è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Ce queje vois c'est qu'à chaque fois que tu essayes de la provoquer, elle arrive à te retourner comme une crêpe et à te rendre toute mielleuse ... et c'est bien la seule à y arriver pourtant il fuit à chaque fois que je deviens trop entreprenante, cuné est un animal farouche et dieu sait que j'aime ça Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 comme quoi on est parfois tous lucides j'ai halluciné des commentaires de petit et l'autre sur le résumé du match sur F3, ils étaient plutôt positifs sur nos jeunes, ça faisait plaisir tu dis 'nos jeunes', tu veux dire que MW et beber étaient positifs ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 tu dis 'nos jeunes', tu veux dire que MW et beber étaient positifs ? beber n'est plus si jeune tu sais, il a bientôt 47 ans, et oui Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 tu dis 'nos jeunes', tu veux dire que MW et beber étaient positifs ? positifs au contrôle anti-dopage ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 beber n'est plus si jeune tu sais, il a bientôt 47 ans, et oui comment tu le sais ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 comment tu le sais ? je suis sa marraine, t'as oublié ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 C'est bien parti pour, ce soir Putain ça branle rien derrière...Et nos ailes...un désastre cette première... :visionnaire: Putain que je regrette de pas être venu Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Vix a bien choisi son match. On peut le déclarer chat blanc officiel Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Vix a bien choisi son match. On peut le déclarer chat blanc officiel C'est sa première défaite © Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 C'est bien parti pour, ce soir Putain ça branle rien derrière...Et nos ailes...un désastre cette première.. . Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Big Bros Blackcatise même les défaites Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Bon j'ai deux témoins a la clé, à partir du moment ou je pars pisser, le tef marque. Je l'ai annoncé avant le but de Capoue, et comme d'hab ça s'est réalisé. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Vix a bien choisi son match. On peut le déclarer chat blanc officiel Le mieux c'est Rémi...Il n'était présent que pour la 2ème MT et c'était son anniv Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Vix a bien choisi son match. On peut le déclarer chat blanc officiel Oui ! C'est fou quand même ! Puis celui là, il était trop bon en plus, je me demande si j'ai pas bandé à la fin... Et j'ai vu mes premiers forumeurs(ses). Bon évidemment pour communiquer c'est pas évident (tu peux pas mettre de ninja au bout des phrases, tu connais pas...) mais ça fait plaisir quand même ! Didi est une paparrazzi. Beber est un escroc. Rémi n'est pas si petit que ça à coté d'elmö (bon à coté de béber c'est pas pareil...) Flof n'est pas un roux noir, il est juste noir, ou l'inverse je sais plus.. elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! Et les autres, je sais plus qui c'était PS: rémi j'ai bien reçu ton testo, merci, pourquoi pas la prochaine fois ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Oui ! C'est fou quand même ! Puis celui là, il était trop bon en plus, je me demande si j'ai pas bandé à la fin... Et j'ai vu mes premiers forumeurs(ses). Bon évidemment pour communiquer c'est pas évident (tu peux pas mettre de ninja au bout des phrases, tu connais pas...) mais ça fait plaisir quand même ! Didi est une paparrazzi. Beber est un escroc. Rémi n'est pas si petit que ça à coté d'elmö (bon à coté de béber c'est pas pareil...) Flof n'est pas un roux noir, il est juste noir, ou l'inverse je sais plus.. elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! Et les autres, je sais plus qui c'était PS: rémi j'ai bien reçu ton testo, merci, pourquoi pas la prochaine fois ! Moi j'étais pas là . Tu vois qu'on a pas perdu . Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 je me demande si j'ai pas bandé à la fin... Ah tu ne t'en rends même pas compte...désolé pour toi et surtout pour Madame Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Moi j'étais pas là . Tu vois qu'on a pas perdu . tu dois être dans ceux qu'il sait plus qui c'était, avec morg et jointrom Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! C'est pas compliqué quand même Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 tu dois être dans ceux qu'il sait plus qui c'était, avec morg et jointrom voui . Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 C'est pas compliqué quand même Pour moi c'est un compliment, ça faisait juste référence à l'idée que je me faisait d'elle. Milky était là ? y avait trop de monde, désolé, c'était trop rapide, puis bon je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Pour moi c'est un compliment, ça faisait juste référence à l'idée que je me faisait d'elle. Milky était là ? y avait trop de monde, désolé, c'était trop rapide, puis bon je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! milky était juste à ma gauche t'es timide ? ça s'est pas vu (je me moque mais moi c'est pareil ) Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 milky était juste à ma gauche t'es timide ? ça s'est pas vu (je me moque mais moi c'est pareil ) Ouais tu vois là ça fait 2 minutes que je sais pas quoi te répondre, mais ça ce voit pas ! Puis dans la vrai vie, je me vois mal te dire après un blanc de 2min "je sais pas quoi te répondre"... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Ouais tu vois là ça fait 2 minutes que je sais pas quoi te répondre, mais ça ce voit pas ! Puis dans la vrai vie, je me vois mal te dire après un blanc de 2min "je sais pas quoi te répondre"... bah personne te force à répondre non plus hein Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Milky était là ? y avait trop de monde, désolé, c'était trop rapide, puis bon je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! Oui moi aussi . Entre mömö et Morg ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Pour moi c'est un compliment, ça faisait juste référence à l'idée que je me faisait d'elle. Milky était là ? y avait trop de monde, désolé, c'était trop rapide, puis bon je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! En même temps on est rarement timide avec les gens qu'on connait. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.