VIX15 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Possible que je ferme le forum si les gens s'enflamment un peu trop... Tu peux laisser ouvert mon topic sur les cadeaux de noël ? Pour l'instant j'ai eu que des sex toys comme propositions...
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si, ça réduit le boulot des modérateurs. Parce que là ça va être le déferlement... +1, ça serait pas une mauvaise idée. Mais reouvre vite, qu'on tape sur didi et titi
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si, ça réduit le boulot des modérateurs. Parce que là ça va être le déferlement... bah tu automatise le remplacement de 4-4-2 par "pizza" et de Casanova par "partick Sissoko" et on va se poiler.
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 bah tu automatise le remplacement de 4-4-2 par "pizza" et de Casanova par "partick Sissoko" et on va se poiler. En effet ça peut-être sympa
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 "partick Sissoko devrait passer a un systeme pizza"
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 bah tu automatise le remplacement de 4-4-2 par "pizza" et de Casanova par "partick Sissoko" et on va se poiler. T'as mangé un clown ce soir Quelqu'un crée l'après-match ?
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante...
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... J'allais le poster :( 200 personnes, profites-en FF, attire du monde, on va battre le record
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Quel RBJ ce FF, pour une fois qu'on pouvait vraiment se marrer...
Invité Patcoco Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... bizare en effet, j'aurais pensé qu'ils croyaient plutot l'inverse.
nana31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 +1, ça serait pas une mauvaise idée. Mais reouvre vite, qu'on tape sur didi et titi Ils auront eu le droit de faire la chenille
Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 bande de chèvres c'est a cause des doublons et de la grippe A la faute de dieu ze
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ils auront eu le droit de faire la chenille Et nous le co-cons
nana31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Hors d'ici Mr BlackCat Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer Et Didi interdite de déplacement
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 FF est en train de faire du nettoyage, ZeStump et allo ont bien tenté, mais ça n'a pas été récompensé
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 sinon franfrou tu donnes les droits aux bistroteurs de poster dans l'apres match. C'est une méthode traditionnelle soviétique qui a fait ses preuves.
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer Et Didi interdite de déplacement Faudrait s'occuper de ceux en crampons sur la pelouse...
GG Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Faudrait s'occuper de ceux en crampons sur la pelouse... Attention à pas trop critiquer nos idoles, tu vas te faire supprimer ton message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.