Nijni Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Il me semble qu'il y a un topic dédié aux esspressions, il faudrait le mettre à jour Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 "Il a pas inventé la machine à courber les bananes" Je sais plus dans quel film c'est. Les Bronzés peut-être ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 "Il a pas inventé la machine à courber les bananes" Je sais plus dans quel film c'est. Les Bronzés peut-être ? c'est la spéciale nijni celle-ci, il l'a déposée ici Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 c'est la spéciale nijni celle-ci, il l'a déposée ici je croyais que c'était Rémi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 je croyais que c'était Rémi non mais ça lui a été retiré j'ai la flemme de relire le topic pour savoir pourquoi Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 c'est la spéciale nijni celle-ci, il l'a déposée ici Ça confirme que Nijni est un homme de goût Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ça confirme que Nijni est un homme de goût t'as déjà vu son polo saumon ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 t'as déjà vu son polo saumon ? Je ne crois pas, je m'en serais souvenu. Photo(s) ? EDIT : d'abord c'est pas saumon, c'est rose. Et c'est tout à son honneur Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 EDIT : d'abord c'est pas saumon, c'est rose. C'est bien ce qu'on lui dit à chaque fois. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Je pronostique un "Comment voulez-vous que le Stadium soit pas rempli de Marseillais après des matches comme celui de ce soir ?" ou approchant. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Ma version : "On domine allègrement les Phocéèens avec 65% de possession de balle mais on est toujours inoffensifs. Et arriva ce qui devait arriver, Marseille ouvre la marque et on est incapable d'égaliser. Une défaite rageante tans les Olympiens étaient prenables". Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Ma version : "On domine allègrement les Phocéèens avec 65% de possession de balle mais on est toujours inoffensifs. Et arriva ce qui devait arriver, Marseille ouvre la marque et on est incapable d'égaliser. Une défaite rageante tans les Olympiens étaient prenables". Ca tient pas ton truc, on a marqué 5 buts en 2 matches, on est pas inoffensifs Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Ça confirme que Nijni est un homme de goût Je peux en dire autant pour toi t'as déjà vu son polo saumon ? Mais ca fait presque 2 ans que je l'ai pas mis. Je l'ai "oublié" à Toulouse Je ne crois pas, je m'en serais souvenu. Photo(s) ? EDIT : d'abord c'est pas saumon, c'est rose. Et c'est tout à son honneur Il est bien saumon Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Up pour Jean-Marc nul à chier ce match Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 up c'est pas un "up" quand le message est déjà en haut Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 nul à chier ce match On sent une grande habituée des matchs de boxe derrière ce commentaire. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 On sent une grande habituée des matchs de boxe derrière ce commentaire. ouais bah ça donne pas envie de s'habituer complètement à sens unique, aucun intérêt à part les jeux de lumières Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 ouais bah ça donne pas envie de s'habituer complètement à sens unique, aucun intérêt à part les jeux de lumières Un match de boxe est la plupart du temps ennuyeux. Même le cyclisme ou la formule 1 sont plus spectaculaires. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Un match de boxe est la plupart du temps ennuyeux. Même le cyclisme ou la formule 1 sont plus spectaculaires. ça doit être pour ça que je regarde jamais Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Pronostic du jour : "Et voilà, encore une fois, on manque un match charnière qui nous aurait permis de bien nous positionner dans la course au podium" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Si on fait un bon résultat là bas, c'est surtout un gros plus pour le moral qu'on gagnera, en se prpuvant qu'on peut lutter contre des adversaires directs. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 j'annonce un bon 3 - 0 des familles en faveur de Rennes. Cette équipe ne nous réussit jamais. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.