Faurégol Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 En plus on achète Rivière une fortune et on le fait même pas jouer. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 En plus on achète Rivière une fortune et on le fait même pas jouer. c'est parce qu'on préfère Larsen Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 c'est parce qu'on préfère Larsen sympa ton costume vert roque ba Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 On s'en sortira donc jamais. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 On s'en sortira donc jamais. soit pas pessimiste, certes ça fait plus d'un mois qu'on n'a pas perdu, mais une descente est possible, dès le printemps 2012 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 soit pas pessimiste, certes ça fait plus d'un mois qu'on n'a pas perdu, mais une descente est possible, dès le printemps 2012 Je pense qu'il parlait de toi. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 y'en a qui sont déjà au point de leur préparation estivale dans l'espace supp' c'est bon, bientôt on ressort le Casa démission et la lutte pour le maintien Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Braaten :branle: Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 y'en a qui sont déjà au point de leur préparation estivale dans l'espace supp' c'est bon, bientôt on ressort le Casa démission et la lutte pour le maintien Si on a de la chance... Je sens plutot la L2 d'office, on fera pire qu'Arles-Avignon ou Grenoble. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 dans l'espace supp' c'est la lutte pour le maintien tu es bien optimiste; en fait cet objectif ça fait longtemps qu'on y a renoncé, maintenant on joue pour le fun, on joue sans pression, on peut se lâcher et (enfin) jouer l'attaque; l'objectif étant d'essayer d'être dans les 19 premiers, car mathématiquement on est déjà assurés d'être dans les 20 premiers Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 l'apres match va etre sympa Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 l'apres match va etre sympa je m'attendais à pire que ça enfin, pour l'instant.. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 je m'attendais à pire que ça enfin, pour l'instant.. comme quoi on est parfois tous lucides j'ai halluciné des commentaires de petit et l'autre sur le résumé du match sur F3, ils étaient plutôt positifs sur nos jeunes, ça faisait plaisir Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 comme quoi on est parfois tous lucides presque tous...va lire ******* et chubee dans le topic Ahamada Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 presque tous...va lire ******* et chubee dans le topic Ahamada ouais mais bon là, c'est du hors-concours Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 ouais mais bon là, c'est du hors-concours Tu as entièrement raison railler Riou au bout d'un match de reprise et être content de son match moyen pour donner libre cours à un complexe de supériorité sur Chubee et ******* est tout de suite plus intelligent. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as entièrement raison railler Riou au bout d'un match de reprise et être content de son match moyen pour donner libre cours à un complexe de supériorité sur Chubee et ******* est tout de suite plus intelligent. ah j'ai fait ça moi putain cuné, faut que t'arrêtes avec la diffamation hein en outre (à vin), si leurs interventions se cantonnaient (comme le riz) aux topics ahamada/riou, je me serais pas permise de les classer aussi brutalement hors-concours comme dirait rufus, ton cubi doit être bien entamé pour que toi-même, tu manques autant de lucidité qu'eux Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 ah j'ai fait ça moi putain cuné, faut que t'arrêtes avec la diffamation hein en outre (à vin), si leurs interventions se cantonnaient (comme le riz) aux topics ahamada/riou, je me serais pas permise de les classer aussi brutalement hors-concours comme dirait rufus, ton cubi doit être bien entamé pour que toi-même, tu manques autant de lucidité qu'eux C'est toi qui ne comprends pas. D'une part je ne t'ai pas attribué ces exactions et d'autre part tu as clairement affiché ton approbation de ces actions honteuses en gratifiant leurs auteurs de marques de complaisances pour le moins suggestives. Par conséquent tu ne pourras pas crier à l'injustice si les meneurs et les larbins se trouvent confrontés ensemble face au courroux du jugement dernier. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 C'est toi qui ne comprends pas. D'une part je ne t'ai pas attribué ces exactions et d'autre part tu as clairement affiché ton approbation de ces actions honteuses en gratifiant leurs auteurs de marques de complaisances pour le moins suggestives. Par conséquent tu ne pourras pas crier à l'injustice si les meneurs et les larbins se trouvent confrontés ensemble face au courroux du jugement dernier. nan, c'est clair que jte comprends pas bien là on parle de riou ou de la lucidité manquant généralement à chubee et ******* ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 nan, c'est clair que jte comprends pas bien là on parle de riou ou de la lucidité manquant généralement à chubee et ******* ? File dans ta chambre! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 File dans ta chambre! tu viens avec moi ? photo avant quand même Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 tu viens avec moi ? photo avant quand même Tu sais drôlement bien y faire avec Cuné je trouve Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Tu sais drôlement bien y faire avec Cuné je trouve Tu sais elle était sérieuse là. Et puis elle est trop candide pour élaborer une stratégie susceptible de me troubler. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Tu sais elle était sérieuse là. Et puis elle est trop candide pour élaborer une stratégie susceptible de me troubler. Ce queje vois c'est qu'à chaque fois que tu essayes de la provoquer, elle arrive à te retourner comme une crêpe et à te rendre toute mielleuse ... et c'est bien la seule à y arriver Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.