Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Invité Patcoco

quand tu tapes un message sur ton clavier, tu y réfléchis un peu non ?

c'est le filtre de l'expression écrite qui est à mettre en opposition avec la spontanéité de l'expression orale, ça te parle là ?

Ta jamais rencontré des personnes qui ecrivaient comme ils parlaient. ? :unsure:

Et ça n'a rien a voir avec la spontanéité. -_-

entre un mec qui dit "casa est nul" et un autre qui explique pourquoi il trouve que casa est nul, je préfère lire le post du second

toi oui , mais c'est pas le débat , a la base je parlais du fait que les "grands penseurs" lui tombaient dessus .

Invité Patcoco

nan mais tu lis un peu ce que je me casse le cul à t'écrire ou tu fais essprès de pas comprendre ? :o

L'histoire du filtre et du clavier oui je lis.

Mais ce que tu ne pense pas, c'est qu'on peut pas reprocher à quelqu'un de mal s'exprimer alors que cette même personne ne sait pas le faire.

Qu'il y ai un clavier ou pas cela ne change pas grand chose.

Si je prend mon exemple, j'etais nul et je suis encore nul en expression ecrite qu'il y ai clavier , note qui te font avoir ou diplôme ou autre chose. Ce n'est pas qui fera que je changerais. :ninja:

Donc il faut savoir accepter ce fait que les gens peuvent être différents. -_-

toi oui , mais c'est pas le débat , a la base je parlais du fait que les "grands penseurs" lui tombaient dessus .

si j'ai bien compris le message des "grands penseurs" c'est à peu près pareil, critiquer oui mais avec des arguments -_-

pis, bon je suis pas leur avocate, jte dis simplement ma façon de voir les choses...

L'histoire du filtre et du clavier oui je lis.

Mais ce que tu ne pense pas, c'est qu'on peut pas reprocher à quelqu'un de mal s'exprimer alors que cette même personne ne sait pas le faire.

Qu'il y ai un clavier ou pas cela ne change pas grand chose.

Si je prend mon exemple, j'etais nul et je suis encore nul en expression ecrite qu'il y ai clavier , note qui te font avoir ou diplôme ou autre chose. Ce n'est pas qui fera que je changerais. :ninja:

Donc il faut savoir accepter ce fait que les gens peuvent être différents. -_-

oui donc en fait t'as rien compris :ninja:

c'est pas faux :grin: , l'angelisme de certains est tout aussi exaspérant, c'est pour ca qu il ne faut pas hesiter à venir poster dans ce topic pour eviter de perdre l'essence de la discussion, du debat, et non pas se refugier dans sa famile de bien pensant quand tout va mal...l'humour est la meilleure réponse comme l'a dit elmo.

Quel angélisme ? T'en vois beaucoup qui sont contents de la défaite de hier soir ?

Tu peux me donner un exemple, sur le sujet d'après-match ?:unsure:

Ou toi c'est une question de point de vue. ;)

déjà, je sais pas pourquoi jte réponds vu que ça sert à rien tellement t'es buté mais sans te réééééxpliquer le truc, je vois pas pourquoi ce serait une question de point de vue, vu que logiquement, je ne peux pas ne pas comprendre mon propre point de vue :ninja:

Invité Patcoco

déjà, je sais pas pourquoi jte réponds vu que ça sert à rien tellement t'es buté mais sans te réééééxpliquer le truc, je vois pas pourquoi ce serait une question de point de vue, vu que logiquement, je ne peux pas ne pas comprendre mon propre point de vue :ninja:

J'ai modifier mon post plus haut.

Ce que je sais c'est que tu est pour le filtrage de la liberté d'opignon rien que par le fait que ce soit ecrit.

Et cela va à l'encontre justement des droit de l'homme. -_-

Définition de la liberté d'opinion et de la liberté d'expression. | 10 février 2006

La déclaration universelle des droits de l´homme (1948) :

[http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm]

Article 19

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Il n'y ai ecrit nulle par qu'il faut un filtre. :ninja:

Tu est contre la liberté d'expression alors. :unsure:

Non mais faut arrêter avec la "liberté d'expression".

Le forum n'est pas un espace démocratique. Si l'envie me prend de le fermer, de supprimer un de tes messages, quel qu'en soit le contenu, j'ai tous les droits pour le faire. La déclaration Universelle des Droits de l'Homme n'a rien à voir avec ça.

Et puis pour rappel, voici le lien pour la charte du forum, que tu as acceptée en t'inscrivant : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19337

Extrait :

Pas de posts répétitifs ou ne respectant pas autrui. Opinions non argumentées à proscrire. En outre, les administrateurs et les modérateurs de ce forum se veulent les garants de sa convivialité et de son bon fonctionnement. Tout post qui ne rentre pas dans le cadre de l'éthique qu'ils se sont fixée pourra être supprimé sans préavis. Son auteur sera banni si tel est leur bon vouloir.

t'as le droit

mais c'est contraire a

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Le forum n'est pas un espace démocratique

ha ouais carrément quoi

Invité Patcoco

Non mais faut arrêter avec la "liberté d'expression".

