Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Possible que je ferme le forum si les gens s'enflamment un peu trop...

Tu peux laisser ouvert mon topic sur les cadeaux de noël ? Pour l'instant j'ai eu que des sex toys comme propositions... :confus:

Posté(e)
Si, ça réduit le boulot des modérateurs. Parce que là ça va être le déferlement...

:confus:

+1, ça serait pas une mauvaise idée.

Mais reouvre vite, qu'on tape sur didi et titi -_-

Posté(e)
Si, ça réduit le boulot des modérateurs. Parce que là ça va être le déferlement...

bah tu automatise le remplacement de 4-4-2 par "pizza" et de Casanova par "partick Sissoko" et on va se poiler. :confus:

Posté(e)
bah tu automatise le remplacement de 4-4-2 par "pizza" et de Casanova par "partick Sissoko" et on va se poiler. :confus:

En effet ça peut-être sympa -_-

Posté(e)

"partick Sissoko devrait passer a un systeme pizza" :confus:

Posté(e)
bah tu automatise le remplacement de 4-4-2 par "pizza" et de Casanova par "partick Sissoko" et on va se poiler. -_-

T'as mangé un clown ce soir :(

Quelqu'un crée l'après-match ? :confus:

Posté(e)
Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... :confus:

J'allais le poster :( :(

200 personnes, profites-en FF, attire du monde, on va battre le record -_-

Invité Patcoco
Posté(e)
Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... :confus:

-_-

Posté(e)
Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante...

bizare en effet, j'aurais pensé qu'ils croyaient plutot l'inverse. :confus:

Posté(e)

sinon franfrou tu donnes les droits aux bistroteurs de poster dans l'apres match. C'est une méthode traditionnelle soviétique qui a fait ses preuves. :confus:

Posté(e)
Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer -_- Et Didi interdite de déplacement :confus:

Faudrait s'occuper de ceux en crampons sur la pelouse...

Posté(e)

Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.