Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
bah tu automatise le remplacement de 4-4-2 par "pizza" et de Casanova par "partick Sissoko" et on va se poiler. -_-

T'as mangé un clown ce soir :(

Quelqu'un crée l'après-match ? :confus:

Posté(e)
Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... :confus:

J'allais le poster :( :(

200 personnes, profites-en FF, attire du monde, on va battre le record -_-

Invité Patcoco
Posté(e)
Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... :confus:

-_-

Posté(e)
Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante...

bizare en effet, j'aurais pensé qu'ils croyaient plutot l'inverse. :confus:

Posté(e)

sinon franfrou tu donnes les droits aux bistroteurs de poster dans l'apres match. C'est une méthode traditionnelle soviétique qui a fait ses preuves. :confus:

Posté(e)
Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer -_- Et Didi interdite de déplacement :confus:

Faudrait s'occuper de ceux en crampons sur la pelouse...

Posté(e)

Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent -_-

Posté(e)
Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer -_- Et Didi interdite de déplacement :confus:

Et sinon, toi ça va ? :(

Posté(e)
Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent :confus:

Ce qui est sûr c'est que si on avait pas perdu, il n'y aurait jamais eu cette affluence de 160 utilisateurs... Les gens sont masochistes...

Posté(e)

J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons...Invision-Board-France-624.gif

Posté(e)
Ce qui est sûr c'est que si on avait pas perdu, il n'y aurait jamais eu cette affluence de 160 utilisateurs... Les gens sont masochistes...

Ils ne seraient pas fans du Tef sinon :confus:

Posté(e)
J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons...Invision-Board-France-624.gif

et je propose qu'on lui pourrisse son profilblog :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.