Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Pas moi. J'espère qu'on va bien finir celle-ci. Il y a même encore moyen d'aller chercher le PSG quel deconneur cet Elkjaer ! Et pourquoi pas gagner la coupe de France tant que tu y es ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Et pourquoi pas gagner la coupe de France tant que tu y es ? euh, ça, ça va être dur, mon cher yoda. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Pas moi. J'espère qu'on va bien finir celle-ci. Il y a même encore moyen d'aller chercher le PSG ..... 11. Toulouse 12. Paris-SG ..... c'est vrai que ça aurait de la gueule Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 euh, ça, ça va être dur, mon cher yoda. non ? parce qu'aller chercher le PSG ça ne va pas l'être ? ah bah voilà... super l'optimisme...! ouais quel RBJ ce Regis Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 non ? parce qu'aller chercher le PSG ça ne va pas l'être ? Ben il y avait 11 points il y a deux journée et il n'y en a plus que 8. Le calendrier parisien est plus difficile et plus lourd (CdF) que celui du TFC Le supporter que je suis vit dans l'espoir permanent Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Ben il y avait 11 points il y a deux journée et il n'y en a plus que 8. Le calendrier parisien est plus difficile et plus lourd (CdF) que celui du TFC Le supporter que je suis vit dans l'espoir permanent c'est beau ce que tu dis Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 non ? parce qu'aller chercher le PSG ça ne va pas l'être ? ouais quel RBJ ce Regis Je suis pas RBJ, je suis honnête avec mes lecteurs Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Pas moi. J'espère qu'on va bien finir celle-ci. Il y a même encore moyen d'aller chercher le PSG Tu ne crois plus au titre ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Tu ne crois plus au titre ? Non. J'ai abandonné tout espoir après la défaite face à Sochaux Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Ah mais t'étais vraiment sérieux ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Ah mais t'étais vraiment sérieux ? Naturellement. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Non. J'ai abandonné tout espoir après la défaite face à Sochaux laquelle? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 laquelle? N'importe laquelle. Celle que tu veux. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 N'importe laquelle. Celle que tu veux. Ah mais je ne veux pas moi. Et puis d'ailleurs, comment vous avez eu mon numéro de téléphone? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Ah mais je ne veux pas moi. Et puis d'ailleurs, comment vous avez eu mon numéro de téléphone? Je l'ai récupéré dans un bureau voisin: le Centre pour la Répression des Ayatollahs Jongleurs Insoumis. D'ailleurs si tu regardes par la fenêtre tu verras en bas de chez toi une voiture banalisée. Voilà, tout ça pour dire que ne plus croire à un bon classement pour le tef et bien c'est mal. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 D'ailleurs si tu regardes par la fenêtre tu verras en bas de chez toi une voiture banalisée. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Y a quand même une façon de perdre sur laquelle on devrait déposer un copyright. Lose version Toulouse © Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Bah voila, je vais me tripoter.. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bah voila, je vais me tripoter.. t'es pas allé te bouffer un bon gros steack pour fêter ça ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre Tu m'étonnes... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Tu m'étonnes... nan mais là, c'est presque trop pour moi, jsuis carrément écurée, je comprends pas comment on peut être aussi inoffensifs si t'ajoutes à ça les tribunes vides, les keufs en virage est, Sissoko qui marche, y'a de quoi remettre ma foi en question Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 si t'ajoutes à ça les tribunes vides, les keufs en virage est, Sissoko qui marche, y'a de quoi remettre ma foi en question En même temps ils vont pas être en ouest Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 nan mais là, c'est presque trop pour moi, jsuis carrément écurée, je comprends pas comment on peut être aussi inoffensifs si t'ajoutes à ça les tribunes vides, les keufs en virage est, Sissoko qui marche, y'a de quoi remettre ma foi en question Tu m'étonnes... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 En même temps ils vont pas être en ouest d'ailleurs il existe encore ce virage ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.