Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

dans l'espace supp'

c'est la lutte pour le maintien

tu es bien optimiste;

en fait cet objectif ça fait longtemps qu'on y a renoncé, maintenant on joue pour le fun, on joue sans pression, on peut se lâcher et (enfin) jouer l'attaque; l'objectif étant d'essayer d'être dans les 19 premiers, car mathématiquement on est déjà assurés d'être dans les 20 premiers

• 1 mois plus tard...

je m'attendais à pire que ça :grin:

enfin, pour l'instant.. :ninja:

comme quoi on est parfois tous lucides -_-

j'ai halluciné des commentaires de petit et l'autre sur le résumé du match sur F3, ils étaient plutôt positifs sur nos jeunes, ça faisait plaisir :)

ouais mais bon là, c'est du hors-concours :pompom:

Tu as entièrement raison railler Riou au bout d'un match de reprise et être content de son match moyen pour donner libre cours à un complexe de supériorité sur Chubee et ******* est tout de suite plus intelligent. :clapping::ola::clapping:

Tu as entièrement raison railler Riou au bout d'un match de reprise et être content de son match moyen pour donner libre cours à un complexe de supériorité sur Chubee et ******* est tout de suite plus intelligent. :clapping::ola::clapping:

ah j'ai fait ça moi :confus:

putain cuné, faut que t'arrêtes avec la diffamation hein ;)

en outre (à vin), si leurs interventions se cantonnaient (comme le riz) aux topics ahamada/riou, je me serais pas permise de les classer aussi brutalement hors-concours -_-

comme dirait rufus, ton cubi doit être bien entamé pour que toi-même, tu manques autant de lucidité qu'eux :D

ah j'ai fait ça moi :confus:

putain cuné, faut que t'arrêtes avec la diffamation hein ;)

en outre (à vin), si leurs interventions se cantonnaient (comme le riz) aux topics ahamada/riou, je me serais pas permise de les classer aussi brutalement hors-concours -_-

comme dirait rufus, ton cubi doit être bien entamé pour que toi-même, tu manques autant de lucidité qu'eux :D

C'est toi qui ne comprends pas. ;) D'une part je ne t'ai pas attribué ces exactions et d'autre part tu as clairement affiché ton approbation de ces actions honteuses en gratifiant leurs auteurs de marques de complaisances pour le moins suggestives. Par conséquent tu ne pourras pas crier à l'injustice si les meneurs et les larbins se trouvent confrontés ensemble face au courroux du jugement dernier. :rolleyes:

C'est toi qui ne comprends pas. ;) D'une part je ne t'ai pas attribué ces exactions et d'autre part tu as clairement affiché ton approbation de ces actions honteuses en gratifiant leurs auteurs de marques de complaisances pour le moins suggestives. Par conséquent tu ne pourras pas crier à l'injustice si les meneurs et les larbins se trouvent confrontés ensemble face au courroux du jugement dernier. :rolleyes:

:confus:

nan, c'est clair que jte comprends pas bien là :huh:

on parle de riou ou de la lucidité manquant généralement à chubee et ******* ?

Tu sais elle était sérieuse là. Et puis elle est trop candide pour élaborer une stratégie susceptible de me troubler. sleep.png

Ce queje vois c'est qu'à chaque fois que tu essayes de la provoquer, elle arrive à te retourner comme une crêpe et à te rendre toute mielleuse ... et c'est bien la seule à y arriver :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.