tfcweb Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Elle va prendre cher la DC Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 DC Dans l'Cul? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Ca sent l'sapin mes amis Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 bon allez un gros soufflons de casa et Sadran dans les vestiaires et on fait un bonne seconde période Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Ca sent l'sapin mes amis je vois pas le match, mais passé en coup de vent dans l'ES, c'est le bal des pleureuses. j'en déduis qu'on fait un match solide Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Je retiendrais la phrase d'elmo : "Heureusement qu'on a de l'humour!" Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Je retiendrais la phrase d'elmo : "Heureusement qu'on a de l'humour!" franchement, pour supporter ça, on a a pas le choix un pote m'a envoyé un sms en me disant que dans le métro, des mecs chantaient "casa c'est mourinho" ah pis désolée d'avoir speedé, j'avais un tsunami qui menaçait ma vessie Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 franchement, pour supporter ça, on a a pas le choix un pote m'a envoyé un sms en me disant que dans le métro, des mecs chantaient "casa c'est mourinho" ah pis désolée d'avoir speedé, j'avais un tsunami qui menaçait ma vessie Pourquoi tu n'es pas allée uriner sur le mur comme tout le monde? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Pourquoi tu n'es pas allée uriner sur le mur comme tout le monde? parce que j'ai pas de petit tuyau et parce que j'étais à l'entrée de la bodéga aka les meilleures chiottes du stadium... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Plus énervant que le match en lui même, et c'est pas rien, le topic Casa et d'après match. Insupportable! Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 c'est vrai que ca vole pas haut des fois , mais bon , merde se faire taper par une équipe de national ( milieu de tableau si j'ai bien saisi ) 2 1 en produisant du non jeu , bah y a de quoi râler , et faire le papy connard sans déconner . de toute façon le tef prendrais 6 0 face a une CFA 2 , certains trouveraient toujours du positif et pour dire qu'on est pas d'accord il faudrait faire un post de 50 lignes avec introduction , explication , argumentation contre argumentation thèse anti-thèse et conclusion pour ne pas se faire incendier . Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 c'est vrai que ca vole pas haut des fois , mais bon , merde se faire taper par une équipe de national ( milieu de tableau si j'ai bien saisi ) 2 1 en produisant du non jeu , bah y a de quoi râler , et faire le papy connard sans déconner . de toute façon le tef prendrais 6 0 face a une CFA 2 , certains trouveraient toujours du positif et pour dire qu'on est pas d'accord il faudrait faire un post de 50 lignes avec introduction , explication , argumentation contre argumentation thèse anti-thèse et conclusion pour ne pas se faire incendier . la seule différence entre les papys connard et les autres, c'est l'humour quand t'en as, tu te bidonnes devant la prestation épouvantable de Didot et tu chantes à la gloire de Santander, quand t'en as pas, tu siffles ton équipe en hurlant à la démission de casa, choisis ton camp camarade Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Discussion économique dans l'après-match Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 c'est vrai que ca vole pas haut des fois , mais bon , merde se faire taper par une équipe de national ( milieu de tableau si j'ai bien saisi ) 2 1 en produisant du non jeu , bah y a de quoi râler , et faire le papy connard sans déconner . de toute façon le tef prendrais 6 0 face a une CFA 2 , certains trouveraient toujours du positif et pour dire qu'on est pas d'accord il faudrait faire un post de 50 lignes avec introduction , explication , argumentation contre argumentation thèse anti-thèse et conclusion pour ne pas se faire incendier . c'est pas faux , l'angelisme de certains est tout aussi exaspérant, c'est pour ca qu il ne faut pas hesiter à venir poster dans ce topic pour eviter de perdre l'essence de la discussion, du debat, et non pas se refugier dans sa famile de bien pensant quand tout va mal...l'humour est la meilleure réponse comme l'a dit elmo. Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 c'est que du foot , mais quand t'aimes ton club que tu le supportes quand tu vois ce qu'il y a des fois sur le terrain bah ca fout en rogne et l'humour tu ne l'as plus . Même si j'ai jamais été un grand posteur dans ce genre de topic "après match" "casa" etc etc , la j'y vais quasi plus , je sais très bien qu'au moindre post de travers on va se foutre de la gueule de mon post avec les éternels "fallait jouer en 4 4 2lol" et autre "qu'est ce que t'en sait , t'es dans les coulisses du club comme casa et Sadran pour affirmer ca " etc etc etc bien sur le tout suivi par les anciens du forum qui vont appuyer le gars qui se fout de ta gueule . donc je laisse tomber Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 