Lucioccitan Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 j'annonce un bon 3 - 0 des familles en faveur de Rennes. Cette équipe ne nous réussit jamais. Sauf que Caen-PSG, Nancy-Mtpellier, OM-Dijon, Bordal-Ajaccio... C'est la journée ou jamais pour fausser les stats. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 On peut résolument upper ce topic aujourd'hui Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 On peut résolument upper ce topic aujourd'hui Il n'y a pas les stats de la Coupe de France Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Il n'y a pas les stats de la Coupe de France Ah bon Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Je réserve ma place dans ce topic.... Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Parce qu'on n'est jamais trop prudent, gardons-le sous le coude. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 C'est tout de même pas passé loin, sans cette passe décisive de Doberman en toute fin de match, c'était la défaite. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 C'est tout de même pas passé loin, sans cette passe décisive de Doberman en toute fin de match, c'était la défaite. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 j'annonce un bon 3 - 0 des familles en faveur de Rennes. Cette équipe ne nous réussit jamais. t'es un petit joueur, t'aurais pu annoncer un 5-0 en faveur de l'équipe locale; après-match je trouve qu'on est plus une équipe d'extérieur, en ce moment on prend plus de points à l'extérieur qu'à domicile; comme en belgique les buts à l'extérieur comptent double. et comme en rugby on préfère jouer en extérieur que dans un stade couvert Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 En gros t'as un gros problème d'identité suite à un mélange de frustration et d'un QI de rebord de fenêtre. Le temps fera ton affaire. Ah bon sang j'avais loupè ça. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ah, je croyais que t'avais uppé le topic pour les supporters de l'OM Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ah, je croyais que t'avais uppé le topic pour les supporters de l'OM Je me moque rarement des malheureux et des perdants Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Non mais là, tu peux, c'est autorisé. Et franchement mérité, pour avoir vu le match. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je me moque rarement des malheureux et des perdants Ouai mais là, c'est l'OM, c'est pas pareil. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Si si c'est pareil. Il ne faut jamais se moquer des gens frustrés ça peut les amener à de terribles dérives. Moquez vous d'un supporter de l'OM après une telle série est très dangereux vous risquez par exemple d'en faire un supporter de Barcelone. Ça me donne froid dans le dos rien que d'y penser. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Si si c'est pareil. Il ne faut jamais se moquer des gens frustrés ça peut les amener à de terribles dérives. Moquez vous d'un supporter de l'OM après une telle série est très dangereux vous risquez par exemple d'en faire un supporter de Barcelone. Ça me donne froid dans le dos rien que d'y penser. Dans tous les cas, ça restera un footix (prends toi ça dans ta gueule Flof ) Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Dans tous les cas, ça restera un footix (prends toi ça dans ta gueule Flof ) Je vois pas de quoi tu parles, je suis supporter de Boca moi. Et du Fenix Montevideo bien entendu. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je vois pas de quoi tu parles, je suis supporter de Boca moi. Et du Fenix Montevideo bien entendu. Tu pourrais me ramener un maillot de Colo-colo si tu vas au Chili ? Ca c'est un vrai club Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Tu pourrais me ramener un maillot de Colo-colo si tu vas au Chili ? Ca c'est un vrai club Non. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Il est de notoriété publique qu'il ne faut pas charrier un supporter de l'OM après une défaite. Et que dire d'un Corse. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Non. Et un maillot du Guarani de Santander ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Et un maillot du Guarani de Santander ? Je pense pas avoir l'occasion d'en acheter malheureusement. Déjà que j'ai pas trouvé celui du Fenix... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je pense pas avoir l'occasion d'en acheter malheureusement. Déjà que j'ai pas trouvé celui du Fenix... Eh merde . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.