Planino Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 désolé pr ecriture je suis pas chez moi, je galere! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 A ton service Piou Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Merci! Que j'en ai marre parfois, à se demander pourquoi on a choisit de supporter cette équipe, j'ai l'impression que c'est une punition parfois Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Que j'en ai marre parfois, à se demander pourquoi on a choisit de supporter cette équipe, j'ai l'impression que c'est une punition parfois Oh tu sais, il y a toujours pire Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Oh tu sais, il y a toujours pire Tu sais ma femme aimait bien le FC Nantes quand elle était plus jeune Et puis vous avez fait une finale de ligue des champions. Sincèrement je pense qu'on en est loin Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Merci! Que j'en ai marre parfois, à se demander pourquoi on a choisit de supporter cette équipe, j'ai l'impression que c'est une punition parfois Attends et encore on pourrait jouer mal Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Et puis vous avez fait une finale de ligue des champions. Sincèrement je pense qu'on en est loin Oué enfin c'est encore plus frustrant justement. Imagine ton rêve c'est de rencontrer Julia Roberts (vu que t'es vieux, tu dois surement l'aimer ), et un jour on te dit que t'es tout proche de réaliser ton rêve, elle est juste à côté de toi, dans la pièce à côté mais... en fait non, tu la verras pas. Et ensuite, les huit années suivantes, on te présente tous les boudins possibles et inimaginables, d'abord des pas trop mal mais ensuite des moyennes et puis à la fin, des dégueus qui te donnent la gerbe. J'te jure que c'est pas simple à vivre Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Il est toujours aussi pourri le topic du live dans l'espace supp' Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Il est toujours aussi pourri le topic du live dans l'espace supp' Attend l'après-match Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Je préfère l'après match également. C'est délassant. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Je vous remercie pas; je vous laisse tout seul avec le tef et voilà ce que vous en faites Levé à 3 heures pour voir cette défaite sur un stream pourri C'est pas tant que le tef est mauvais depuis la reprise c'est que le tef est vraiment trop con. Les trois derniers buts encaissés sont parfaitement ridicules. Aucun danger et deux secondes après: but. Pénible de se foutre en l'air une saison en étant si con. Heureusement qu'il fait chaud, qu'il y a la plage et la mer. Plus 3 semaines de vacances qui ne font que commencer. Sinon j'aurais été un tantinet énervé. Je crois bien qu'à mon retour il faudra assumer mes responsabilités dans le topic de ceux qui croient au titre Bon courage avec les vautours de l'espace supporter qui vont faire ripailles. Portez vous bien Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Imagine ton rêve c'est de rencontrer Julia Roberts (vu que t'es vieux, tu dois surement l'aimer ) Ouais je l'aime bien Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Attend l'après-match Je préfère l'après match également. C'est délassant. Je l'attends. Faudra y faire une ATALC un de ces quatre. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Je vous remercie pas; je vous laisse tout seul avec le tef et voilà ce que vous en faites Levé à 3 heures pour voir cette défaite sur un stream pourri C'est pas tant que le tef est mauvais depuis la reprise c'est que le tef est vraiment trop con. Les trois derniers buts encaissés sont parfaitement ridicules. Aucun danger et deux secondes après: but. Pénible de se foutre en l'air une saison en étant si con. Heureusement qu'il fait chaud, qu'il y a la plage et la mer. Plus 3 semaines de vacances qui ne font que commencer. Sinon j'aurais été un tantinet énervé. Je crois bien qu'à mon retour il faudra assumer mes responsabilités dans le topic de ceux qui croient au titre Bon courage avec les vautours de l'espace supporter qui vont faire ripailles. Portez vous bien Non non, on est nuls aussi en plus d'être cons Profites bien veinard Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Je vous remercie pas; je vous laisse tout seul avec le tef et voilà ce que vous en faites Levé à 3 heures pour voir cette défaite sur un stream pourri C'est pas tant que le tef est mauvais depuis la reprise c'est que le tef est vraiment trop con. Les trois derniers buts encaissés sont parfaitement ridicules. Aucun danger et deux secondes après: but. Pénible de se foutre en l'air une saison en étant si con. Heureusement qu'il fait chaud, qu'il y a la plage et la mer. Plus 3 semaines de vacances qui ne font que commencer. Sinon j'aurais été un tantinet énervé. Je crois bien qu'à mon retour il faudra assumer mes responsabilités dans le topic de ceux qui croient au titre Bon courage avec les vautours de l'espace supporter qui vont faire ripailles. Portez vous bien Tu lâches le 4-1-4-1 en pleine période de crise Bon Ménès a fait sa petite minute spéciale pour nous achever Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Je vous remercie pas; je vous laisse tout seul avec le tef et voilà ce que vous en faites Levé à 3 heures pour voir cette défaite sur un stream pourri C'est pas tant que le tef est mauvais depuis la reprise c'est que le tef est vraiment trop con. Les trois derniers buts encaissés sont parfaitement ridicules. Aucun danger et deux secondes après: but. Pénible de se foutre en l'air une saison en étant si con. Heureusement qu'il fait chaud, qu'il y a la plage et la mer. Plus 3 semaines de vacances qui ne font que commencer. Sinon j'aurais été un tantinet énervé. Je crois bien qu'à mon retour il faudra assumer mes responsabilités dans le topic de ceux qui croient au titre Bon courage avec les vautours de l'espace supporter qui vont faire ripailles. Portez vous bien Bisous. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Ça y est j'ai lancé le débat sur les bonnes bases dans l'apres-match, je peux aller me recoucher tranquille Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Ça y est j'ai lancé le débat sur les bonnes bases dans l'apres-match, je peux aller me recoucher tranquille Oui d'ailleurs j'ai bien aimé cette phrase : C'est pas une défaite qui va faire fuite un supporter du tef. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Up. Rien qu'avec la compo c'est bon Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Up. Rien qu'avec la compo c'est bon Le topic "Live purge" existe-t-il ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Coucou. On se moque pas des pessimistes Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Up. Rien qu'avec la compo c'est bon tu disais ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 tu disais ? C'est ta journée arachnides aujourd'hui Yoda ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 C'est ta journée arachnides aujourd'hui Yoda ? oui, j'aime bien l'huile Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.