Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

on pourrait pas épingler ce topic ? on gagnerait du temps pour les prochains matchs...

Posté(e)

deux défaites de suite, y'a donc de l'espoir de refaire comme au printemps 2005,

donc allez Lyon !?

:ninaj::bienvenue::ange::grin:

Posté(e)

C'est quand même fou l'affluence qu'il y a sur le forum dès qu'on perd :unsure2:

Oui je me souviens être un des seuls à commenter un TFC 2-0 Sochaux et un TFC 1-0 Nancy à un moment.

Les gens aiment quand ça va mal que veux-tu.

Faut croire que la victoire ou le "quand tout va bien" provoque ennui et/ou méfiance.

Posté(e)

2 défaites de suite, c'est vraiment un problème d'ambition... dire que vous auriez pu être à 3 points de Lille.

Posté(e)

2 défaites de suite, c'est vraiment un problème d'ambition... dire que vous auriez pu être à 3 points de Lille.

ouais, mais on est à 72 points de monaco :smoke:

ninajph.png

Posté(e)

ouais, mais on est à 72 points de monaco :smoke:

ninajph.png

Avec la victoire à 3 points (© Courbis) ça va vite changer -_-

Posté(e)

deux défaites de suite, y'a donc de l'espoir de refaire comme au printemps 2005,

donc allez Lyon !?

:ninaj::bienvenue::ange::grin:

ça fait 1 mois que je dis qu'on va battre le record de 2005... série en cours :smoke:

Posté(e)

Bonne répartie Planigoal -_-

et si Toulouse descent, pour éviter la descente on fusionne avec Monaco ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois qu'il va y avoir du monde sur ce topic :ninja:

cool, on se la montre ?

Posté(e)

Pourquoi ?

Posté(e)

Y'a pas tant de monde que ça en fait.

Posté(e)

Pourquoi ?

Une intuition alors que j'avais misé TFC 1-0 OL dans le topic pronos. Mais c'est trop bon :yaisse:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.