VIX15 Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 bah personne te force à répondre non plus hein C'était un exemple. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! C'est une machine de guerre, elle retourne la tête décidément rapidement. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 C'est une machine de guerre, elle retourne la tête décidément rapidement. Non, ça c'est l'alcool. La prochaine Vix, j'essaie d'y être aussi. Avec REmi et Flof, on ira voir le match, je crois qu'ils le diffusent au Shangaï Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Non, ça c'est l'alcool. Ca fait un mois et que toi et d'autres êtes bourrés non stop alors... J'espère que tu vas désaouler d'ici quelques minutes :ultimatum: Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Ca fait un mois et que toi et d'autres êtes bourrés non stop alors... J'espère que tu vas désaouler d'ici quelques minutes :ultimatum: La suele pression à laquelle je cède, c'est celle que l'on trouve à la Tireuse Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 La suele pression à laquelle je cède, c'est celle que l'on trouve à la Tireuse et celle dans ton calbute aussi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 et celle dans ton calbute aussi Ceci explique donc cela Bah au moins, j'ai pas eu à vendre mon cul Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 En même temps on est rarement timide avec les gens qu'on connait. Ca dépend, de mon côté plus je connais Flof moins j'ai envie de lui parler Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Ca fait un mois et que toi et d'autres êtes bourrés non stop alors... J'espère que tu vas désaouler d'ici quelques minutes :ultimatum: T'es lourd. Ca dépend, de mon côté plus je connais Flof moins j'ai envie de lui parler Ca me fait pareil depuis que je me connais. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 T'es C'est lourd. fixed Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 C'est bien parti pour, ce soir Putain ça branle rien derrière...Et nos ailes...un désastre cette première... : même sur ça tu réussis à loser Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Rémi n'est pas si petit que ça à coté d'elmö (bon à coté de béber c'est pas pareil...) Oui oui je suis d'accord avec toi, il a une taille normale. elmö est encore plus jolie qu'Estelle Denis ! T'as pu prendre des photos ou tu étais avec Mme/15 ? Je suis sûr moi aussi que si je rencontrais elmo je tomberais moi aussi amoureux d'elle je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! +1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 je suis quand même d'une timidité maladive avec les gens que je connais pas ! c'est cool, si tu viens au match interforumer de noel, on va avoir de longue discussion, toi et moi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 c'est cool, si tu viens au match interforumer de noel, on va avoir de longue discussion, toi et moi le plus simple ce serait de savoir qui n'est pas timide je dis bigbros et rémi Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 le plus simple ce serait de savoir qui n'est pas timide je dis bigbros et rémi En fait, je masque ma timidité par une volubilité assez déconcertante en ce qui me concerne. Je monopolise même presque la parole, ce qui me surprend. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 le plus simple ce serait de savoir qui n'est pas timide je dis bigbros et rémi Moi! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Moi! ouais comme rémi, t'es plutôt avenant aussi me souviens au match interfo, vous êtes les premiers à être venus me voir alors que beber et milky m'ont snobée toute la soirée maintenant c'est moi qui snobe beber ce pourri Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 ouais comme rémi, t'es plutôt avenant aussi me souviens au match interfo, vous êtes les premiers à être venus me voir alors que beber et milky m'ont snobée toute la soirée maintenant c'est moi qui snobe beber ce pourri J'étais un ancien gros timide mais bon passer son temps à devoir parler pendant des heures devant 30 personnes ca aide Par contre, je suis nul pour parler de la pluie et du beau temps Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Par contre, je suis nul pour parler de la pluie et du beau temps meme si on parle des indices de confiance de météofrance? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 En fait, je masque ma timidité par une volubilité assez déconcertante en ce qui me concerne. Je monopolise même presque la parole, ce qui me surprend. je confirme à chaque fois avant qu'on se voie je me dis intérieurement "tiens faudrait que je lui demande ça ou ça..." et en fait tu m'en laisse même pas l'occasion Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 meme si on parle des indices de confiance de météofrance? Si c'est Pioupiou qui m'en parle, j'écoute religieusement! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 En fait, je masque ma timidité par une volubilité assez déconcertante en ce qui me concerne. Je monopolise même presque la parole, ce qui me surprend. C'est un grand classique. Pas de pire bavard qu'un timide qui se soigne. Je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Si c'est Pioupiou qui m'en parle, j'écoute religieusement! Et si je t'en parle sur des airs de tubes d'Eddy Mitchell ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Et si je t'en parle sur des airs de tubes d'Eddy Mitchell ? Je te ferais une imitation de Mister Eddy de derrière les fagots Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 C'est un grand classique. Pas de pire bavard qu'un timide qui se soigne. Je sais de quoi je parle +1 surtout si comme bigbros et moi, t'es déjà une pipelette à la base Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.