Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Elle m'a fait bien mal au cul celle ci. Pas dans la manière, car tant que le manque de réalisme sera la marque de fabrique du tef on fera pas mieux, mais dans la tournure que cette défaite fait prendre à la saison.

J'ai peur que ça fasse un peu juste avec cette dernière défaite mais la troisième place est largement à notre portée :)

Et allez, une seimple défaite et on devient alarmiste, même la place directement qualificative en Champions League nous échapperait. :rolleyes:

A la prochaine défaite, ça va sentir la L2, c'est ça ?

Y'en a marre de ces faux supporters ! :angry:

Et allez, une seimple défaite et on devient alarmiste, même la place directement qualificative en Champions League nous échapperait. :rolleyes:

A la prochaine défaite, ça va sentir la L2, c'est ça ?

Y'en a marre de ces faux supporters ! :angry:

Je suis conscient de ma faute. Ces doutes qui m'assaillent sont l'oeuvre du vilain qui prend dans mes cauchemars tour à tour la forme de Pierre Ménes avec des pattes de chêvres, tou_lou_sain à queue fourchue ou violacei à barbichette et cornes. Mes séances d'autoflagellation n'y font rien, j'en arrive à penser que le club a commis quelques erreurs de recrutement :unsure:

Saint Casanova, priez pour moi.

pareil...ça doit certainement être du au fait que je n'attends plus rien de cette saison

pareil. Bon en général je m'en fous des défaites. Mais là je regarde même plus le classement. Seul le chiffre de l'affluence attise ma curiosité hebdomadaire. :grin:

c'est parce qu'au moment où l'adversaire marque alors que ça fait 20 mn qu'on se branle sur le terrain, vous êtes bien pépères chez vous et pas dans le stadium avec ce spectacle sous les yeux :angry:

c'est bien plus facile de le prendre à la cool quand t'y es pas...

c'est parce qu'au moment où l'adversaire marque alors que ça fait 20 mn qu'on se branle sur le terrain, vous êtes bien pépères chez vous et pas dans le stadium avec ce spectacle sous les yeux :angry:

c'est bien plus facile de le prendre à la cool quand t'y es pas...

pépère chez moi? je mattais Shining, et carnaval oblige, une fanfare pourries s'est mise à jouer dans la rue pour la scène finale. :angry:CA, ça fous les boules. :ninja:

Moi je ne regarde plus le classement. J'ai trop peur de me rendre compte que tout espoir de titre s'est envolé :unsure:

excellent message,

tout-à-fait dans l'esprit bistrot,

ainsi on arrive à rire malgré la défaite,

• 2 semaines plus tard...

Sans déconner Régis, sois objectif et admets le : on est mal, on fait de la merde depuis pas mal de temps, et il y aura des enseignements à tirer de tout ça.

+1

:ninaj:

non mais oui, cette saison me dépite hein. Mais je ne jette juste pas la pierre à casa ou à Sadran.

(non, Beber et moi le savons, c'est al faute à Gunino :ninja:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.