RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Grâce à vous j'ai appris qu'à Chambéry il n'y avait pas que du handball, merci Alors qu'a Monaco ils n'ont ni hand ni foot les pauvres EDIT. C'est quoi cette histoire de censure?? Y a eu des bans?? Ils se sont battus? : Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Alors qu'a Monaco ils n'ont ni hand ni foot les pauvres Ca nous empêche pas de jouer de la guitare Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Ca nous empêche pas de jouer de la guitare C'est au Texas Monaco? Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Vous pensez vraiment que dans les messages ci-dessus, on a empêché les forumers de s'exprimer, qu'on les a censurés !? bah oui je le pense Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 C'est au Texas Monaco? Non, c'est la guitare qui vient du Texas. T'es pas futé des fois Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Sinon, juste parceque je serais incapable de répondre à cette question, je la pose. Si ce sont en fait les messages non argumentés qui sont effacés, pourquoi les "Casa est nul, faut le virer" sont pas tolérés alors que les "Ouééééééééé !!! BUT !" le sont ? et les photos de guépard, tu les classes dans quelle catégorie ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 et les photos de guépard, tu les classes dans quelle catégorie ? Pas besoin d'arguments, la photo parle d'elle-même Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Paraît qu'on a encore perdu hier ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Paraît qu'on a encore perdu hier ? Et encore 7 pages c'est peu pour une si mauvaise prestation Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Paraît qu'on a encore perdu hier ? Ouais, pas mal de spectateurs, et d'illusions... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Plus qu'ailleurs ? Comment tu peux connaitre la quantité de messages effacés...? Sinon je vais vous copier-coller ci-dessous l'intégralité des messages effacés après la défaite contre Paris. Ils y sont tous. Vous pensez vraiment que dans les messages ci-dessus, on a empêché les forumers de s'exprimer, qu'on les a censurés !? Et après on ose me parler de "Liberté d'expression". Non mais franchement... C'est une honte on se croirait en Hongrie. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Paraît qu'on a encore perdu hier ? ben ouais et ces cons à la télé qui se plantent et nous annoncent gagnants heureusement que, dès que je suis arrivé sur l'espace supporters, la lumière m'est apparue Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 C'est une honte on se croirait en Hongrie. Non, tu peux utiliser le présent: hongrois être en Hongrie. ben ouais et ces cons à la télé qui se plantent et nous annoncent gagnants heureusement que, dès que je suis arrivé sur l'espace supporters, la lumière m'est apparue Pareil. Le bon coté, c'est que maintenant qu'on est officiellement en L2, on aura nos samedi soir libre. ^^ Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Quand on voit les cinq équipes qui nous précèdent, il n'y a aucune illusion à se faire, on a pas le niveau. Je vais me renseigner pour prendre Eurosport. Lien vers le commentaire
Invité ROSSI Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 SA VE RIEN DIRE SA JUSTE TROUVE UN BON BUTEUR AVEC LA VICTOIRE A 3 POINT Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 SA VE RIEN DIRE SA JUSTE TROUVE UN BON BUTEUR AVEC LA VICTOIRE A 3 POINT au revoir Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 SA VE RIEN DIRE SA JUSTE TROUVE UN BON BUTEUR AVEC LA VICTOIRE A 3 POINT Attends, t'es même pas capable de battre Nancy... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 SA VE RIEN DIRE SA JUSTE TROUVE UN BON BUTEUR AVEC LA VICTOIRE A 3 POINT effectivement Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 SA VE RIEN DIRE SA JUSTE TROUVE UN BON BUTEUR AVEC LA VICTOIRE A 3 POINT Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 SA VE RIEN DIRE SA JUSTE TROUVE UN BON BUTEUR AVEC LA VICTOIRE A 3 POINT Oh merde © Fake ? J'espère Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Paraît qu'on a encore perdu hier ? effectivement, la pravda a beau dire qu'on aurait gagné un à zéro, c'est pas crédible, donc on a encore perdu, Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 up EDIT : j'ai ptete été un peu vite en fait re- Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 up EDIT : j'ai ptete été un peu vite en fait re- Bien vu l'aveugle Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bien vu l'aveugle ...dit-il, le prévisionniste météo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.