Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Up pour le SF, c'est y a pas longtemps :)

:ninja:

Karamazov, c'était pas une branlée, c'était pas du foot, et c'était hier. -_-

Posté(e)

et on vous banalise les journées ? :blink: Sont cools dasn ton bahut.

Oui, Pour les Première S, on avait pas cours Lundi et Mardi le matin et mercredi et jeudi toute la journée.

Posté(e)

vais finir par boycotter les rencontres contre cette équipe :angry:

ce qui est bien avec les erreurs d'arbitrage, c'est que ça donne du répis à Casa. -_-

Posté(e)

Depuis 22h50 je peux m'assoir sur un uf sans le toucher -_-

:grin:

c'est vrai qu'il faut être quand même assez maso pour être un supporter de notre équipe :mellow:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vite un modo pour fermer le live, on perd des super posts pour l'après match là!

Posté(e)

On récolte les fruits de notre politique de recrutement de cet été... Sans attaquant point de salut. Quand je vois qu'un simple Maiga, nous ferait tant de bien...

Posté(e)

Je suis dégouté du Stadium. Même pas par le jeu, par les supporters. Premières insultes au bout de 2 minutes, premiers sifflet à la 10e. Et ça n'a pas arrêté. Ca m'a franchement saoulé. J'avais l'impression qu'il y en avait 15000 des papys connards ce soir.

Posté(e)

Au moins je me suis marré sur la fin, avec la superbe combinaison sur CF et la perspective de voir Mansaré dans les buts quand Valverde lui donne les gants. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.