Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Up.

Rien qu'avec la compo c'est bon :ninja:

y'a pas un topic visionnaire ? :ninaj:

sinon je crois que je suis atteint par le syndrome du footix :(

j'ai suivi l'évolution du score d'on oeil distrait sur le net, mais cette belle victoire ne me fait quasiment aucun effet :mellow:

c'est peut-être le manque d'adrénaline cette saison...on va terminer 8ème ou 9ème, on a rien à espérer, rien à craindre non plus...on est éliminé d'entrée des 2 coupes....rhaaaaa, les saisons ou on luttait pour le maintien jusqu'à la dernière journée, c'était le bon temps !! :ninaj:

y'a pas un topic visionnaire ? :ninaj:

sinon je crois que je suis atteint par le syndrome du footix :(

j'ai suivi l'évolution du score d'on oeil distrait sur le net, mais cette belle victoire ne me fait quasiment aucun effet :mellow:

c'est peut-être le manque d'adrénaline cette saison...on va terminer 8ème ou 9ème, on a rien à espérer, rien à craindre non plus...on est éliminé d'entrée des 2 coupes....rhaaaaa, les saisons ou on luttait pour le maintien jusqu'à la dernière journée, c'était le bon temps !! :ninaj:

rappelle toi juste qu'il y a 15 jours, on pouvait mettre bordal à 10 points et que finalement les mecs nous collent au cul...donc autant dire que le classement est encore loin d'être figé -_-

et si t'avais vu le match, t'aurais ptêt plusse vibrer qu'en matant juste le score :mellow:

rappelle toi juste qu'il y a 15 jours, on pouvait mettre bordal à 10 points et que finalement les mecs nous collent au cul...donc autant dire que le classement est encore loin d'être figé -_-

wé mais comme on est génétiquement incapable d'enchainer 2 ou 3 résultats positifs d'affilée, cette belle victoire ne servira pas à grand chose :kiycroitplus:

pas d'accord avec diego !

on est juste fatalistes et désabusés. mes sentiments en fait sont mélangés et complexes,

et donc;

les forces opposées se neutralisant,

j'suis au final partagé, et relativement indifférent,

car qu'on gagne ou qu'on perde, déçu dans les deux cas,

à la fois déçu et dubitatif,

pas d'accord avec diego !

on est juste fatalistes et désabusés. mes sentiments en fait sont mélangés et complexes,

et donc;

les forces opposées se neutralisant,

j'suis au final partagé, et relativement indifférent,

car qu'on gagne ou qu'on perde, déçu dans les deux cas,

à la fois déçu et dubitatif,

En gros t'as un gros problème d'identité suite à un mélange de frustration et d'un QI de rebord de fenêtre. Le temps fera ton affaire. ;)

:lol2:

Je la connaissais pas celle là. Je garde -_-

une expression bien meilleure, mais plus agressive,

:

il n'a pas la lumière à tous les étages

"

-

diegu-eau aurait pu dire que selon lui

j'aurais un q.i. de tortue,

ça aurait été moins agressif et ça lui aurait évité

un rappel à l'o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.