Le forum n'est pas un espace démocratique. Si l'envie me prend de le fermer, de supprimer un de tes messages, quel qu'en soit le contenu, j'ai tous les droits pour le faire. La déclaration Universelle des Droits de l'Homme n'a rien à voir avec ça.

Et puis pour rappel, voici le lien pour la charte du forum, que tu as acceptée en t'inscrivant : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19337

Extrait :

Pas de posts répétitifs ou ne respectant pas autrui. Opinions non argumentées à proscrire. En outre, les administrateurs et les modérateurs de ce forum se veulent les garants de sa convivialité et de son bon fonctionnement. Tout post qui ne rentre pas dans le cadre de l'éthique qu'ils se sont fixée pourra être supprimé sans préavis. Son auteur sera banni si tel est leur bon vouloir.

Je suis d'accord sur la fin et j'arreterais ce débat là.

Mais malgré tout je t'invite a regarder le lien que je te fais pas mp. -_-

t'as le droit

mais c'est contraire a

ha ouais carrément quoi

Ah, tu découvres quelque chose? C'est pourtant dans la charte que tu as accepté quand tu t'es inscrit.

Bon c'est pas la Corée du Nord, non plus.

FF a editer son post alors que j'avais tapé mon message

Bon c'est pas la Corée du Nord, non plus.

non mais je sais hein , c'est que sur le coup lire "Le forum n'est pas un espace démocratique" je suis resté un peu bouche béé sur le moment , c'est tout .

J'ai modifier mon post plus haut.

Ce que je sais c'est que tu est pour le filtrage de la liberté d'opignon rien que par le fait que ce soit ecrit.

Et cela va à l'encontre justement des droit de l'homme. -_-

Il n'y ai ecrit nulle par qu'il faut un filtre. :ninja:

:crylol: :crylol: :crylol::ninja:

ET tu crois que c'est me respecter en reagissant comme ça. -_-

ça fait 2 heures que tu me dis que je suis contre la liberté d'expression, que j'essaie de te faire comprendre que j'ai utilisé le mot filtre dans autre sens que celui de la censure, que tu persévères à me parler de la déclaration des droits de l'homme et à me faire dire ce que je n'ai pas dit et tu viens me parler de respect ? :blink:

nan mais supermegalol quoi :ninja:

Il est où ton post argumenté.

il est plus haut mais tu l'as pas compris -_-

Invité Patcoco

ça fait 2 heures que tu me dis que je suis contre la liberté d'expression, que j'essaie de te faire comprendre que j'ai utilisé le mot filtre dans autre sens que celui de la censure, que tu persévères à me parler de la déclaration des droits de l'homme et à me faire dire ce que je n'ai pas dit et tu viens me parler de respect ? :blink:

nan mais supermegalol quoi :ninja:

Et cela fait eux heure que je t'explique que tout le monde n'est pas litérraire.

Je te montre les droit de l'homme car il y est inscrit "par quelque moyen que ce soit".

Ce qui incombe qu'un illétré a le droit de dire ou d'ecire ce qu'il essaye de faire passer comme message.

Sauf sur ce forum bien sur, j'avais oublié la charte. -_-

Et cela fait eux heure que je t'explique que tout le monde n'est pas litérraire.

Je te montre les droit de l'homme car il y est inscrit "par quelque moyen que ce soit".

Ce qui incombe qu'un illétré a le droit de dire ou d'ecire ce qu'il essaye de faire passer comme message.

Sauf sur ce forum bien sur, j'avais oublié la charte. -_-

t'es vraiment complètement buté :o

c'est pas du tout de ça que je te parle, maintenant moi, j'arrête là, si tu veux comprendre, relis mes posts et si tu veux continuer à croire que je suis contre la liberté d'expression et que je fais de l'élitisme littéraire, libre à toi <_<

Invité Patcoco

t'es vraiment complètement buté :o

c'est pas du tout de ça que je te parle, maintenant moi, j'arrête là, si tu veux comprendre, relis mes posts et si tu veux continuer à croire que je suis contre la liberté d'expression et que je fais de l'élitisme littéraire, libre à toi <_<

Je ne suis pas buté en tout cas sur ce sujet là.

Je ne crois que ce que je vois ou comprend venant de ta part en tout cas c'est comme ça que je le comprend.

J'espère avoir assez argumenté. :unsure:

Je ne suis pas buté en tout cas sur ce sujet là.

Je ne crois que ce que je vois ou comprend venant de ta part en tout cas c'est comme ça que je le comprend.

J'espère avoir assez argumenté. :unsure:

oui oui, t'es pas buté, t'es pas de mauvaise foi, c'est moi qui comprends rien à ce que je dis et t'as raison, ça te va ?

maintenant si tu le veux bien, je vais aller discuter avec des gens qui me disent pas que la table est blanche alors que je parle du tabouret -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.