Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 d'ailleurs il existe encore ce virage ? Si si, t'as pas vu quand Tabanou a balancé le ballon au fond du virage, quelqu'un est allé le chercher Peut-être baroque Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Si si, t'as pas vu quand Tabanou a balancé le ballon au fond du virage, quelqu'un est allé le chercher Peut-être baroque surement, ils devaient être 3 à l'ouest... équipe minable=public minable Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 bientot la 100 èmè Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bien content de pas avoir pu voir le match. J'ai passé une très bonne soirée moi. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bizarement cette défaite m'a pas fait si mal que ça... J'dois être habitué en fait. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 surement, ils devaient être 3 à l'ouest... équipe minable=public minable et vice versa. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 surement, ils devaient être 3 à l'ouest... équipe minable=public minable La dernière fois qu'il y avait un vrai public au stadium c'était avant la montée au début des années 80 :anciencombattant: Il fait retrouver un clairon et tout ira mieux Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Je me retire de la vie footballistique. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Je me retire de la vie footballistique. Au nom de tous les forumeurs je te remercie Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Je me retire de la vie footballistique. Pourtant tu pouvais presque prétendre à une place dans l'attaque du tef' -ou pas- Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Pourtant tu pouvais presque prétendre à une place dans l'attaque du tef' -ou pas- Toutes proportions gardées, par moment je me dis que sur 20 minutes, je peux être plus performant que certains... Topic je me la pète si vous voulez Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Toutes proportions gardées, par moment je me dis que sur 20 minutes, je peux être plus performant que certains... Topic je me la pète si vous voulez Tiens j'étais sur le terrain de Saint-Simon hier. Vous avez de bonnes installations mine de rien. BOn c'est un peu le merdier pour en partir quand on ne connait pas. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Toutes proportions gardées, par moment je me dis que sur 20 minutes, je peux être plus performant que certains... Topic je me la pète si vous voulez Non, non ... Topic Moi je cours sur un terrain, plus certainement Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Toutes proportions gardées, par moment je me dis que sur 20 minutes, je peux être plus performant que certains... En ARL tu vas pas avoir de mal et :qui insiste: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Tiens j'étais sur le terrain de Saint-Simon hier. Vous avez de bonnes installations mine de rien. Wabon ? Non, on a un très joli terrain d'honneur et on a la chance d'avoir un terrain d'entrainement synthétique. L'hiver je dois dire que c'est appréciable. Et un petit club house où on prend des mines régulièrement aussi Par contre les vestiaires doivent être dans le top 3 des plus petits de la région... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 et vice versa. tout à fait Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Bizarement cette défaite m'a pas fait si mal que ça... J'dois être habitué en fait. pareil...ça doit certainement être du au fait que je n'attends plus rien de cette saison Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 pareil...ça doit certainement être du au fait que je n'attends plus rien de cette saison pareil. Bon en général je m'en fous des défaites. Mais là je regarde même plus le classement. Seul le chiffre de l'affluence attise ma curiosité hebdomadaire. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 J'ai aussi décroché... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 J'ai aussi décroché... ouais je vois ça "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 ouais je vois ça "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"... Trop d'espace entre les lignes, forcément l'adversaire s'y insère. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Moi je le regarde le classement, et c'est franchement pas beau, que 5 points d'avance sur le premier reléguable Bon ce qui nous sauve c'est que il y a beaucoup de monde entre, mais bon, quelle saison inintéressante... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Moi je ne regarde plus le classement. J'ai trop peur de me rendre compte que tout espoir de titre s'est envolé Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Moi je ne regarde plus le classement. J'ai trop peur de me rendre compte que tout espoir de titre s'est envolé Tu ne crois plus au titre ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Tu ne crois plus au titre ? lequel, parce que si tu dis ça dans tout les topics, on sait plus quel titre il faut croire. Rassurez moi, as t on marché sur la baise? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.