Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Pas moi. J'espère qu'on va bien finir celle-ci. Il y a même encore moyen d'aller chercher le PSG -_-

:lol2: quel deconneur cet Elkjaer !

Et pourquoi pas gagner la coupe de France tant que tu y es ? :ninja:

non ? :ninja:

parce qu'aller chercher le PSG ça ne va pas l'être ? :unsure:

Ben il y avait 11 points il y a deux journée et il n'y en a plus que 8. Le calendrier parisien est plus difficile et plus lourd (CdF) que celui du TFC -_-

Le supporter que je suis vit dans l'espoir permanent ^_^

Ben il y avait 11 points il y a deux journée et il n'y en a plus que 8. Le calendrier parisien est plus difficile et plus lourd (CdF) que celui du TFC -_-

Le supporter que je suis vit dans l'espoir permanent ^_^

c'est beau ce que tu dis :blush:

Ah mais je ne veux pas moi. Et puis d'ailleurs, comment vous avez eu mon numéro de téléphone?

Je l'ai récupéré dans un bureau voisin: le Centre pour la Répression des Ayatollahs Jongleurs Insoumis. D'ailleurs si tu regardes par la fenêtre tu verras en bas de chez toi une voiture banalisée.

Voilà, tout ça pour dire que ne plus croire à un bon classement pour le tef et bien c'est mal.

• 2 semaines plus tard...

Tu m'étonnes... <_<

nan mais là, c'est presque trop pour moi, jsuis carrément écurée, je comprends pas comment on peut être aussi inoffensifs :shock:

si t'ajoutes à ça les tribunes vides, les keufs en virage est, Sissoko qui marche, y'a de quoi remettre ma foi en question :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.