Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Ce queje vois c'est qu'à chaque fois que tu essayes de la provoquer, elle arrive à te retourner comme une crêpe et à te rendre toute mielleuse ... et c'est bien la seule à y arriver :D

pourtant il fuit à chaque fois que je deviens trop entreprenante, cuné est un animal farouche et dieu sait que j'aime ça :blush:

comme quoi on est parfois tous lucides -_-

j'ai halluciné des commentaires de petit et l'autre sur le résumé du match sur F3, ils étaient plutôt positifs sur nos jeunes, ça faisait plaisir :)

tu dis 'nos jeunes', tu veux dire que MW et beber étaient positifs ?

• 2 semaines plus tard...

Vix a bien choisi son match. On peut le déclarer chat blanc officiel -_-

Oui ! C'est fou quand même ! Puis celui là, il était trop bon en plus, je me demande si j'ai pas bandé à la fin... :)

Et j'ai vu mes premiers forumeurs(ses). Bon évidemment pour communiquer c'est pas évident (tu peux pas mettre de ninja au bout des phrases, tu connais pas...) mais ça fait plaisir quand même !

Didi est une paparrazzi.

Beber est un escroc.

Rémi n'est pas si petit que ça à coté d'elmö (bon à coté de béber c'est pas pareil...)

Flof n'est pas un roux noir, il est juste noir, ou l'inverse je sais plus..

elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! :blush:

Et les autres, je sais plus qui c'était :ninja:

PS: rémi j'ai bien reçu ton testo, merci, pourquoi pas la prochaine fois ! :)

Oui ! C'est fou quand même ! Puis celui là, il était trop bon en plus, je me demande si j'ai pas bandé à la fin... :)

Et j'ai vu mes premiers forumeurs(ses). Bon évidemment pour communiquer c'est pas évident (tu peux pas mettre de ninja au bout des phrases, tu connais pas...) mais ça fait plaisir quand même !

Didi est une paparrazzi.

Beber est un escroc.

Rémi n'est pas si petit que ça à coté d'elmö (bon à coté de béber c'est pas pareil...)

Flof n'est pas un roux noir, il est juste noir, ou l'inverse je sais plus..

elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! :blush:

Et les autres, je sais plus qui c'était :ninja:

PS: rémi j'ai bien reçu ton testo, merci, pourquoi pas la prochaine fois ! :)

Moi j'étais pas là :ninja:.

Tu vois qu'on a pas perdu :grin:.

C'est pas compliqué quand même :grin:

Pour moi c'est un compliment, ça faisait juste référence à l'idée que je me faisait d'elle. :)

Milky était là ? :unsure2:

y avait trop de monde, désolé, c'était trop rapide, puis bon je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! :(

Pour moi c'est un compliment, ça faisait juste référence à l'idée que je me faisait d'elle. :)

y avait trop de monde, désolé, c'était trop rapide, puis bon je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! :(

:blush:

milky était juste à ma gauche -_-

t'es timide ? ça s'est pas vu :ninaj: (je me moque mais moi c'est pareil :grin: )

:blush:

milky était juste à ma gauche -_-

t'es timide ? ça s'est pas vu :ninaj: (je me moque mais moi c'est pareil :grin: )

Ouais tu vois là ça fait 2 minutes que je sais pas quoi te répondre, mais ça ce voit pas ! :P

Puis dans la vrai vie, je me vois mal te dire après un blanc de 2min "je sais pas quoi te répondre"... :ninja:

En même temps on est rarement timide avec les gens qu'on connait. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.