Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

:blink:

Pourtant tu pouvais presque prétendre à une place dans l'attaque du tef'

:ninja:-ou pas-

Toutes proportions gardées, par moment je me dis que sur 20 minutes, je peux être plus performant que certains...

Topic je me la pète si vous voulez -_-

Invité Patcoco

Toutes proportions gardées, par moment je me dis que sur 20 minutes, je peux être plus performant que certains...

Topic je me la pète si vous voulez -_-

Tiens j'étais sur le terrain de Saint-Simon hier.

Vous avez de bonnes installations mine de rien. -_-

BOn c'est un peu le merdier pour en partir quand on ne connait pas. :ninja:

Tiens j'étais sur le terrain de Saint-Simon hier.

Vous avez de bonnes installations mine de rien. -_-

Wabon ? :ninja:

Non, on a un très joli terrain d'honneur et on a la chance d'avoir un terrain d'entrainement synthétique. L'hiver je dois dire que c'est appréciable.

Et un petit club house où on prend des mines régulièrement aussi :ninja:

Par contre les vestiaires doivent être dans le top 3 des plus petits de la région...

pareil...ça doit certainement être du au fait que je n'attends plus rien de cette saison

pareil. Bon en général je m'en fous des défaites. Mais là je regarde même plus le classement. Seul le chiffre de l'affluence attise ma curiosité hebdomadaire. :grin:

Tu ne crois plus au titre ? :o

lequel, parce que si tu dis ça dans tout les topics, on sait plus quel titre il faut croire. Rassurez moi, as t on marché sur la baise?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.