VIX15 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, savez vous à quelle adresse peut-on écrire à Ebongo et Pierre André Gignac s'il vous plait ? C'est pour les féliciter de leur bon 0-0 à Marseille ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Ah au fait, félicitations, t'as fait un bon match, plein, sans rien lâcher : un calembour par post, la classe De rien, j'ai essayé de faire au mieux, de donner le maximum sur le terrain, comme toujours. Je crois que Thierry Rolland a encore une fois démontré toute sa volonté d'évoluer totalement à droite sur le terrain en compagnie d'Omar Bongo, à partir de là, je crois que ce que l'on peut retenir au contraire les ukrainiens craignent rien. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, savez vous à quelle adresse peut-on écrire à Ebongo et Pierre André Gignac s'il vous plait ? C'est pour les féliciter de leur bon 0-0 à Marseille ! Oué surtout qu'après le but de Sissoko, c'était pas gagné de faire 0-0 Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Oué surtout qu'après le but de Sissoko, c'était pas gagné de faire 0-0 Si Jean-Marc Ferreri le dit, c'est que cela ne peut être que vrai. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Si Jean-Marc Ferreri le dit, c'est que cela ne peut être que vrai. Je sais bien, je ne fais que souligner l'exploit Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 messieurs dames, vous pouvez à présent retourner dans la section supporter. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 messieurs dames, vous pouvez à présent retourner au bistrot. Je vous attendais Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 j'ai édité j'ai fait un lapsus Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 j'ai édité j'ai fait un lapsus OK, je reste seul au bistrot alors Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 j'ai édité j'ai fait un lapsus on te voit venir toi, poster dans ton topic pour atteindre plus rapidement les 100 pages, c'est courru d'avance Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 il faudrait songer a creer le topic live des victoires, parceque ca manque de jeu de mots dans l'espace supporter quand on gagne. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 on m'a supprimé mon topic Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 on m'a supprimé mon topic +1 Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 il faudrait songer a creer le topic live des victoires, parceque ca manque de jeu de mots dans l'espace supporter quand on gagne. Ca c'est parceque pioupiou a pas posté Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Je peux pas voir le match alors je vous souhaite un bon live Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 ce soir, je sens que ça va dézinguer dans l'après-match. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 ce soir, je sens que ça va dézinguer dans l'après-match. Oui en plus à la mi-temps je me disais que ceux qui critiquent allaient pas être là, on jouait pas mal Mais là, ça va faire mal D'ailleurs, les BC, vous étiez où ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Oui en plus à la mi-temps je me disais que ceux qui critiquent allaient pas être là, on jouait pas mal Mais là, ça va faire mal D'ailleurs, les BC, vous étiez où ? j'ai regardé jusqu'au pénalty... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 j'ai regardé jusqu'au pénalty... Serais-je un anti-BC ? J'ai regardé la 1ère mi-temps, puis suis allé bosser une demi-heure, puis suis revenu à la 70ème Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 ALLEZ les mains en l'air les black schtroumpf, allez tout le monde.... ET A DROIIIIIITEEEUUUUU.... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Le topic de l'après-match va descendre en-dessous de 80°C seulement à partir de mardi soir Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Le topic de l'après-match va descendre en-dessous de 80°C seulement à partir de mardi soir Possible que je ferme le forum si les gens s'enflamment un peu trop... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Ca commence déjà dans le live, on recommence à demander le retour du 4-4-2. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Possible que je ferme le forum si les gens s'enflamment un peu trop... bah ca sert pas a grand chose de fermer non plus je trouve. au contraire faut profiter de l'affluence post defaite poru faire cliquer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 bah ca sert pas a grand chose de fermer non plus je trouve. au contraire faut profiter de l'affluence post defaite poru faire cliquer Si, ça réduit le boulot des modérateurs. Parce que là ça va être le déferlement... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.