Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Déjà que j'ai pas trouvé celui du Fenix... T'as essayé avec ph au lieu de f ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 T'as essayé avec ph au lieu de f ? Si j'en trouve, y'a de fortes chances pour que ce soit aussi faux que si t'avais un maillot de l'AS Maunako. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Si j'en trouve, y'a de fortes chances pour que ce soit aussi faux que si t'avais un maillot de l'AS Maunako. si tu compren pa lécritur texto li pa au lieu douvrir t féss © Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 On devrait fermer ce topic sachant qu'on ne perdra plus de matchs cette saisonB-) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 On devrait fermer ce topic sachant qu'on ne perdra plus de matchs cette saisonB-) je vais au contraire ne pas le laisser trop s'éloigner en prévision de ce week-end Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Up ! Ce topic sent le moisi, il y a des toiles d'araignées dans les coins.... un coup de ménage de printemps s'impose.... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Up ! Ce topic sent le moisi, il y a des toiles d'araignées dans les coins.... un coup de ménage de printemps s'impose.... On va jouer avec le maillot de Lens, ca va nous porter chance Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 On va jouer avec le maillot de Lens, ca va nous porter chance Toi aussi t'y a cru? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Up ! Ce topic sent le moisi, il y a des toiles d'araignées dans les coins.... un coup de ménage de printemps s'impose.... très bonne initiative, j'allais le faire.. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 "Un match qui montre encore une fois notre Capuoe dépendance. Sans lui, on est une équipe banale" Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 très bonne initiative, j'allais le faire.. pas mieux. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Le TFC côté à 5,30 pour ce soir n'est qu'une raison de plus d'upper ce topic. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 On devrait fermer ce topic sachant qu'on ne perdra plus de matchs cette saisonB-) comme au printemps 2005, huit défaites de suite, et hier nice a gagné, Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 comme au printemps 2005, huit défaites de suite, et hier nice a gagné, On avait un football tellement spectaculaire à l'époque Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 ça sent la fessée... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Topic qui va bien. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Messi Tristane Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 C'est quand même fou l'affluence qu'il y a sur le forum dès qu'on perd Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 C'est quand même fou l'affluence qu'il y a sur le forum dès qu'on perd Et c'est loin d'être fini Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Pourquoi on n'a pas joué en 4-4-2 ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 C'est quand même fou l'affluence qu'il y a sur le forum dès qu'on perd Je suis rentré chez moi dès que j'ai pu dès que j'ai appris la nouvelle Je tenais à être présent. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Je suis rentré chez moi dès que j'ai pu dès que j'ai appris la nouvelle Je tenais à être présent. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Je suis rentré chez moi dès que j'ai pu dès que j'ai appris la nouvelle Je tenais à être présent. Kel Kono Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.