Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

C'est pas déjà arrivé dans le passé Mansaré dans les cages :unsure:

Je sais pas pourquoi, ça m'avait l'air d'être une évidence, un air de déjà vu. Mais non, finalement, il a préféré les filer à Capoue, il a eu peur de devoir être décisif :ninja:

Je suis dégouté du Stadium. Même pas par le jeu, par les supporters. Premières insultes au bout de 2 minutes, premiers sifflet à la 10e. Et ça n'a pas arrêté. Ca m'a franchement saoulé. J'avais l'impression qu'il y en avait 15000 des papys connards ce soir.

14126 -_-

Je suis dégouté du Stadium. Même pas par le jeu, par les supporters. Premières insultes au bout de 2 minutes, premiers sifflet à la 10e. Et ça n'a pas arrêté. Ca m'a franchement saoulé. J'avais l'impression qu'il y en avait 15000 des papys connards ce soir.

oh putain après le but sochalien, ils se se sont salement réveillés où j'étais, en plus ils étaient pas à côté et donc se hurlaient les uns aux autres des conseils sur la tactique, ponctués de "casa démission" et autres remarques sur Santander :wacko:

merci.

curieux, le stade semblait vraiment vide comme jamais hier sur les images (surtout les virages)

je m'attendais à plus de monde aussi, à cause du beau temps, des places à 1€, mais non, bon c'est les vacances aussi...

ceci dit, ça m'a pas paru le plus vide de la saison :unsure:

je m'attendais à plus de monde aussi, à cause du beau temps, des places à 1, mais non, bon c'est les vacances aussi...

ceci dit, ça m'a pas paru le plus vide de la saison :unsure:

A 18h50 c'était vraiment vide quand même.

Puis en 10 minutes la moitié restante d'Honneur Sud s'est remplie.

Donc comme le dit Milk, tout le monde en honneur -_-

ouais ouais... j'étais obligé de me gérer sur les "putain", "merde", et autres insultes y'avait un p'tit bout de chou trop mimi derrière moi...

merde si je peux plus brailler au Stade... :angry:

j'étais 2 rangs en dessous de la Bod'

je t'ai pas vu alors qu'on était à moins de 2 m...encore :huh:

y'avait 2 filles au dessus de moi, cernées par des papys connards de première, qui sortaient du "casa démission" à tout va, tu les as pas entendus, il devaient être maxi à 2 rangs sous toi :confus:

ouais bah je vois où tu étais, j'ai repéré les papy-connards dont tu parles, mais j'ai pas percuté les "casa demission..." nan nan moi je te parle de la "horde papy-connards tsé, tout en haut à gauche de la bodega, quand tu mates la bodega...

tu m'as vue et t'es même pas venu me dire bonjour :confus:

ah ouais, j'ai pas fait gaffe à ceux-là :unsure:

Tu veux parler du kop ?

Tu veux parler du kop ?

Quelques-uns dans le kop, pas tous. Mais un peu partout dans le virage Est.

Que les Indians chantent "Un buteur à Toulouse" "Merci Rachédi" ou le chant pour Elmander, ça pose pas de problèmes. Quand ça insulte les joueurs, ça m'emmerde plus.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.