Bebs Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 (non, Beber et moi le savons, c'est al faute à Gunino ) C'est évident, comment le nier Je viendrai demain, tiens bon Régis Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Les bénis oui oui sont attendus Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Les bénis oui oui sont attendus Je regarde le GP tu permets Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Les bénis oui oui sont attendus nan mais là c'est plus possible avec tous les efforts du monde c'est impossible de trouver un seul truc positif sur ce match Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 nan mais là c'est plus possible avec tous les efforts du monde c'est impossible de trouver un seul truc positif sur ce match Tu ne t'es pas amusée à la fête foraine? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Tu ne t'es pas amusée à la fête foraine? jamais foutu les pieds à la fête foraine... nan mais sans dèc' que soit au niveau du contenu du match ou du contenu du stade, putain c'était dur Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 jamais foutu les pieds à la fête foraine... nan mais sans dèc' que soit au niveau du contenu du match ou du contenu du stade, putain c'était dur Les 20000 jeunes t'ont donné mal à la tête? J'ai failli faire le déplacement au Stadium mais je me suis dit que nerveusement ça aurait pu être un peu trop dur. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Les 20000 jeunes t'ont donné mal à la tête? J'ai failli faire le déplacement au Stadium mais je me suis dit que nerveusement ça aurait pu être un peu trop dur. nan mais c'est l'horreur ça bouge partout, ça fait beaucoup de bruit, en plus le club leur file des cadeaux, à savoir des putain de drapeaux moches qu'ils agitent n'importe quand et en plus ils sifflent ces ptits cons Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je crois que le prochain que j'entends dire "sans les 4 victoires en 4 matchs du début de saison on serait déjà en L2", je l'emplâtre Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je crois que le prochain que j'entends dire "sans les 4 victoires en 4 matchs du début de saison on serait déjà en L2", je l'emplâtre Même si c'est pas faux ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Bon, je passerai outre le match mais fallait que je partage le meilleur moment de ma soirée avec vous! Donc, en allant au match (5 minutes de retard), après avoir traversé la passerelle de la poudrerie, y a une 105 qui se gare devant moi. Le type sort et là je vois une espèce de sosie de Johnny style années 80!! Nuque longue avec mèches brunes et blondes, lunettes de soleil et cuir avec le visage de Johnny brodé derrière!! Donc au retour, je repasse devant la voiture et là, oh joie, oh illumination... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Bon, je passerai outre le match mais fallait que je partage le meilleur moment de ma soirée avec vous! Donc, en allant au match (5 minutes de retard), après avoir traversé la passerelle de la poudrerie, y a une 105 qui se gare devant moi. Le type sort et là je vois une espèce de sosie de Johnny style années 80!! Nuque longue avec mèches brunes et blondes, lunettes de soleil et cuir avec le visage de Johnny brodé derrière!! Donc au retour, je repasse devant la voiture et là, oh joie, oh illumination... Tu aurais pu photographier le type. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 J'ai voulu mais j'l'ai juste vu de loin en repartant! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 J'ai voulu mais j'l'ai juste vu de loin en repartant! Dommage. Si tu l'avais suivi tu aurais pu te disséminer dans la foule tel un ninja pour prendre un cliché fabuleux. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 un mec comme ça, je suis sur qu'il kiffe si tu lui demande une photo. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Bon, je passerai outre le match mais fallait que je partage le meilleur moment de ma soirée avec vous! Donc, en allant au match (5 minutes de retard), après avoir traversé la passerelle de la poudrerie, y a une 105 qui se gare devant moi. Le type sort et là je vois une espèce de sosie de Johnny style années 80!! Nuque longue avec mèches brunes et blondes, lunettes de soleil et cuir avec le visage de Johnny brodé derrière!! Donc au retour, je repasse devant la voiture et là, oh joie, oh illumination... Fake. Les 105 ca n'existe pas ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Ah wé, c'est une renault! Non mais c'est la 105 de chez Renault! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 mais non, mais non, le téfécé il est pas mort !(?), mais non, mais non, le téfécé il est pas mort : car il perd encore ! > car il perd encor Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 mais non, mais non, le téfécé il est pas mort !(?), mais non, mais non, le téfécé il est pas mort : car il perd encore ! > car il perd encor Je suis d'accord avec toi, il est pas mort le TFC Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Fait chier, j'ai pas envie de passer un fin de saison stressante...j'en serais passé.. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je suis d'accord avec toi, il est pas mort le TFC rassures-toi, mon intiution me dit que ça ne saurait tarder; comme en 1967 ! en juin 2011, au moment où les dettes ne sont pas (déjà) supérieures aux avoirs, cessation d'activité. plus de foot professionnel à toulouse pendant au moins plusieurs années; barcelone on arrive ! Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Bon, je passerai outre le match mais fallait que je partage le meilleur moment de ma soirée avec vous! Donc, en allant au match (5 minutes de retard), après avoir traversé la passerelle de la poudrerie, y a une 105 qui se gare devant moi. Le type sort et là je vois une espèce de sosie de Johnny style années 80!! Nuque longue avec mèches brunes et blondes, lunettes de soleil et cuir avec le visage de Johnny brodé derrière!! Donc au retour, je repasse devant la voiture et là, oh joie, oh illumination... Je trouve que la tache noire est de trop. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 bah regarde les autres résumés. Le nombre de fois où j'ai vu guinino au point de corner pour centrer :beber: Mais t'es chiant avec ton uruguayen à deux balles Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 ça ne saurait tarder; Non non Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Qui se lance pour le topic live des jours de relégation? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.