fredC Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 C'est pas déjà arrivé dans le passé Mansaré dans les cages Je sais pas pourquoi, ça m'avait l'air d'être une évidence, un air de déjà vu. Mais non, finalement, il a préféré les filer à Capoue, il a eu peur de devoir être décisif Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Je suis dégouté du Stadium. Même pas par le jeu, par les supporters. Premières insultes au bout de 2 minutes, premiers sifflet à la 10e. Et ça n'a pas arrêté. Ca m'a franchement saoulé. J'avais l'impression qu'il y en avait 15000 des papys connards ce soir. 14126 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je suis dégouté du Stadium. Même pas par le jeu, par les supporters. Premières insultes au bout de 2 minutes, premiers sifflet à la 10e. Et ça n'a pas arrêté. Ca m'a franchement saoulé. J'avais l'impression qu'il y en avait 15000 des papys connards ce soir. oh putain après le but sochalien, ils se se sont salement réveillés où j'étais, en plus ils étaient pas à côté et donc se hurlaient les uns aux autres des conseils sur la tactique, ponctués de "casa démission" et autres remarques sur Santander Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 y a un endroit où on peut voir les affluences successives? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je sais pas, mais je regarde les affluences des saisons précédentes, il y a pas mal de matches à 15 000... http://www.tfc.info/news/node/1010591 http://www.tfc.info/news/node/1009222 http://www.tfc.info/news/node/1110087 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je sais pas, mais je regarde les affluences des saisons précédentes, il y a pas mal de matches à 15 000... http://www.tfc.info/news/node/1010591 http://www.tfc.info/news/node/1009222 http://www.tfc.info/news/node/1110087 merci. curieux, le stade semblait vraiment vide comme jamais hier sur les images (surtout les virages) Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Tout le monde était peut être du coté des caméras (en Honneur Nord/Balcon). Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 C'est les vacances, l'affluence ne m'a pas étonné plus que ça, d'ailleur le kop des indians était tout maigre. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 merci. curieux, le stade semblait vraiment vide comme jamais hier sur les images (surtout les virages) je m'attendais à plus de monde aussi, à cause du beau temps, des places à 1€, mais non, bon c'est les vacances aussi... ceci dit, ça m'a pas paru le plus vide de la saison Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 je m'attendais à plus de monde aussi, à cause du beau temps, des places à 1, mais non, bon c'est les vacances aussi... ceci dit, ça m'a pas paru le plus vide de la saison A 18h50 c'était vraiment vide quand même. Puis en 10 minutes la moitié restante d'Honneur Sud s'est remplie. Donc comme le dit Milk, tout le monde en honneur Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 tout le monde en honneur Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 bon par contre pour ceux qui étaient près de la Bodega, chais pas vous mais vu le sepctacle proposé par le TFC, j'ai trouvé la horde des papy-connards d'un calme... t'étais là ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 ouais ouais... j'étais obligé de me gérer sur les "putain", "merde", et autres insultes y'avait un p'tit bout de chou trop mimi derrière moi... merde si je peux plus brailler au Stade... j'étais 2 rangs en dessous de la Bod' je t'ai pas vu alors qu'on était à moins de 2 m...encore y'avait 2 filles au dessus de moi, cernées par des papys connards de première, qui sortaient du "casa démission" à tout va, tu les as pas entendus, il devaient être maxi à 2 rangs sous toi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 ouais bah je vois où tu étais, j'ai repéré les papy-connards dont tu parles, mais j'ai pas percuté les "casa demission..." nan nan moi je te parle de la "horde papy-connards tsé, tout en haut à gauche de la bodega, quand tu mates la bodega... tu m'as vue et t'es même pas venu me dire bonjour ah ouais, j'ai pas fait gaffe à ceux-là Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je suis dégouté du Stadium. Même pas par le jeu, par les supporters. Premières insultes au bout de 2 minutes, premiers sifflet à la 10e. Et ça n'a pas arrêté. Ca m'a franchement saoulé. J'avais l'impression qu'il y en avait 15000 des papys connards ce soir. Tu veux parler du kop ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Tu veux parler du kop ? Quelques-uns dans le kop, pas tous. Mais un peu partout dans le virage Est. Que les Indians chantent "Un buteur à Toulouse" "Merci Rachédi" ou le chant pour Elmander, ça pose pas de problèmes. Quand ça insulte les joueurs, ça m'emmerde plus. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 match nul qui en vaut 2. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 clair pire qu une defaite on a plus qu à attendre la saison prochaine tous au rugby Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 J'en ai vraiment marre qu'on soit pas intelligents... Ca devient consternant Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 cette saison est pourrie, autant y foutre le max de match en cartoon, ça sera ça de fait niveau stat. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 J'en ai vraiment marre qu'on soit pas intelligents... Ca devient consternant Faut pas généraliser, tout le monde n'est pas comme fifidu31. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 je m'en suis toujours pas remise Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 je m'en suis toujours pas remise pareil j'ai vraiment hâte qu'on passe à la saison suivante Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 pareil j'ai vraiment hâte qu'on passe à la saison suivante et dire qu'on se disait ça la saison d'avant aussi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 pareil j'ai vraiment hâte qu'on passe à la saison suivante Pas moi. J'espère qu'on va bien finir celle-ci. Il y a même encore moyen d'aller chercher le PSG Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.