Planino Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je trouve que la tache noire est de trop. Il est pas noir Johny Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Up. Down. C'est tout comme dans l'espace supporters Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Loana? Avec elle au moins, il y a aurait eu un tir dans la lucarne Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Avec elle au moins, il y a aurait eu un tir dans la lucarne Teuh teuh teuh! Terrain pas assez humide! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Même pas besoin de regarder la seconde MT là Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Même pas besoin de regarder la seconde MT là On est à fond . Ou au fond, c'est selon... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 au moins yaura du suspince ©. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 le lien bug en plus depuis la mi-temps Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 le lien bug en plus depuis la mi-temps pareil c'est fou comme on est dég et qu'on peste en réclamant de continuer à voir ce genre de merde Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 pareil c'est fou comme on est dég et qu'on peste en réclamant de continuer à voir ce genre de merde on est masos heureusement quil reste le topic info en direct pour nous défouler Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 on est masos heureusement quil reste le topic info en direct pour nous défouler ah je comprends mieux ta position :kopindians: Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 pareil c'est fou comme on est dég et qu'on peste en réclamant de continuer à voir ce genre de merde C'est ce que je disais dans le topic "live"... Je crois qu'on est tous gravement malades de supporter cette équipe. Il va falloir envisager une psychothérapie de groupe . putain ce qu'ils m'exaspèrent... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 un TALC dans l'espace supporter, et épinglé, s'il vous plait bon allez, bonne soirée! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 un TALC dans l'espace supporter, et épinglé, s'il vous plait bon allez, bonne soirée! C'est très bon, ça défoule, et ça évite pas mal de commentaires à chaud qui ne serviraient pas à grand chose. Je soutiens ton idée. Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 L'après match est sympathique pour une fois Merci Régis. Bon je suis toujours aussi dépité de ce non match. Surtout que je n'ai pas compris pourquoi l'échauffement à duré 45 mn. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Ca défoule ça fait du bien... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Ca défoule ça fait du bien... Oui et ça évite certains commentaires. Enfin on les aura demain jusqu'à...samedi. Bonne idée Registered Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 C'est très bon, ça défoule, et ça évite pas mal de commentaires à chaud qui ne serviraient pas à grand chose. Je soutiens ton idée. +1 tres bonne idée Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Je passe une nuit de merde dans un train en ayant eu droit à une femme qui s'est gerbé dessus 2 rangs plus loin, un chien qui a couiné toute la nuit, j'ai eu froid... et là je rentre, pensant être enfin tranquille et bien non, défaite face à Arles-Avignon...VDM Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 C'est très bon, ça défoule, et ça évite pas mal de commentaires à chaud qui ne serviraient pas à grand chose. Je soutiens ton idée. C'est la première fois que je poste dans un après-match. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 mince, on ne va pas pouvoir se flageller ce soir. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 mince, on ne va pas pouvoir se flageller avec cette (longue) trêve, on attend la prochaine défaite; allez ajaccio ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Rouge, alerte rouge ! Ca sent la L2... Tout est dit ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.