Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

jamais foutu les pieds à la fête foraine...

nan mais sans dèc' que soit au niveau du contenu du match ou du contenu du stade, putain c'était dur :wacko:

Les 20000 jeunes t'ont donné mal à la tête? J'ai failli faire le déplacement au Stadium mais je me suis dit que nerveusement ça aurait pu être un peu trop dur.

Les 20000 jeunes t'ont donné mal à la tête? J'ai failli faire le déplacement au Stadium mais je me suis dit que nerveusement ça aurait pu être un peu trop dur.

nan mais c'est l'horreur :shock:

ça bouge partout, ça fait beaucoup de bruit, en plus le club leur file des cadeaux, à savoir des putain de drapeaux moches qu'ils agitent n'importe quand :wacko:

et en plus ils sifflent ces ptits cons <_<

Bon, je passerai outre le match mais fallait que je partage le meilleur moment de ma soirée avec vous!

Donc, en allant au match (5 minutes de retard), après avoir traversé la passerelle de la poudrerie, y a une 105 qui se gare devant moi. Le type sort et là je vois une espèce de sosie de Johnny style années 80!! Nuque longue avec mèches brunes et blondes, lunettes de soleil et cuir avec le visage de Johnny brodé derrière!!

Donc au retour, je repasse devant la voiture et là, oh joie, oh illumination...

photo1sos.jpg

B)

Bon, je passerai outre le match mais fallait que je partage le meilleur moment de ma soirée avec vous!

Donc, en allant au match (5 minutes de retard), après avoir traversé la passerelle de la poudrerie, y a une 105 qui se gare devant moi. Le type sort et là je vois une espèce de sosie de Johnny style années 80!! Nuque longue avec mèches brunes et blondes, lunettes de soleil et cuir avec le visage de Johnny brodé derrière!!

photo1sos.jpg

B)

Tu aurais pu photographier le type. :(

photo1sos.jpg

B)

Fake.

Les 105 ca n'existe pas !

:ninja:

Je suis d'accord avec toi, il est pas mort le TFC :)

rassures-toi, mon intiution me dit que ça ne saurait tarder;

comme en 1967 !

en juin 2011, au moment où les dettes ne sont pas (déjà) supérieures aux avoirs, cessation d'activité.

plus de foot professionnel à toulouse pendant au moins plusieurs années;

barcelone on arrive !

Invité Patcoco

photo1sos.jpg

B)

Je trouve que la tache noire est de trop. :unsure::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.