Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

T'as essayé avec ph au lieu de f ?

Si j'en trouve, y'a de fortes chances pour que ce soit aussi faux que si t'avais un maillot de l'AS Maunako.

Posté(e)

Si j'en trouve, y'a de fortes chances pour que ce soit aussi faux que si t'avais un maillot de l'AS Maunako.

si tu compren pa lécritur texto li pa au lieu douvrir t féss ©

Posté(e)

On devrait fermer ce topic sachant qu'on ne perdra plus de matchs cette saisonB-)

je vais au contraire ne pas le laisser trop s'éloigner en prévision de ce week-end :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Up !

Ce topic sent le moisi, il y a des toiles d'araignées dans les coins.... un coup de ménage de printemps s'impose....

Posté(e)

Up !

Ce topic sent le moisi, il y a des toiles d'araignées dans les coins.... un coup de ménage de printemps s'impose....

On va jouer avec le maillot de Lens, ca va nous porter chance -_-

Posté(e)

Up !

très bonne initiative, j'allais le faire.. -_-

Posté(e)

On devrait fermer ce topic sachant qu'on ne perdra plus de matchs cette saisonB-)

comme au printemps 2005,

huit défaites de suite,

et hier nice a gagné,

Posté(e)
C'est quand même fou l'affluence qu'il y a sur le forum dès qu'on perd :unsure2:

Je suis rentré chez moi dès que j'ai pu dès que j'ai appris la nouvelle -_-

Je tenais à être présent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.