elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Tu ne crois plus au titre ? J'ai peur que ça fasse un peu juste avec cette dernière défaite mais la troisième place est largement à notre portée Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Elle m'a fait bien mal au cul celle ci. Pas dans la manière, car tant que le manque de réalisme sera la marque de fabrique du tef on fera pas mieux, mais dans la tournure que cette défaite fait prendre à la saison. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 J'ai peur que ça fasse un peu juste avec cette dernière défaite mais la troisième place est largement à notre portée Et allez, une seimple défaite et on devient alarmiste, même la place directement qualificative en Champions League nous échapperait. A la prochaine défaite, ça va sentir la L2, c'est ça ? Y'en a marre de ces faux supporters ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Et allez, une seimple défaite et on devient alarmiste, même la place directement qualificative en Champions League nous échapperait. A la prochaine défaite, ça va sentir la L2, c'est ça ? Y'en a marre de ces faux supporters ! Je suis conscient de ma faute. Ces doutes qui m'assaillent sont l'oeuvre du vilain qui prend dans mes cauchemars tour à tour la forme de Pierre Ménes avec des pattes de chêvres, tou_lou_sain à queue fourchue ou violacei à barbichette et cornes. Mes séances d'autoflagellation n'y font rien, j'en arrive à penser que le club a commis quelques erreurs de recrutement Saint Casanova, priez pour moi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 pareil...ça doit certainement être du au fait que je n'attends plus rien de cette saison pareil. Bon en général je m'en fous des défaites. Mais là je regarde même plus le classement. Seul le chiffre de l'affluence attise ma curiosité hebdomadaire. c'est parce qu'au moment où l'adversaire marque alors que ça fait 20 mn qu'on se branle sur le terrain, vous êtes bien pépères chez vous et pas dans le stadium avec ce spectacle sous les yeux c'est bien plus facile de le prendre à la cool quand t'y es pas... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 c'est parce qu'au moment où l'adversaire marque alors que ça fait 20 mn qu'on se branle sur le terrain, vous êtes bien pépères chez vous et pas dans le stadium avec ce spectacle sous les yeux c'est bien plus facile de le prendre à la cool quand t'y es pas... pépère chez moi? je mattais Shining, et carnaval oblige, une fanfare pourries s'est mise à jouer dans la rue pour la scène finale. CA, ça fous les boules. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Moi je ne regarde plus le classement. J'ai trop peur de me rendre compte que tout espoir de titre s'est envolé excellent message, tout-à-fait dans l'esprit bistrot, ainsi on arrive à rire malgré la défaite, Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 L2 à l'horizon.... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Vous faites super chier Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 La seule satisfaction, si on peut dire, c'est qu'il y a pire que nous... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 La seule satisfaction, si on peut dire, c'est qu'il y a pire que nous... Bof, on reste sur 5 matchs sans victoire, une attaque inexistante, bref... Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 ras le cul , match de merde , équipe de merde , on veut un 4-4-2 voir un 4 4 8 , casa demission , Sadran demission , Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 beber je suis chaud, je t'attends, je vais pas tenir. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je veux du béni oui oui Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je veux du béni oui oui le plaisir pervers de la 3ième mi-temps Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je veux du béni oui oui I'm there my chicken. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Sans déconner Régis, sois objectif et admets le : on est mal, on fait de la merde depuis pas mal de temps, et il y aura des enseignements à tirer de tout ça. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 fais pas la gueule Régis I'm there my poulet. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 On peut préserver le dernier endroit de fun sur ce forum et fermer ce topic avant que ça ne parte en couilles ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 T'inquiètes BB, pas d'embrouille ici Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Did you fuck my draw ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 T'inquiètes BB, pas d'embrouille ici Nan mais bn, j'aimerai me divertir plutot que de lire un erzats de forum de supp...Puis bon, le forum des RM, je trouve ça sans interêt quoi Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Ce topic a un bel avenir !!! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Tu vas voir que Madrid va perdre en plus Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Sans déconner Régis, sois objectif et admets le : on est mal, on fait de la merde depuis pas mal de temps, et il y aura des enseignements à tirer de tout ça. +1 non mais oui, cette saison me dépite hein. Mais je ne jette juste pas la pierre à casa ou à Sadran. (non, Beber et moi le savons, c'est al faute à Gunino ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.