Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Comment peut-on être anti-stade ? Hérétique ! on peut par contre librement etre conquis-stade alors? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 on peut par contre librement etre conquis-stade alors? et c'est tout bon mon Colomb Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 et c'est tout bon mon Colomb je vois pas ce que jacques et ton intestin viennent faire là-dedans Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 je vois pas ce que jacques et ton intestin viennent faire là-dedans il me fait ch..r Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 je vois pas ce que jacques et ton intestin viennent faire là-dedans Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 tu vois pas qu'elle te manipule (comment veux-tu, comment veux-tu...) ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est le genre de réactions à la con que j'aurais demain au boulot... le TFC ce sont des quiches... au moins le Stade gagne.... Et je vais encore ressortir mon Arsenal Anti stade... soyons fair-play, depuis quelques mois il n'y pas de quoi être fier d'être téféciste, les rouge & noir ont eu la chance de miser sur le bon cheval. bien sûr il faut aussi dire que le public du rugby c'est pas tous des prix nobel ... et puis la coupe cette année on n'était pas prêt; et s'il y avait un échange standard entre O.Sadran et R.Bouscatel, on verrait que c'est pas pareil ... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Défaites de Orange, SFR et Bouygues. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Très bon smiley Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Défaites de Orange, SFR et Bouygues. Xavier Niel, viens sauver le tfc! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 J'essaie de rien lâcher jusqu’au bout dans le live Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Cette défaite je l'ai digéré en 5 mn Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Xavier Niel, viens sauver le tfc! l'équipe à 2 euros, on l'a déjà! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 tin ca me gonfle cette paresse intelectuelle qui consiste à dire qu'on n'a pas joué la coupe parce qu'on a perdu et mal joué, comme si on entrait sur le terrain avec la perspective de rien foutre parce que c'est la coupe... Alors cette année, on a mis le meilleur effectif possible, alors on trouve autre chose : on joue tout simplement pas. Putain, ça me rappelle la propagande française dans la première guerre mondiale, avec les balles allemandes qui traversent la chair sans faire de déchirure : on se rend évidemment compte que c'est totalement absurde, et pourtant on y croit... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 l'équipe à 2 euros, on l'a déjà! ça c'est le président, si à la place on avait un qatari, ou un canari, Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Kita choisir, je préfère me nourrir de pain sec Newrest et d'eau fraiche Alet, plutôt que de me retrouver à me faire enc...., même si c'est par un pro après avoir eu des sueurs au dos. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 justement Alet a coulé ! parait que ça a pas marché et que ça été liquidé, Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 justement Alet a coulé ! parait que ça a pas marché et que ça été liquidé, Heureusement, il est plus facile de regagner les rives de la Garonne même si ça prend 2 ans que de rester à quai au bord de l'atlantique L2. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 t'inquiètes, la mer monte, et l'atlantique atteindra bientôt Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Mais alors, le maître des eaux restera Danone car, Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Mais alors, le maître des eaux restera Danone car, Merde, pas toi ! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Mais alors, le maître des eaux restera Danone car, si les bateaux s'échouaient sur des yaourts, Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 up pour chubee Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 On a le temps de l'ouvrir celui là... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.