Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Up.

Rien qu'avec la compo c'est bon :ninja:

y'a pas un topic visionnaire ? :ninaj:

sinon je crois que je suis atteint par le syndrome du footix :(

j'ai suivi l'évolution du score d'on oeil distrait sur le net, mais cette belle victoire ne me fait quasiment aucun effet :mellow:

c'est peut-être le manque d'adrénaline cette saison...on va terminer 8ème ou 9ème, on a rien à espérer, rien à craindre non plus...on est éliminé d'entrée des 2 coupes....rhaaaaa, les saisons ou on luttait pour le maintien jusqu'à la dernière journée, c'était le bon temps !! :ninaj:

Posté(e)

y'a pas un topic visionnaire ? :ninaj:

sinon je crois que je suis atteint par le syndrome du footix :(

j'ai suivi l'évolution du score d'on oeil distrait sur le net, mais cette belle victoire ne me fait quasiment aucun effet :mellow:

c'est peut-être le manque d'adrénaline cette saison...on va terminer 8ème ou 9ème, on a rien à espérer, rien à craindre non plus...on est éliminé d'entrée des 2 coupes....rhaaaaa, les saisons ou on luttait pour le maintien jusqu'à la dernière journée, c'était le bon temps !! :ninaj:

rappelle toi juste qu'il y a 15 jours, on pouvait mettre bordal à 10 points et que finalement les mecs nous collent au cul...donc autant dire que le classement est encore loin d'être figé -_-

et si t'avais vu le match, t'aurais ptêt plusse vibrer qu'en matant juste le score :mellow:

Posté(e)

rappelle toi juste qu'il y a 15 jours, on pouvait mettre bordal à 10 points et que finalement les mecs nous collent au cul...donc autant dire que le classement est encore loin d'être figé -_-

wé mais comme on est génétiquement incapable d'enchainer 2 ou 3 résultats positifs d'affilée, cette belle victoire ne servira pas à grand chose :kiycroitplus:

Posté(e)

wé mais comme on est génétiquement incapable d'enchainer 2 ou 3 résultats positifs d'affilée, cette belle victoire ne servira pas à grand chose :kiycroitplus:

c'est faux -_-

Posté(e)

pour une fois j'suis d'accord avec ékeuhlounnde,

Non mais toi c'est pas pareil que Ekelund. Toi ça te ferait plaisir qu'on soit pas capable d'enchaîner plusieurs résultats positifs. Ce serait trop bien fait pour Sadran le méchant. :)

Posté(e)

regardez à nouveau nos résultats de cette saison pour voir qu'on a déjà enchainé 2 ou 3 résultats positifs et ce, à plusieurs reprises -_-

Posté(e)

pas d'accord avec diego !

on est juste fatalistes et désabusés. mes sentiments en fait sont mélangés et complexes,

et donc;

les forces opposées se neutralisant,

j'suis au final partagé, et relativement indifférent,

car qu'on gagne ou qu'on perde, déçu dans les deux cas,

à la fois déçu et dubitatif,

Posté(e)

pas d'accord avec diego !

on est juste fatalistes et désabusés. mes sentiments en fait sont mélangés et complexes,

et donc;

les forces opposées se neutralisant,

j'suis au final partagé, et relativement indifférent,

car qu'on gagne ou qu'on perde, déçu dans les deux cas,

à la fois déçu et dubitatif,

En gros t'as un gros problème d'identité suite à un mélange de frustration et d'un QI de rebord de fenêtre. Le temps fera ton affaire. ;)

Posté(e)

En gros t'as un gros problème d'identité suite à un mélange de frustration et d'un QI de rebord de fenêtre. Le temps fera ton affaire. ;)

:lol2:

Je la connaissais pas celle là. Je garde -_-

Posté(e)

On fait souvent l'éloge de quelques forumers mais dondiego a bien plusse de classe et d'humour que certains. -_-

je trouve sa gestion du forum hillarante, perso -_-:ninaj:

Posté(e)

On fait souvent l'éloge de quelques forumers mais dondiego a bien plusse de classe et d'humour que certains. -_-

Toi, soit t'es modo soit tu veux l'être -_-

Posté(e)

:lol2:

Je la connaissais pas celle là. Je garde -_-

une expression bien meilleure, mais plus agressive,

:

il n'a pas la lumière à tous les étages

"

-

diegu-eau aurait pu dire que selon lui

j'aurais un q.i. de tortue,

ça aurait été moins agressif et ça lui aurait évité

un rappel à l'o

Posté(e)

une expression bien meilleure, mais plus agressive,

:

il n'a pas la lumière à tous les étages

"

Je l'utilise celle là.

J'aime beaucoup "il/elle est con comme une valise sans poignées"

Posté(e)

"Quand la connerie a plu, il était pas sous la véranda!"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.