut prendre. Chiche Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 On peut incendier ta banane où ? Une bien belle soirée Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 On peut incendier ta banane où ? Une bien belle soirée Moi vivant, personne ne brulera une banane Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Et pour les bananes flambées ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Et pour les bananes flambées ? Ah au fait, félicitations, t'as fait un bon match, plein, sans rien lâcher : un calembour par post, la classe Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 L'Après-Match c'est usant C'est pour ça que je m'en retire Merci à Baker quand même Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 L'Après-Match c'est usant C'est pour ça que je m'en retire Merci à Baker quand même comme d'hab, reste plus qu'à te réfugier au bistrot Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Moi je reviens plus sur le forum, ça va être insupportable jusqu'à la prochaine victoire du tef. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Moi je reviens plus sur le forum, ça va être insupportable jusqu'à la prochaine victoire du tef. A dimanche alors Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Moi je reviens plus sur le forum, ça va être insupportable jusqu'à la prochaine victoire du tef. J'avoue que j'ai pas eu la chance de voir le match et que je vais pas avoir la force de lire l après match dans l'espace supporter non plus. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 bon, va falloir aller jeter un oeil à l'après-match quand même le live des défaites, je l'ai eu hier soir derrière dans les tribunes, pénible Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Moi je reviens plus sur le forum, ça va être insupportable jusqu'à la prochaine victoire du tef. Pareil...enfin je vais essayer. Ca me paraît incroyable d'être aussi con, ils sont encore plus exigeants, agressifs, têtus et aigris que lorsqu'on jouait péniblement la 16ème place J'ai quand même bien envie d'en secouer un ou deux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.