Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

C'est le genre de réactions à la con que j'aurais demain au boulot... le TFC ce sont des quiches... au moins le Stade gagne....

Et je vais encore ressortir mon Arsenal Anti stade...

soyons fair-play,

depuis quelques mois il n'y pas de quoi être fier d'être téféciste, les rouge & noir ont eu la chance de miser sur le bon cheval.

bien sûr il faut aussi dire que le public du rugby c'est pas tous des prix nobel ...

et puis la coupe cette année on n'était pas prêt;

et s'il y avait un échange standard entre O.Sadran et R.Bouscatel, on verrait que c'est pas pareil ...

tin ca me gonfle cette paresse intelectuelle qui consiste à dire qu'on n'a pas joué la coupe parce qu'on a perdu et mal joué, comme si on entrait sur le terrain avec la perspective de rien foutre parce que c'est la coupe... Alors cette année, on a mis le meilleur effectif possible, alors on trouve autre chose : on joue tout simplement pas. Putain, ça me rappelle la propagande française dans la première guerre mondiale, avec les balles allemandes qui traversent la chair sans faire de déchirure : on se rend évidemment compte que c'est totalement absurde, et pourtant on y croit...

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.