Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

ptêt parce que la caste supérieure bien pensante du forum en a plein le cul de lire que des "casa c'est une brêle" "on va finir en ligue 2" "avec Larsen ce serait mieux", "faut acheter owen kassule" ( :ninaj: ) ou je ne sais quelle connerie non argumentée et juste motivée par la colère et la frustration :confus:

ben si les mecs ils pensent ca ? (je suis d'acc que c'est assez relou des fois ) , les réactions a chaud après match sont souvent mauvaise on extériorise on rale , mais ca sert a aussi un forum non ? pas besoin d'y tomber a 50 sur le gars de manière supérieure. 'Fin c'est juste mon avis c'est tout ;)

ben si les mecs ils pensent ca ? (je suis d'acc que c'est assez relou des fois ) , les réactions a chaud après match sont souvent mauvaise on extériorise on rale , mais ca sert a aussi un forum non ? pas besoin d'y tomber a 50 sur le gars de manière supérieure. 'Fin c'est juste mon avis c'est tout ;)

donc en fait faudrait laisser les mecs vomir leur bile et se retenir de les claquer ?

bah non, un forum ça sert pas à ça, ce qui sert à ça, c'est le pmu -_-

l'expression écrite doit, à mon sens, fonctionner comme un filtre, et imposer une réflexion sur le propos au contraire de la discussion de comptoir...

Invité Patcoco

donc en fait faudrait laisser les mecs vomir leur bile et se retenir de les claquer ?

bah non, un forum ça sert pas à ça, ce qui sert à ça, c'est le pmu -_-

l'expression écrite doit, à mon sens, fonctionner comme un filtre, et imposer une réflexion sur le propos au contraire de la discussion de comptoir...

Tu est contre la liberté d'expression alors. :unsure:

C'est quoi que t'appelles "de manière supérieure" ?

C'est quoi que t'appelles "de manière supérieure" ?

de manière hautaine , "j'ai raison , t'as tord" , c'est ce qui se dégage du type de poste que je critique

donc faudrait que tout le monde postent comme toi (ou autre)tu (ils) le souhaites ?

Tu est contre la liberté d'expression alors. :unsure:

quel est le rapport entre réfléchir avant d'écrire et être contre la liberté d'expression ? :unsure:

donc faudrait que tout le monde postent comme toi (ou autre)tu (ils) le souhaites ?

non, je me fous qu'on soit d'accord ou non avec moi, du moment que c'est issu d'une réflexion et pas d'un dégueuli de haine idiote.

Invité Patcoco

quel est le rapport entre réfléchir avant d'écrire et être contre la liberté d'expression ? :unsure:

non, je me fous qu'on soit d'accord ou non avec moi, du moment que c'est issu d'une réflexion et pas d'un dégueuli de haine idiote.

Ben si justement, je ne savait pas qu'il fallait savoir ecrire un bouquin pour pouvoir s'exprimer. -_-

Chacun s'exprime avec ses armes (qui sont forcement inégales) et pour moi la liberté d'expression est d'accepter ceux qui ne s'expriment pas de façon claire tant qu'ils donnent leurs opignons.

bah peut être que le mec a réfléchis avant de dire casa est nul , on est nul etc etc , putain y a des fois tu vois les défaites ou les matchs du tef , même si tu veux réfléchir bah t'as juste un constat de merde qui te remonte et pas grand chose d'autre .

De toute façon on est définitivement pas d'accord la dessus ;)

Ben si justement, je ne savait pas qu'il fallait savoir ecrire un bouquin pour pouvoir s'exprimer. -_-

Chacun s'exprime avec ses armes (qui sont forcement inégales) et pour moi la liberté d'expression est d'accepter ceux qui ne s'expriment pas de façon claire tant qu'ils donnent leurs opignons.

je ne sais pas si tu es ironique , mais voila ce que je voulais dire .

Invité Patcoco

je ne sais pas si tu es ironique , mais voila ce que je voulais dire .

Je ne suis pas ironique du tout c'est ce que je pense. ;)

Et j'en parle en tout etat de cause, car je me suis fait souvent démonter (même parfois alors que je ne donner que ma pensée et cela a été mal interpreté d'où ma signature) au point que je ne donne plus mon avis ou très peu dans le forum sup. -_-

t'as l'art et la manière de tordre les propos pour leur faire dire autre chose, c'est beau et c'est bien sur pas de la mauvaise foi ^_^

je te dis juste qu'à priori le fait même d'écrire pousse plus à réfléchir que de parler, où tu vois que je dis qu'il faut avoir des qualités littéraires pour avoir le droit de s'exprimer sur un forum, hein où ?

bah peut être que le mec a réfléchis avant de dire casa est nul , on est nul etc etc , putain y a des fois tu vois les défaites ou les matchs du tef , même si tu veux réfléchir bah t'as juste un constat de merde qui te remonte et pas grand chose d'autre .

De toute façon on est définitivement pas d'accord la dessus ;)

si sa réflexion lui amène a dire sèchement "casa est nul" qu'il s'étonne pas que 50 mecs lui tombent dessus -_-

après clairement, on prend pas le foot de la même façon, je préfèrerai toujours me foutre de la gueule de Mansaré quand il s'auto-dribble que de le siffler en réclamant la démission du coach :ninja:

si sa réflexion lui amène a dire sèchement "casa est nul" qu'il s'étonne pas que 50 mecs lui tombent dessus

parce que ces 50 mecs qui vont te pondre un Bescherelle pour parler du TEF pensent forcement mieux que lui c'est ca ?

Invité Patcoco

t'as l'art et la manière de tordre les propos pour leur faire dire autre chose, c'est beau et c'est bien sur pas de la mauvaise foi ^_^

je te dis juste qu'à priori le fait même d'écrire pousse plus à réfléchir que de parler, où tu vois que je dis qu'il faut avoir des qualités littéraires pour avoir le droit de s'exprimer sur un forum, hein où ?

Je ne tort aucun propos c'est toi qui a dis que "l'expression ecrite doit fonctionner comme un filtre".

J'en deduit que celui qui ne sais pas "ecrire" ne peut pas s'exprimer sur ce forum et que tu consoit qu'il y ai un filtre dans l'expression.

Et quand je dis que je suis taxé de mauvaise foi à tort. :P

Je ne tort aucun propos c'est toi qui a dis que "l'expression ecrite doit fonctionner comme un filtre".

J'en deduit que celui qui ne sais pas "ecrire" ne peut pas s'exprimer sur ce forum et que tu consoit qu'il y ai un filtre dans l'expression.

Et quand je dis que je suis taxé de mauvaise foi à tort. :P

T'as tort, tu tords -_-:ninja:

parce que ces 50 mecs qui vont te pondre un Bescherelle pour parler du TEF pensent forcement mieux que lui c'est ca ?

entre un mec qui dit "casa est nul" et un autre qui explique pourquoi il trouve que casa est nul, je préfère lire le post du second -_-

J'en deduit que celui qui ne sais pas "ecrire" ne peuvent pas s'exprimer sur ce forum et que tu consoit qu'il y ai un filtre dans l'expression.

quand tu tapes un message sur ton clavier, tu y réfléchis un peu non ?

c'est le filtre de l'expression écrite qui est à mettre en opposition avec la spontanéité de l'expression orale, ça te parle là ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.