Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 c'est vrai, ça faisait trop longtemps pourtant quand on lit l'espace supp', on croirait pas que ça fait longtemps Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Si j'étais supporter de Bordeaux, je pense que j'aurai plus de télé. Ca fait relativiser un peu... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Je n'ai pas vu une seule image de Sochaux-TFC. C'était bien? Visiblement ce n'était pas tip top, car il n'y a aucun topic ouvert dans la médiathèque des supporters Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Up ! ( il commençait à me manquer ce topic ) Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Les chacals et les chats noirs sont de retour par contre.... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Les chacals et les chats noirs sont de retour par contre.... Alaric, Tibs & co ça va donner. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Alaric, Tibs & co ça va donner. Tu vas à Lescure ce soir ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Tu vas à Lescure ce soir ? J'ai déjà le son Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai déjà le son Pareil Crie par ta fenêtre pour voir si je t'entends Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Pareil Crie par ta fenêtre pour voir si je t'entends J'entends rien en retour, t'es sourd ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 J'entends rien en retour, t'es sourd ? Non, muet Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 suis un chat blanc! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 suis un chat blanc! je dirais plutôt un chat gris, car la nuit tous les chats sont ; surtout à chat-blanc-delmas, Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai croisé un chat noir, tout s'annonce bien. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai croisé un chat noir, tout s'annonce bien. désolé mais je vais regarder le match. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Quand je pense que j'ai oublié de miser, je serais riche à l'heure qu'il est ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Youpi allez le Stade ! :pompom: :pompom: Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Youpi allez le Stade ! :pompom: :pompom: C'est le genre de réactions à la con que j'aurais demain au boulot... le TFC ce sont des quiches... au moins le Stade gagne.... Et je vais encore ressortir mon Arsenal Anti stade... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Comment peut-on être anti-stade ? Hérétique ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.