Bebs Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 oui, j'aime bien l'huile Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 huile d'arach(n)ide Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 huile d'arach(n)ide J'avais bien compris Mais Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 J'avais bien compris Mais Ok. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 J'avais bien compris Mais pourtant j'ai fait pire... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Up. Rien qu'avec la compo c'est bon y'a pas un topic visionnaire ? sinon je crois que je suis atteint par le syndrome du footix j'ai suivi l'évolution du score d'on oeil distrait sur le net, mais cette belle victoire ne me fait quasiment aucun effet c'est peut-être le manque d'adrénaline cette saison...on va terminer 8ème ou 9ème, on a rien à espérer, rien à craindre non plus...on est éliminé d'entrée des 2 coupes....rhaaaaa, les saisons ou on luttait pour le maintien jusqu'à la dernière journée, c'était le bon temps !! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 y'a pas un topic visionnaire ? sinon je crois que je suis atteint par le syndrome du footix j'ai suivi l'évolution du score d'on oeil distrait sur le net, mais cette belle victoire ne me fait quasiment aucun effet c'est peut-être le manque d'adrénaline cette saison...on va terminer 8ème ou 9ème, on a rien à espérer, rien à craindre non plus...on est éliminé d'entrée des 2 coupes....rhaaaaa, les saisons ou on luttait pour le maintien jusqu'à la dernière journée, c'était le bon temps !! rappelle toi juste qu'il y a 15 jours, on pouvait mettre bordal à 10 points et que finalement les mecs nous collent au cul...donc autant dire que le classement est encore loin d'être figé et si t'avais vu le match, t'aurais ptêt plusse vibrer qu'en matant juste le score Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 rappelle toi juste qu'il y a 15 jours, on pouvait mettre bordal à 10 points et que finalement les mecs nous collent au cul...donc autant dire que le classement est encore loin d'être figé wé mais comme on est génétiquement incapable d'enchainer 2 ou 3 résultats positifs d'affilée, cette belle victoire ne servira pas à grand chose :kiycroitplus: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 wé mais comme on est génétiquement incapable d'enchainer 2 ou 3 résultats positifs d'affilée, cette belle victoire ne servira pas à grand chose :kiycroitplus: c'est faux Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 c'est faux pour une fois j'suis d'accord avec ékeuhlounnde, Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 pour une fois j'suis d'accord avec ékeuhlounnde, Non mais toi c'est pas pareil que Ekelund. Toi ça te ferait plaisir qu'on soit pas capable d'enchaîner plusieurs résultats positifs. Ce serait trop bien fait pour Sadran le méchant. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 regardez à nouveau nos résultats de cette saison pour voir qu'on a déjà enchainé 2 ou 3 résultats positifs et ce, à plusieurs reprises Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 pas d'accord avec diego ! on est juste fatalistes et désabusés. mes sentiments en fait sont mélangés et complexes, et donc; les forces opposées se neutralisant, j'suis au final partagé, et relativement indifférent, car qu'on gagne ou qu'on perde, déçu dans les deux cas, à la fois déçu et dubitatif, Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 pas d'accord avec diego ! on est juste fatalistes et désabusés. mes sentiments en fait sont mélangés et complexes, et donc; les forces opposées se neutralisant, j'suis au final partagé, et relativement indifférent, car qu'on gagne ou qu'on perde, déçu dans les deux cas, à la fois déçu et dubitatif, En gros t'as un gros problème d'identité suite à un mélange de frustration et d'un QI de rebord de fenêtre. Le temps fera ton affaire. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 En gros t'as un gros problème d'identité suite à un mélange de frustration et d'un QI de rebord de fenêtre. Le temps fera ton affaire. Je la connaissais pas celle là. Je garde Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 très bon, en effet! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 On fait souvent l'éloge de quelques forumers mais dondiego a bien plusse de classe et d'humour que certains. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 On fait souvent l'éloge de quelques forumers mais dondiego a bien plusse de classe et d'humour que certains. je trouve sa gestion du forum hillarante, perso Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 je trouve sa gestion du forum hillarante, perso Il continue à te vouvoyer ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 On fait souvent l'éloge de quelques forumers mais dondiego a bien plusse de classe et d'humour que certains. Toi, soit t'es modo soit tu veux l'être Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Toi, soit t'es modo soit tu veux l'être La garderie ? Très peu pour moi, merci. :rbj-utn: * * rajout pour Elmo Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Je la connaissais pas celle là. Je garde une expression bien meilleure, mais plus agressive, : il n'a pas la lumière à tous les étages " - diegu-eau aurait pu dire que selon lui j'aurais un q.i. de tortue, ça aurait été moins agressif et ça lui aurait évité un rappel à l'o Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 une expression bien meilleure, mais plus agressive, : il n'a pas la lumière à tous les étages " Je l'utilise celle là. J'aime beaucoup "il/elle est con comme une valise sans poignées" Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 "Quand la connerie a plu, il était pas sous la véranda!" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.