Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai pas fait gaffe, mais c'est quand même un topic qui a fait la classe affaire en moins de deux ans je tiens à remercier Casa pour son soutien.
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai pas fait gaffe, mais c'est quand même un topic qui a fait la classe affaire en moins de deux ans je tiens à remercier Casa pour son soutien. Non, il manque 37 pages.
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 ça y est, ça commence à parler de L2 dans l'espace supporter ja rappelle que le championnat n'a pas encore commencé
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 ça y est, ça commence à parler de L2 dans l'espace supporter ja rappelle que le championnat n'a pas encore commencé On voit que c'est les vacances, ça aurait dû arriver plus tôt
fredC Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 On voit que c'est les vacances, ça aurait dû arriver plus tôt c'est surtout que d'habitude, vacances, ça rime avec mercato, rumeurs, toussa toussa. Cette année, rien à se mettre sous la dent, les aigreurs remontent donc facilement à la surface chez certains...
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 c'est surtout que d'habitude, vacances, ça rime avec mercato, rumeurs, toussa toussa. Cette année, rien à se mettre sous la dent, les aigreurs remontent donc facilement à la surface chez certains... La faute à Sadran qui s'en met plein les fouilles sans vouloir réinvestir dans notre club...
fredC Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 La faute à Sadran qui s'en met plein les fouilles sans vouloir réinvestir dans notre club... quel enfoiré celui-là
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 bien sûr il faut aussi dire que le public du rugby c'est pas tous des prix nobel ... Non rien. tin ca me gonfle cette paresse intelectuelle qui consiste à dire qu'on n'a pas joué la coupe parce qu'on a perdu et mal joué, comme si on entrait sur le terrain avec la perspective de rien foutre parce que c'est la coupe... Alors cette année, on a mis le meilleur effectif possible, alors on trouve autre chose : on joue tout simplement pas. Putain, ça me rappelle la propagande française dans la première guerre mondiale, avec les balles allemandes qui traversent la chair sans faire de déchirure : on se rend évidemment compte que c'est totalement absurde, et pourtant on y croit... J'en loupe des trucs comême...
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 tu veux voir ma chatte ? Je crois qu'on en a eu une bonne ce soir.
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Je crois qu'on en a eu une bonne ce soir. mais on a failli se faire fister... Tout est qui fini pas trop mal.
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 mais on a failli se faire fister... Tout est qui fini pas trop mal. Et dire qu'on aurait même pu gagner. Ou perdre aussi. Mais pas à la fin. C'est étrange comme sensation.
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Et dire qu'on aurait même pu gagner. Ou perdre aussi. Mais pas à la fin. C'est étrange comme sensation. comme une femme que tu crois conquérir et qui t'échappe au cours de la soirée, disparaissant dans la nuit...
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 comme une femme que tu crois conquérir et qui t'échappe au cours de la soirée, disparaissant dans la nuit... T'es chiant de me remémorer ce genre de trucs...
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 T'es chiant de me remémorer ce genre de trucs... bah, ça nous est tous arrivés au moins une fois.
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 bah, ça nous est tous arrivés au moins une fois. Non mais c'est mon hobby stu veux !
Piou Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Non, moi j'ai toujours su que je n'avais aucune chance à chacune de mes sorties
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Non, moi j'ai toujours su que je n'avais aucune chance à chacune de mes sorties Et c'est là où on a été mové. Parce qu'en fait, des nanas qui pensent comme nous il y en a plein. Il suffisait juste qu'on en ait un peu plus dans le pantalon.
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Et c'est là où on a été mové. Parce qu'en fait, des nanas qui pensent comme nous il y en a plein. Il suffisait juste qu'on en ait un peu plus dans le pantalon. Comme hier quoi.
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Comme hier quoi. J'ai pas osé le dire ! Et vu à la vitesse à laquelle elle enchaîne les conquêtes, il va pas trop falloir que je traîne.
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai pas osé le dire ! Et vu à la vitesse à laquelle elle enchaîne les conquêtes, il va pas trop falloir que je traîne. Anéfé. Bon cela dit, vu le temps moyen passé avec ces personnes, au pire t'attends le lendemain quoi.
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Anéfé. Bon cela dit, vu le temps moyen passé avec ces personnes, au pire t'attends le lendemain quoi. C'est vrai qu'il y a un sacré turn ovaire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.