Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 bah tu automatise le remplacement de 4-4-2 par "pizza" et de Casanova par "partick Sissoko" et on va se poiler. T'as mangé un clown ce soir Quelqu'un crée l'après-match ?
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante...
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... J'allais le poster :( 200 personnes, profites-en FF, attire du monde, on va battre le record
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Quel RBJ ce FF, pour une fois qu'on pouvait vraiment se marrer...
Invité Patcoco Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... bizare en effet, j'aurais pensé qu'ils croyaient plutot l'inverse.
nana31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 +1, ça serait pas une mauvaise idée. Mais reouvre vite, qu'on tape sur didi et titi Ils auront eu le droit de faire la chenille
Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 bande de chèvres c'est a cause des doublons et de la grippe A la faute de dieu ze
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ils auront eu le droit de faire la chenille Et nous le co-cons
nana31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Hors d'ici Mr BlackCat Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer Et Didi interdite de déplacement
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 FF est en train de faire du nettoyage, ZeStump et allo ont bien tenté, mais ça n'a pas été récompensé
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 sinon franfrou tu donnes les droits aux bistroteurs de poster dans l'apres match. C'est une méthode traditionnelle soviétique qui a fait ses preuves.
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer Et Didi interdite de déplacement Faudrait s'occuper de ceux en crampons sur la pelouse...
GG Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bizarre, le nombre d'utilisateurs croit à une vitesse impressionnante... Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Faudrait s'occuper de ceux en crampons sur la pelouse... Attention à pas trop critiquer nos idoles, tu vas te faire supprimer ton message
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer Et Didi interdite de déplacement Et sinon, toi ça va ?
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent Ce qui est sûr c'est que si on avait pas perdu, il n'y aurait jamais eu cette affluence de 160 utilisateurs... Les gens sont masochistes...
Nista Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer Et Didi interdite de déplacement J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons...
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Attention à pas trop critiquer nos idoles, tu vas te faire supprimer ton message
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ce qui est sûr c'est que si on avait pas perdu, il n'y aurait jamais eu cette affluence de 160 utilisateurs... Les gens sont masochistes... Ils ne seraient pas fans du Tef sinon
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons... et je propose qu'on lui pourrisse son profilblog
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.