donc je laisse tomber Faut pas. Regard les posts d'HMG dans le topic Casa, c'est très bien argumenté et ca passe très bien, et pourtant il est pas d'accord avec le recrutement Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 c'est que du foot , mais quand t'aimes ton club que tu le supportes quand tu vois ce qu'il y a des fois sur le terrain bah ca fout en rogne et l'humour tu ne l'as plus . Même si j'ai jamais été un grand posteur dans ce genre de topic "après match" "casa" etc etc , la j'y vais quasi plus , je sais très bien qu'au moindre post de travers on va se foutre de la gueule de mon post avec les éternels "fallait jouer en 4 4 2lol" et autre "qu'est ce que t'en sait , t'es dans les coulisses du club comme casa et Sadran pour affirmer ca " etc etc etc bien sur le tout suivi par les anciens du forum qui vont appuyer le gars qui se fout de ta gueule . donc je laisse tomber bah oui, c'est que du foot, c'est un jeu, normalement tu vas au stade pour passer un bon moment, la seule règle de ce jeu c'est que ton équipe peut aussi perdre et faire de la merde, c'est comme ça, faut savoir l'accepter alors après, on peut tous avoir un avis sur le pourquoi du comment, mais pour l'exposer ici, vaut mieux avoir de solides arguments, si tu peux pas soutenir la contradiction, effectivement, vaut mieux s'abstenir... Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 bah oui, c'est que du foot, c'est un jeu, normalement tu vas au stade pour passer un bon moment, la seule règle de ce jeu c'est que ton équipe peut aussi perdre et faire de la merde, c'est comme ça, faut savoir l'accepter alors après, on peut tous avoir un avis sur le pourquoi du comment, mais pour l'exposer ici, vaut mieux avoir de solides arguments, si tu peux pas soutenir la contradiction, effectivement, vaut mieux s'abstenir... Pas besoin, le foot n'est pas une science exacte (trop de paramètres entre en compte, la réussite, la forme des joueurs, etc..). Donc si j'ai envie de dire ce que je pense je le dis. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Pas besoin, le foot n'est pas une science exacte (trop de paramètres entre en compte, la réussite, la forme des joueurs, etc..). Donc si j'ai envie de dire ce que je pense je le dis. normal, ton potentiel de mauvaise foi est tellement grand que toi, tu peux soutenir la contradiction Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Donc si j'ai envie de dire ce que je pense je le dis. c'est blessant ce que tu dis Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 y a une différence entre ne pas soutenir la contraction et se faire foutre de sa gueule (de son post)de manière superieure avec toute la caste supérieure bien pensante du forum qui déboule derrière . Âpres c'est exactement ce que je disais plus haut il faudrait faire un post de 50 lignes avec introduction , explication , argumentation contre argumentation thèse anti-thèse et conclusion pour ne pas se faire incendier . Donc voila c'est juste mon avis Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 normal, ton potentiel de mauvaise foi est tellement grand que toi, tu peux soutenir la contradiction Je n'ai jamais été de mauvaise foi au contraire de certains. (et pas de ninja) Et tout ça je le pense, et je defi quiconque de le prouver (et pour cela il faut avoir vecu ce que j'ai vécu bien sur). Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 y a une différence entre ne pas soutenir la contraction et se faire foutre de sa gueule (de son post)de manière superieure avec toute la caste supérieure bien pensante du forum qui déboule derrière . Âpres c'est exactement ce que je disais plus haut il faudrait faire un post de 50 lignes avec introduction , explication , argumentation contre argumentation thèse anti-thèse et conclusion pour ne pas se faire incendier . Donc voila c'est juste mon avis ptêt parce que la caste supérieure bien pensante du forum en a plein le cul de lire que des "casa c'est une brêle" "on va finir en ligue 2" "avec Larsen ce serait mieux", "faut acheter owen kassule" ( ) ou je ne sais quelle connerie non argumentée et juste motivée par la colère et la frustration Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 y a une différence entre ne pas soutenir la contraction et se faire foutre de sa gueule (de son post)de manière superieure avec toute la caste supérieure bien pensante du forum qui déboule derrière . Âpres c'est exactement ce que je disais plus haut il faudrait faire un post de 50 lignes avec introduction , explication , argumentation contre argumentation thèse anti-thèse et conclusion pour ne pas se faire incendier . Donc voila c'est juste mon avis T'es pas obligé de faire un rapport de thèse non plus. Tu peux simplement exprimé ta déception. "Putain on a perdu, j'ai les boules, c'est pas encore cette année qu'on gagnera une coupe !" passera très bien Par contre "Putain que des chèvres, on est la honte du football français, que Casa dégage !", là oui tu as des chances que beaucoup se foutent de ton post Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.