Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

j'annonce un bon 3 - 0 des familles en faveur de Rennes. Cette équipe ne nous réussit jamais.

t'es un petit joueur, t'aurais pu annoncer un 5-0 en faveur de l'équipe locale;

après-match je trouve qu'on est plus une équipe d'extérieur,

en ce moment on prend plus de points à l'extérieur qu'à domicile;

comme en belgique les buts à l'extérieur comptent double.

et comme en rugby on préfère jouer en extérieur que dans un stade couvert

Si si c'est pareil. Il ne faut jamais se moquer des gens frustrés ça peut les amener à de terribles dérives. Moquez vous d'un supporter de l'OM après une telle série est très dangereux vous risquez par exemple d'en faire un supporter de Barcelone. Ça me donne froid dans le dos rien que d'y penser.

Si si c'est pareil. Il ne faut jamais se moquer des gens frustrés ça peut les amener à de terribles dérives. Moquez vous d'un supporter de l'OM après une telle série est très dangereux vous risquez par exemple d'en faire un supporter de Barcelone. Ça me donne froid dans le dos rien que d'y penser.

Dans tous les cas, ça restera un footix -_- (prends toi ça dans ta gueule Flof :ninaj:)

Dans tous les cas, ça restera un footix -_- (prends toi ça dans ta gueule Flof :ninaj:)

Je vois pas de quoi tu parles, je suis supporter de Boca moi. :ninja:

Et du Fenix Montevideo bien entendu. -_-

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.